CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question avant achat!

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
22 septembre 2012 à 18:14:49

Bonjour tout le monde!

Je penses m'acheter guild wars 2 mais j'aurais besoin de quelques réponce pour me faire ma petite idée avant :)

1. Ce qui m'interresse vraiment dans ce jeu c'est le WvsW et je voudrais donc l'avis de plusieurs joueurs sur ca: Quel est la meilleur classe ou race ou build pour jouer en dps ou guérisseur ou tank? Un liens peut aussi largement suffir :)

2. Doit-on choisir un seul métier? Et si oui lequel me conseillez vous?

3. Le système de guilde est-il classique ou il a quelque chose en plus que les autres MMO n'ont pas?

4. Y a-t-il une boutique qui utilise de la vrai argent? Et si oui donne-t-elle des avantages (minime ou grand?) au joueurs qui payent?

5. Quel est la classe/build avec laquelle vous avez le plus de fun en World versus World?

6. Quel est l'autre mod PVP de guild wars 2?

Ca sera tout pour le moment mais je pense que je vais avoir d'autre question bientôt ^^

Un grand merci a ceux qui me répndront et bon jeu a tous! :)

xineziax
xineziax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:20:35

Bon, je suis débutant, j'ai commencé la semaine dernière, mais je peux te répondre à certaines questions :

1. Ce qui m'interresse vraiment dans ce jeu c'est le WvsW et je voudrais donc l'avis de plusieurs joueurs sur ca: Quel est la meilleur classe ou race ou build pour jouer en dps ou guérisseur ou tank? Un liens peut aussi largement suffir

:d) Moi aussi, et je crois que casiment toutes les classes sont adaptées au WvW, mais l'ingé est assez statique je crois.

2. Doit-on choisir un seul métier? Et si oui lequel me conseillez vous?

:d) On a le droit de prendre 2 métiers par personnages, et je sais qu'il y a 2/3 classes qui utilisent les stuffs dits "légers", il faut donc prendre le métier en conséquence; 2/3 classe qui utilisent les stuffs intermédiaires : pareil pour le choix de métier, il faut prendre ceux qui peuvent crafter ce type d'équipement si tu veux te les crafter pour toi; et 2/3 qui utilisent les stuffs dits "lourds"

4. Y a-t-il une boutique qui utilise de la vrai argent? Et si oui donne-t-elle des avantages (minime ou grand?) au joueurs qui payent?

:d) Oui, mais elle sert à rien : c'est pour t'acheter un bonnet, des lunettes, des emplacements de slots de banque, etc...
Mais tu peux t'acheter des gemmes (l'argent IG qui s'achète avec de l'argent IRL) avec de l'argent IG, en faisant une transaction.

Le reste je ne sais pas trop ^^'

xineziax
xineziax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:21:40

Ha, et j'ai oublié le 3 :

3. Le système de guilde est-il classique ou il a quelque chose en plus que les autres MMO n'ont pas?

:d) Je n'ai pas encore été dans une guilde, mais je sais qu'on peut débloquer pas mal d'améliorations pour la guilde : des coffres, etc...

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
22 septembre 2012 à 18:22:58

Merci beaucoup de tes réponces :)

Est-ce que Guild wars 2 a un wiki? Ca me serait assez utile :(

emy_s
emy_s
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:23:18

1. une classe distance , peu importe la race

2. tu peux avoir 2 métiers, a choisir en fonction de ta classe ou alors des métier toute classes comme maitre queue et bijoutier

3. systeme classique à la wow (bonus en fonction des trucs débloqués ) par la suite ils vont mettre des hall de guild comme dans le 1

4.oui, mais pas indispensable, tu peux y acheter des po, des bonus xp ... rien de folichon

5.élémentaliste

6.les bg 8c8 et les tournois 5c5

:-d

emy_s
emy_s
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:25:13

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Main_Page

tu a google pour ça franchement .... recherche un peu quand même !

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
22 septembre 2012 à 18:27:17

Oui désolé pour le coup du wiki x)

Mais ils ne répondent pas a mes questions :(

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
22 septembre 2012 à 18:51:49

D'autre avis? :)

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:53:19

En tout cas, si t'a le jeu, va sur roche de l'augure, je t'aiderait pour débuter :oui:

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
22 septembre 2012 à 18:54:35

Merci à toi c'est sympas :)

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:00:19

On dit réponSe non de dieux ! C'est comme les gens qui écrivent pencer au lieu de penser. C'est quoi cette manie de mettre des c a la place des s ?

Sinon le mode PvP c'est une arène avec des points a capturer, tu es déjà niveau 80 et tu as tout de débloqué (contrairement au WvW)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment