CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elementaliste ou envouteur.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 16:30:35

Bonjour,

Voila en deuxieme persos, apres avoir tous test j'hésite entre les deux :

L'envouteur a plein de contre ( renvoie de projectile, des clones à gogo, des fufus et plein de truc c'est juste la folie, ces skills sont instant, et il a un skill au focus, qui fais pop un gars qui renvoie tous les projectiles et fais max dégat )

L'élémentaliste, beaucoup d'attaque à incantation, ce qui pour moi est un défaut terrible, tu fais une tempete de feu, si le mec bouge ou te focus t'es mort, si tu fais une griffe de dragon sur le gars, idem....

Si tu te spé dague tu est au cac donc très vulnérable, et tu a pas un dps de voleur.

J'ai beaucoup de mal à voir si l'élementaliste sera viable, j'ai test les armes conjurés, l'espadon est sympa, mais bon, la hache aussi, mais c'est pas de gros dégat je trouve.

Et le pire c'est un dps " lent " je trouve.

Par exemple au baton, quand tu lance les boules de feu tu met pas beaucoup de dégat et tu met du temps à la lancer, et le mec peux bien sur l'ésquiver facilement, l'aoe au sol dure pas longtemps et est facilement esquivable aussi.

Le seul truc cool, c'est le changement d'élément avec la terre qui peux renvoyer les dégats.

Donc j'aimerais avoir des retours d'élémentaliste et d'envouteur, j'aimerais bien me décider.

Merci bien.

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
23 septembre 2012 à 16:33:03

la spé dague tu n'as pas un dps de voleur?
tu plaisantes?
et puis tu n'es pas en danger en spé dagues, tu as des stunt, des aveuglement, des ralentissement...
si tu switch entre tout les elements comme il faut pendant un combat tu perfect les mobs. quant au pvp si tu geres bien tu tue un mec en quelques secondes

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 16:42:47

Tiens déja cadeau.

http://translate.google.fr/?hl=fr&q=stunt+en+fran%C3%A7ais&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1344&bih=746&wrapid=tlif134841123342610&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wT#en/fr/stunt%0Astun

Ensuite un dps de folie à la dague ? Donc en gros faut jouer a la dague obligatoire pour dps convenablement avec un élémentaliste ?

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
23 septembre 2012 à 17:19:29

et bien à la dague tu auras de plus fort dégat qu'avec un baton mais en monocible
le baton lui est plus soutiens à distance + multicible.

et oui je parlais bien de stunt donc étourdissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 17:36:01

T'as une allonge assez confortable quand même aux dagues, t'es pas vraiment au cac.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 17:41:30

Non bordel cube...

STUNT = CASCADE

STUN = ASSOMEMENT

rappele en toi toute ta vie maintenant.

Et le baton c'est bien ?

car je trouve le baton trop lent.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:42:38

le baton a des sorts sympas, mais très basé sur les aoe. C'est le plus classique du mage = je te blaste la gueule à distance

très précieux en pve et McM, bien plus dur à manier en pvp de petit comité

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
23 septembre 2012 à 17:48:22

Perso j'ai un élémentaliste a baton deux mains (principalement axé dégats feu), je suis lvl 28 et pour l'instant jai pas trop de difficultés

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 17:50:37

On parle en pvp la mr stark, je me doute que en pve tous passe.

En pvp :

Avec le baton j'ai trop de temps pour lancer les attaques je me fais tabasser, faudrait que je réessaye les doubles dagues... vous prenez tous feu en dague en général ?

Et parlez moi des armes conjurés, j'aime bien la hache et en elite j'ai mis espadon, vous en pensez quoi ?

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
23 septembre 2012 à 17:52:50

Elem baton lvl 50 jpeut te dire que je bourine comme un sauvage :O de gros gros gros dégat ^^(mais bon chui d'accord la boule de feu est pas trés rapide , mais elle fait super mal, et puis sinon ta toujours le 1 de l'afinité de l'aire qui est rapide mais moins puissante )

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
23 septembre 2012 à 17:53:25

oups je parlais en pve pas en pvp, en pvp jte conseil dague / focus , ta un gros DPS et beaucoup de survie

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 17:58:48

Du coup j'hésite entre envouteur et élementaliste...

on a plein de clone, des renvoies de projectiles, des skills instant, plein de cc, des portails de partout, des brises cc.

comment se passe vos combat contre un envouteur ?

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:01:32

Ca dépend quel pvp aussi..

En McM l'élem fait très très mal.. Tu te cales en défense au dessus du bus ennemi et.. BOUM Aoe en masse au baton.. Ca en a fait reculer plus d'un..

Alors certes en 1vs1 c'est très compliqué mais bon, c'est pas vraiment le role de l'élem baton :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 18:05:36

Le problême j'aime être viable en tous.

Exemple mon persos principal mon gardien, en 1 v 1 je défonce tous, en groupe je survie comme pas possible et en mcm je survie bien, je support un raid, je heal, je dps a fond.

Si je joue élémentaliste, je peux etre que par exemple dps baton faut pas qu'on me tappe et que j'ai le temps de lancer mes attaques...

si d'un coup on m'attaque et donc c'est un 1 v 1, comment je fais ?

Tu vois avant de choisir mon persos j'essaye de penser a tous.

Les armes conjurés en pvp c'est bien ? Exemple on m'attaque je fais pop l'espadon de feu et j'envoie la sauce ?

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:10:15

Bah en 1v1 c'est jouable mais risqué. Faut vraiment savoir bien switcher et quoi lacher à quel moment, et ca dépend beaucoup aussi des tes skills perso.

L'avantage de l'élem baton (je n'ai pas vraiment joué les autres armes) c'est qu'il est aussi multi-fonction, gros dps/aoe en feu, des heals plutot sympa en eau, et controle en air/terre (d'ailleurs une aoe de terre fait très mal si tu arrives à la placer, mais je ne me souviens plus de quel chiffre ca correspond)

Personnellement je ne joue pas avec les armes conjurés, je préfère prendre des sceaux.

Et il y a beaucoup à faire entre tes skills et ton template, à toi de trouver le bon selon ce que tu veux faire.

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
23 septembre 2012 à 18:12:53

C'est la 2 Asspirator ^^ d'ailleur ta un jolie combos en terre c'est 5 (pour l'imobilisations) le 4 (pour l'infirmité) et tu place le 2 , le mec auras pas le temps de sortir de la zone de l'AOE et ce la prendra forcément
(tu peut méme continuer avec un 5 en air pour le stun et caler un 2 en feu pour le DPS , jpeut t'assurer que sa pique ^^)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 18:18:53

Mon build c'est feu 30, et arcanes 30 et apres j'ai pris des truc sympa a droite et a gauche.

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:24:36

Merci pour la précision Synkeys :))

Evil : J'ai la même chose, comme ca ca permet de switch rapidement et de frapper fort, mais je ne t'apprends rien.

Donc un élem bien maitrisé frappe fort :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 18:40:12

ouep bon ben je vais en monter un une fois que mon gardien sera 80.

( donc bientot )

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 septembre 2012 à 18:44:24

On a pas de switch d'arme avec l'élem hein ?

Surement car on a les éléments.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment