Bon, je suis débutant, j'ai commencé la semaine dernière, mais je peux te répondre à certaines questions :
1. Ce qui m'interresse vraiment dans ce jeu c'est le WvsW et je voudrais donc l'avis de plusieurs joueurs sur ca: Quel est la meilleur classe ou race ou build pour jouer en dps ou guérisseur ou tank? Un liens peut aussi largement suffir
Moi aussi, et je crois que casiment toutes les classes sont adaptées au WvW, mais l'ingé est assez statique je crois.
2. Doit-on choisir un seul métier? Et si oui lequel me conseillez vous?
On a le droit de prendre 2 métiers par personnages, et je sais qu'il y a 2/3 classes qui utilisent les stuffs dits "légers", il faut donc prendre le métier en conséquence; 2/3 classe qui utilisent les stuffs intermédiaires : pareil pour le choix de métier, il faut prendre ceux qui peuvent crafter ce type d'équipement si tu veux te les crafter pour toi; et 2/3 qui utilisent les stuffs dits "lourds"
4. Y a-t-il une boutique qui utilise de la vrai argent? Et si oui donne-t-elle des avantages (minime ou grand?) au joueurs qui payent?
Oui, mais elle sert à rien : c'est pour t'acheter un bonnet, des lunettes, des emplacements de slots de banque, etc...
Mais tu peux t'acheter des gemmes (l'argent IG qui s'achète avec de l'argent IRL) avec de l'argent IG, en faisant une transaction.
Le reste je ne sais pas trop ^^'