Comme le titre l'indique, j'ai un problème d'authentification IP, par adresse e-mail, alors lorsque j'ouvre le launcher il y est écrit
''Vous avez activez l'authentification par e-mail pour ce compte. Étant donné que vous vous connectez depuis une nouvelle adresse IP, vous devez authentifier en utilisant l'e-mail qui vous a été envoyé. Veuillez cliquer sur le lien fourni pour authentifier cette connection
AUTHENTIFICATION EN COURS''
Le AUTHENTIFICATION EN COURS reste là comme ça pendant 10 minutes, et après, le launcher me fais le coup du pare-feu, impossible de se connecter au serveur blabla
Alors je regarde dans ma boîte mail au début rien, 10 minutes plus tard toujours rien, le e-mail appairait seulement après 30 minutes, il y est écrit les coordonées ( qui sont les miennes, exactement donc pas ailleurs ) que je coche ne plus me demander et autoriser l'accès, mais ça écrit Une erreur c'est produite à chaque tentative d'envoie d'e-mail.
J'aimerais savoir si il y a une ou plusieurs personnes qui ont eu ce problème, et savoir comment je pourrais régler ce problème, merci.