CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort ranik.........

EAGLE51100
EAGLE51100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 22:04:33

Lorveth Ajoute moi a tes amis sur le jeu, je m'appel sur le jeu :o Aqualogia

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:06:29

c est Iorveth avec "i" (sa te sera utile pour l ajout) XD, je t ais ajouter mais sa me marque que t est hors ligne

EAGLE51100
EAGLE51100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 22:07:45

Normal je joue pas la, je serais la ce soir tard pour allez enfourner MDJ lorsque qu'ils dormiront x)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:19:47

moi j ai arretter one st pas asser nombreux sa deviens saoulant, par contre ce st bizarre il y a moins de monde et certains ont attendus 30 mn pour pouvoir rentré en McM

Walan92
Walan92
Niveau 15
19 octobre 2012 à 22:54:41

Salut a tous, j'ai lu tout vos post et je viens donner mon point de vue. Je pense que Fort Ranik est simplement un serveur neuf, les joueurs ont bcp d'ambition mais peu de volonté, quand sa gagne les joueurs sont au taquet et font des choses remarquable, mais quand c'est plus dur, beaucoup baisse les bras, ce qui est dommage.

Cette semaine, beaucoup de joueur se sont donné a fond et ont joué des heures pour monté le serveur a la première place et cela nous a même conduit a la première place dans la nuit de Jeudi a Vendredi.

Il faut savoir perdre sans renoncé, Mer De Jade a été meilleur que nous et mieux organisé, même si je trouve que les 2 serveurs se sont vraiment acharné toute la semaine sur nous, on a fini second et pas très loin de la première place.

Ce qui nous fait défaut c'est la rigueur, le fait que sans organisation, les gens ne font rien, il y a bcp de suiveur et peu de meneur, les commandants qui m'accompagnent font vraiment leur max pour faire de bonne chose, mais il faut du temps pour que ces derniers arrivent tous à s'organisé.

Remotivez vous les gars, c'est pas en gueulant qu'on est nul qu'on va faire quoi que se soit, on est comme tout les serveurs, il faut juste se bougé un peu et sa ira :)

commandant Valcross

gondrex
gondrex
Niveau 6
19 octobre 2012 à 23:11:09

Sur ranik ta toutes les grosses guilde

EAGLE51100
EAGLE51100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 23:31:53

Moi j'ai des idées mais seul je peux pas y arriver...

deux troupes de 5 joueurs font diversion sur 1 point de la map de MDJ pendant ce temps le gros du groupe attaque un point a l'exact opposé.

Sa serais épique, facile et stratégique...
Mais seul je peux rien faire et faut donner RDV a beaucoup de joueurs... Environ 30 je pense...

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
19 octobre 2012 à 23:32:40

Eux y'a pas vraiment de grosse guilde sur FR non?

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:36:57

Pas de guilde reconnu type Millenium non.

Mais il y a l'alliance de Fort Ranik, La Garde de Ranik, les DKY qui sont pas trop mal organisés et qui font le taf.

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:14:05

On a bien repris en McM là :oui:

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
20 octobre 2012 à 03:00:27

ont est dernier......

zber
zber
Niveau 1
20 octobre 2012 à 03:29:04

L'organisation du WvW sur Fort Ranik se met en place aux travers d'alliances motivées tel que :

http://www.fort-ranik.fr/forum/

Elle organise des événements hebdomadaire, cotise pour permettre aux leaders naturels d'obtenir leurs livres de commandant, allez y faire un tour ! Ils disposent de plus d'un TS d'alliance.

Erestie
Erestie
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:37:44

J'irais voir... Pour info, vous structurez des stratégie pour le WvW entre Guildes ou autres? Ou ça n'a rien à voir :D

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
20 octobre 2012 à 15:57:12

Putin on domine c'est bon :D

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:44:50

Pour une alliances faudrait déja que les Banes (s il existe toujours arrete de Bl a tour de bras). Vu l'ambiance du RvR sur FR (je faisais partie de l'alliance) j'ai prefere partir.

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:46:06

Actuellement, s'il n'y a pas d'alliance à proprement parler il y a une entente entre les autres grosses guildes McM hors Banes, on se partage les maps et ça passe plutôt bien il me semble.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
21 octobre 2012 à 17:49:18

3h d'attente pour enfin rentrer en rvr... Dommage que la semaine passé quand on avait besoin de monde contre MDJ il en manquait quasi pas de file....

Tiens on gagne et c'est blindé

MordZ
MordZ
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:58:28

Ah j'en étais sur je suis dans le meilleur serveur, ça me fait plaisir :content:

_Dead-Angel_
_Dead-Angel_
Niveau 7
21 octobre 2012 à 18:00:36

aucune idée

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
21 octobre 2012 à 18:27:31

Le meilleur quand on gagne oui... Mais quand on perd la mentalité du serveur change complétement on l'a bien vu la semaine passé

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment