Bonjour,
Voila en deuxieme persos, apres avoir tous test j'hésite entre les deux :
L'envouteur a plein de contre ( renvoie de projectile, des clones à gogo, des fufus et plein de truc c'est juste la folie, ces skills sont instant, et il a un skill au focus, qui fais pop un gars qui renvoie tous les projectiles et fais max dégat )
L'élémentaliste, beaucoup d'attaque à incantation, ce qui pour moi est un défaut terrible, tu fais une tempete de feu, si le mec bouge ou te focus t'es mort, si tu fais une griffe de dragon sur le gars, idem....
Si tu te spé dague tu est au cac donc très vulnérable, et tu a pas un dps de voleur.
J'ai beaucoup de mal à voir si l'élementaliste sera viable, j'ai test les armes conjurés, l'espadon est sympa, mais bon, la hache aussi, mais c'est pas de gros dégat je trouve.
Et le pire c'est un dps " lent " je trouve.
Par exemple au baton, quand tu lance les boules de feu tu met pas beaucoup de dégat et tu met du temps à la lancer, et le mec peux bien sur l'ésquiver facilement, l'aoe au sol dure pas longtemps et est facilement esquivable aussi.
Le seul truc cool, c'est le changement d'élément avec la terre qui peux renvoyer les dégats.
Donc j'aimerais avoir des retours d'élémentaliste et d'envouteur, j'aimerais bien me décider.
Merci bien.