CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix personnage impossible

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 septembre 2012 à 00:34:31

Voilà j'ai monté un perso de chaque race dans chaque classe j'ai donc testé un truc comme 24 persos jusque lvl 20 (suppression unh, j'ai pas acheté une tonne de slot) et je n'arrive toujours pas à me décider à quoi choisir comme race et classe.

L'univers des Norns au début est juste super avec la neige etc., mais les personnages me paraissent lent et mal animé. Les azuras sont purement géniaux mais en dehors de leur univers sympa les quêtes sont vraiment chiantes. Les humains ont aussi une zone de départ pas très intéressante mais leur skin sont plutôt beau. Je n'aime pas trop le disign des chars mais leur ville est magnifique. Les sylvaries ne sont pas très beau mais leur monde est juste magnifique avec une ost du tonnerre et on m'a dit qu'à haut niveau les skins d'armure des sylvaries étaient les plus beaux. (c'est vrai)

Pour ce qui est de la classe je n'arrive pas à me décider car j'aimerais avoir un lvl up pas trop compliqué et une utilité en pvp plutot bonne voire très utile. J'aimerais également un skin classe. J'avais beaucoup apprécié le principe du mesmer mais l'xp en solo est juste horrible. Le rodeur c'est pas la peine, le voleur non plus. L'ingénieur, j'ai beaucoup apprécié mais au final je le trouve moins puissant que les autres. Le gardien m'a beaucoup plu mais je ne sais pas s'il est bien à haut lvl et s'il est a suffisamment de dégats. j'en passe et des meilleurs...

exophonix
exophonix
Niveau 6
24 septembre 2012 à 00:42:06

Toi demain tu essais un panda ! :oui:

Dinoune2
Dinoune2
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:35:24

Idem... :-(

diliale
diliale
Niveau 6
26 septembre 2012 à 00:24:57

Alors.....Google.....profession guild wars 2...ok ok.... set d'armure par race.....m'ok.....pvp profession gw2. Ok ben en faite t'as déjà tout a ta disposition et ya eu plein de topics sur ça ^^

hitemo
hitemo
Niveau 8
26 septembre 2012 à 00:44:44

Alors, pour la race tu peux choisir celle qui te plaît et faire que les coeurs du côté des sylvari ou autre, ça n'est pas interdit! Tu n'es pas obligé de rester sur ta zone de départ si une autre te plaît plus, il faudra cependant que tu reviennes souvent pour la quête principale oui... Mais ça vaut rien dire, moi je suis sylvari et mon histoire se passe chez les humains en ce moment (bonjour les tps!)

Après pour la profession tu cherches trop à vouloir avoir le persodelamortquiroxtout et j'aime pas ça, on joue une classe car elle nous plaît pas parce qu'elle fera le plus gros dps :ouch:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment