tout depend de ton build, voici le mien si tu veux une reference
je joue en Vita/précision/puissance des soins, sauf bijoux ou j'ai de la puissance/robustesse/puissance des soins
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.7.12.0.0.13.4.0.0.54.65.66.67.77.1.0.41.0.0.0.167.0.0.0.0.0.197.203.206.212.219.220.0.10.0.30.30
Mes critiques donne puissance a moi et mes alliés, j'ai 31% donc sa proc assez souvent, surtout en aoe
sa me donne aussi vigeur pour esquivez plus souvent et me soigner (1500 par esquive) ainsi que mes alliés
mes cri permette de dispel les alterations, tres utile en pve comme en pvp
je spam f1 f2 f3 quand besoin
F1 donne 3stack de puissance au alliés, aveugles les ennemies a proximité (mieu qu'une égide, je men sert souvent suite a un grip de zone pour tourbilol)
F2 dispell 3altération, rend 3k de vie et 6sec de guérison (plus quand la rune de dwayna sera debugé)
f3 donne une egide,4sec de protection et 4sec de repressaille (9sur sois meme)
je me sert su switch baton pour buff mes alliés avec le 4 et les soigné avec le deux, parfois meme pour mettre un mur, tres utile pour tempo des mobs
C'est une éxcelente spé de soutien pur, tu compense ton manque de dps par les buff du au crit, je suis souvent entre 6 et 9 stack sur du monocible et 15 20 sur du multi
pense a bien laissez ton 1 a l'espadon finish le combos cela te donne 1stack de puissance pour chaque cible toucher
n'hesite pas si tu a des questions
ps : je ne joue pas avec le soufle de guerison car compliquer a placer en pve et cd relativement long, le sceau me donne un dispell passif et peu etre reduit a 32sec de cd, sachant que ces 5point d'attribut ne pouvait etre mieu rentabiliser