CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de leveling commence...

Laptopgun-bis
Laptopgun-bis
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:02:30

Vraiment à me courir :diable: !!!

Bonjour !

Je suis rôdeuse donc level 17 et leur système de décroissement de level lorsque qu'il s'agit d'une zone inférieur commence à me courir, lorsqu'un évènement avec un mini boss arrive ce retrouver de 17 à 11 et batailler en groupe avec des lvl 8 alors que je pourrais leur prodiguer mon aide, ben NON je me rabaisse à leur niveau quasiment :ouch: et du coup limite le mini boss deviens un adversaire plus long à tuer pour un butin médiocre :(

Franchement encore passer 80 en pvp ou WvW je veux bien mais passer d'une zone inférieur et en subir les conséquences je trouve ça un peu abusé :snif: pour moi tuer un mobs 8 en étant 30 serais plus approprié et plus logique car ça suivrais le cours de notre évolution !! Mais non un régresse :fete:

Bref c'est de loin le gros point noir que je trouve à GW 2 malheureusement, pas vous :snif: ?

DJJazzyJeff
DJJazzyJeff
Niveau 7
24 septembre 2012 à 13:04:15

prend le systeme autrement, quand t'es level 5 ça te ferait ch*er si un lvl 80 arrive, one shot le boss lvl 10 et repart en croyant être un sauveur :(

timmy67
timmy67
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:05:27

Suffit que tu restes dans les zones de ton level :(

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:05:50

Non, très bon système

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:05:55

c'est au contraire le plus gros point fort du jeu

ou que tu aille, tu as du défi (et encore, un 17 ramené au niveau 11 > un niveau 11), de l'xp, du karma, et de l'argent gagné, ainsi que des loots, adaptés pour toi

sans ce système, les hl pourriraient tout le gameplay en butant des boss d'event de groupe en deux coups, et seraient cantonnés aux zones de leur niveau

ensuite, si tu te demerde moins bien qu'un low level dans sa zone, c'est que tu n'a pas progréssé. C'est au joueur de devenir plus fort :ok:

Quand mon 80 se ramène dans une zone 1-15, il a beau être rabaissé, il n'empêche que je gère bien mieux qu'un simple low level

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 13:06:04

Quand tu es lvl 30 et que tu combats un lvl 8, Tu as quand même pas mal de compétences et aptitudes en plus... donc niveau évolution, tu as de quoi créer cette différence sans mal.

Laptopgun-bis
Laptopgun-bis
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:06:09

Ben pas forcément car si t'es lvl 80 qu'est-ce que tu va t'embêter à revenir dans une zone super inférieur à ton lvl, aucuns sens :question:

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:06:16

Heureusement que leur systeme est comme ceci :honte:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:08:10

laptopgun-bis Voir le profil de laptopgun-bis
Posté le 24 septembre 2012 à 13:06:09 Avertir un administrateur
Ben pas forcément car si t'es lvl 80 qu'est-ce que tu va t'embêter à revenir dans une zone super inférieur à ton lvl, aucuns sens

:d) et pourquoi je n'irais ps, sachant que j'y gagne quasiment autant que dans une zone HL ?

Tu crois vraiment que j'ai envie de passer ma vie dans les deux même zones :rire: ?

ca me permet de découvrir de nouveaux territoires et events, et surtout, d'aider des potes bas level sans ruiner leur expérience de jeu, tout en y gagnant à côté

Laptopgun-bis
Laptopgun-bis
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:08:34

Je vais finir par m'y habituer vous en faites pas :ok: je pense que je suis de mauvaise foi et devrais prendre le jeu comme une aubaine :-) vous avez raison après tout :oui:

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
24 septembre 2012 à 13:08:38

Un gros point positif qui empêche les kikou a os un boss et repartir comme une chevalier...

Là franchement quand je retourne dans une zone bas lvl et que je n'ai pas fait un event j'en profite un max. Le os de mon lvl 80 gacherait le jeu...

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
24 septembre 2012 à 13:09:05

Le butin est adapté en partie a ton lvl, jecrois pas que tu l'ai remarqué. J'ai deja pu drop du rare sur un l'event des harpies chez les charrs, juste devant la capitale.

Laptopgun-bis
Laptopgun-bis
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:12:12

Merci pour vos com's je pense que j'avais pas forcément pris cela comme ça...Certes je vais continuer de cette manière et aidez mon prochain :ok: !!! Même si je doit régresser :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 13:13:53

Si tu régresses, c'est que tu as un problème... ^^'

Tricartal
Tricartal
Niveau 7
24 septembre 2012 à 13:14:44

Faut voir.
C'est intéressant de pouvoir parcourir des map low-level et trouver un peu de défi. Par contre c'est clairement chiant quand on vient dans ces zones pour farmer des compos.

Mais ça me gêne pas plus que ça, y a pire dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 13:21:38

Bah tu as quand même clairement de quoi t'occuper des monstres plus facilement qu'avant et de manière générale, on y trouve plus de monstres neutres et ils sont plsu simples à battre que les suivants.

Donc pour les séances de farming, c'est pas bien gênant non plus...

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
24 septembre 2012 à 13:23:01

Bah au moin tu xp toujours meme en zone bas level et tu trouves toujours du challenge ...
Et ca evite aussi qu'un kikoo 80 rase toutes les event et boss a la place des petit ...
Enfin bref je vois pas trop l'interet de ce post

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
24 septembre 2012 à 13:24:40

Et quand tu seras lvl 80, tu verras que même nerfé niveau 4 dans les zones de départ tu pètes les mobs en 2 coups (réellement) :ok:

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
24 septembre 2012 à 13:29:07

moi je trouve se système génial ! fini les 80 en mode jacki qui campe dans les bas lvl pour se montrer comme dans wow.
fini les hl qui rush des zones entière pour des bas lvl. se système fait la force de gw2

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
24 septembre 2012 à 13:41:09

J'ai une question par rapport à ça svp :hap:

Quand on grimpe de level, à partir du level 10 on peut augmenter ses "traits" (je sais pas comment ça s'appelle)
En gros on peut répartir des points pour augmenter certaines stats, et on gagne genre +10 dans la stat où on a mis ce point.

Si on va dans une zone bas level et que notre niveau est rabaissé à 5 par exemple, est-ce que ces boosts de statistiques sont pris en compte ? :question:
Car si oui, on doit quand même être bien plus fort :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment