Salut a tous, j'ai lu tout vos post et je viens donner mon point de vue. Je pense que Fort Ranik est simplement un serveur neuf, les joueurs ont bcp d'ambition mais peu de volonté, quand sa gagne les joueurs sont au taquet et font des choses remarquable, mais quand c'est plus dur, beaucoup baisse les bras, ce qui est dommage.
Cette semaine, beaucoup de joueur se sont donné a fond et ont joué des heures pour monté le serveur a la première place et cela nous a même conduit a la première place dans la nuit de Jeudi a Vendredi.
Il faut savoir perdre sans renoncé, Mer De Jade a été meilleur que nous et mieux organisé, même si je trouve que les 2 serveurs se sont vraiment acharné toute la semaine sur nous, on a fini second et pas très loin de la première place.
Ce qui nous fait défaut c'est la rigueur, le fait que sans organisation, les gens ne font rien, il y a bcp de suiveur et peu de meneur, les commandants qui m'accompagnent font vraiment leur max pour faire de bonne chose, mais il faut du temps pour que ces derniers arrivent tous à s'organisé.
Remotivez vous les gars, c'est pas en gueulant qu'on est nul qu'on va faire quoi que se soit, on est comme tout les serveurs, il faut juste se bougé un peu et sa ira
commandant Valcross