Bonjour,
Je me suis procurer le jeu Guild Wars 2 au magasin. J'installe le jeu, tout va bien. Là j'arrive au point où il faut entrer le numéro de série du jeu.
Mais après, plus rien ne fonctionne.
De un, avec mon adresse de courriel, il me dise que j'ai déjà un compte avec eux. Je me dis que c'est possible puisqu’il a plusieurs années, j'ai joué aux premiers guild wars, mais ça fait au moins 4 ans que je n'ai pas touché à ces jeux.
Donc, je choisi la seconde option relative à ceux qui ont déjà un compte. C,est là que la merde commence. Il me demande mon mot de passe du compte de l'époque. Désolé pour les autistes de haut niveau, mais je ne me souviens pas d'un mot de passe d'un jeu auquel je n'ai pas joué depuis plus de 4 ans. Il n'y a aucune option de changement de mot de passe en cas de mot de passe oublié.
J'ai pensé recommencé le processus en utilisant une adresse de courriel différente. Mais là, ils disent que le numéro de série est déjà appliqué à un autre compte.
Morale de l'histoire, impossible de jouer. J'ai fait des demande d'aides mais sans réponses.
Est-qu'il y a un # de téléphone? Normalement les jeux en lignes en ont pour ce genre de problème. Je ne veux pas nommer le concurrent, mais tu appelles et ils arrangent le tout rapidement.
Su d'autres ont eu le même problème et ont trouvé une solution, merci de me répondre, ce serait vraiment apprécié.