Bonjour les gens, j'ai commencé forgeron d'armure il n'y a pas longtemps, et j'ai remarqué (en tout cas a mon lvl), que l'attribution des stats des craft se font via des compos similaires au gemmes (donc mélange de stats précis tel que précison/degats d'alté).
Ma question est donc, est ce que ce systeme est le meme jusqu'au lvl 400 ? Si oui est il possible d'avoir un nombre de "mélanges" de stats plus élevés ?
Par exemple, je suis gardien et j'aimerais me spé heal/support, donc je trouve que les stats les plus opti seraient vita/précision/puissance des soins.
Sera-t-il possible de faires des armures avec ses stats ou est ce que je serais limité au puissance/vita/puissance des soins que je vois sur les armures de donjon et que je ne trouve pas du tout opti pour gardien ?
Une aptitude permet a chaque critique chez le gardien de donner une charge de pouvoir aux alliés, une autre permet de gagner une seconde de vigueur, ce qui permet d'enchainer plus d'esquive, ce qui permet ensuite via une autre patitude de soigner les alliés autour a chaque esquive...
Merci d'avance pour vos réponses.