CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Pour toute les classes

Isumir
Isumir
Niveau 4
22 septembre 2012 à 16:57:24

Bonjour , Bonsoir j'ai crée ce sujet pour "arrêté" toute les demande de build sur ce forum ,

tout d'abord , je voulais remercier tout ce qui ont répondu à mes questions sur les post et vous donner un lien qui sera vous satisfaire en terme de "build" ,

un très bon site qui montre beaucoup de build.. :

http://fr.gw2codex.com/build/

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 septembre 2012 à 16:59:52

Apprend à faire ton build avec ta façon de jouer, avec la façon de compléter ta team, et non prendre un build de monsieur tous le monde...

Sinon ton topic est un fail réel, faudrait un topic pour chaque profession, imagine le mec veux un build dans 40 pages de topic il fait comment ?

Isumir
Isumir
Niveau 4
22 septembre 2012 à 17:01:31

Tu est allez sur le lien ? sinon je ne pense pas que tu aurais dit : "Sinon ton topic est un fail réel, faudrait un topic pour chaque profession, imagine le mec veux un build dans 40 pages de topic il fait comment ?" , car il/elle n'aura pas à chercher sur 40 pages , tout est dans le site/lien

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 septembre 2012 à 17:03:06

Oui je suis aller sur le lien, mais du coup pourquoi ton topic existera ? Je veux dire les gens irons directement sur le lien ?

Enfin c'est pas trop clair vois tu.

Isumir
Isumir
Niveau 4
22 septembre 2012 à 17:04:44

J'ai crée ce topic , pour prévenir justement que ce lien exister et aider les gens qui ne savent ou peuvent pas faire leur propre build , pour ma part , mon build , je l'est fait seul et j'en suis vraiment satisfait ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 septembre 2012 à 17:08:15

Daccord très bien.

Cependant copier un build, n'est pas apprendre à jouer, et il faut vraiment le compléter, la preuve je viens de changer il n'y a pas longtemps.

Exemple mon build gardien c'est :

20
10
0
30
10

Car je recherche ce que j'utilise le plus, et non remplir une branche, je recherche les capacités passives qui complète ma façon de jouer, ma façon de compléter ma team.

Si la plupart copie colle les builds et ne savent pas trop quoi en faire, ou l'appliquer en jeu...

Exemple je vois beaucoup de gardien avec marteau et épée ( arme esprit ) ...

Je le kite un peu, les armes disparaissent, et le mec il fait quoi ?

Et bien rien, il fuit, il a peur, car il a plus ses jouets, moi je n'en suis pas dépendant par exemple, donc je suis toujours à 100% actif.

Toute façon ma devise, si tu survie tu dps, donc si tu dps moin qu'un gardien dps, mais ne meurent pas comparé à lui, ben finalement tu dps bien plus que lui, et en plus tu maintiens ton groupe en vie.

Sur ce bonne continuation pour ton topic !

:ok:

emy_s
emy_s
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:08:56

evil_sephiroth tu le fait exprès ou quoi ?

les gens qui ne connaissent pas le site vont le découvrir, le mettre en favoris et aller dessus au lieu de creer des topics pour demander x ou y build ! ..... ya rien de compliquer à comprendre ça non ? :ouch:

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:09:38

Chaud les attardés qui ont pas compris que l'auteur a juste mis un lien vers un site de build pour éviter la pollution du forum avec des topics "komen fr kro mal et tanké a mort svp" .

Ce site est bien par contre j'ai pas trouvé ou sont les runes ?

emy_s
emy_s
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:11:22

Vdd il n'y en a que un !

Isumir
Isumir
Niveau 4
22 septembre 2012 à 17:12:01

De même , je joue aussi gardien en full robustesse et vitalité , et je peut te dire que je tient beaucoup et très longtemps face au gens , sauf en full team bien sur ou je meurt assez vite et je joue pour ma part avec un bâton une main + torche et en switch je joue cor de guerre et masse une main et sans aucune arme d'esprit , puis : 00-00-30-30-10 =D

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:13:38

Ah oui j'avais pas vu désolé :rire:

Je réitère ma question où sont les runes? Exemple au hasard : http://fr.gw2codex.com/build/16463-pvp-warrior-ssc-steal-survive-control

je ne trouve pas les runes ou alors je suis aveugle :(

emy_s
emy_s
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:16:35

Isumir
Posté le 22 septembre 2012 à 17:12:01
De même , je joue aussi gardien en full robustesse et vitalité , et je peut te dire que je tient beaucoup et très longtemps face au gens , sauf en full team bien sur ou je meurt assez vite et je joue pour ma part avec un bâton une main + torche et en switch je joue cor de guerre et masse une main et sans aucune arme d'esprit , puis : 00-00-30-30-10 =D

on joue pas au même jeu je crois xD gardien, cor ? :ouch:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 septembre 2012 à 17:24:48

Pourquoi m'insultez ? avez vous lu ce que j'ai mis ?

Ou je dénigre l'auteur ? Nul part, je discutais avec lui, et apres ses explications mon convaincu ( de l'utilité de son topic ) mais j'insiste sur le fait que je suis contre que quelqu'un copie un build direct, sans l'avoir assimilé, car il sera un boulet pour sont équipe.

@emy

Il a du confondre le cor avec le focus, c'est vrai que ça ressemble :ok:

emy_s
emy_s
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:33:34

evil_sephiroth

exemple: tu cherche un build gardien hybride / support sPvP bah la tu l'a direct , tu regardes un peu les points d'apt histoire de te familiariser un peu et voila !

Et tu peux noter les builds de ce site , comme ça tu sais les quels sont les plus viable etc... c'est un bon concept je trouve,plutôt que de faire son build avec des trucs boff que tu penses être bon...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 septembre 2012 à 18:01:24

@captain tu me traite de con et tous ?

J'insulte personne moi.

Enfin bref belle mentalité, j'ai simplement voulu y voir plus clair sur le topic de l'op, il ma bien expliqué sont idée, j'étais content, je comprend pas le besoin que vous avez de m'insultez, c'est impressionant.

moizissur
moizissur
Niveau 5
22 septembre 2012 à 18:04:25

non mais t'es un noob donc stop chialer :ok:

blade6971
blade6971
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:31:24

merci l auteur pour le lien sa donne une idée de ce que l on peut faire sa va beaucoup me servir :bave: :) :-d

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:50:41

Ya pas moyen de noter les builds qui sont montrés ?
Yen a on dirait vraiment qu'ils font exprès de mixer n'importe quoi :(

exophonix
exophonix
Niveau 6
22 septembre 2012 à 20:18:44

Manque compétence Loup brume feu , plus forte des élite car attaque individuellement et l'autre generator est encore moin complet

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
23 septembre 2012 à 02:24:34

Personne n'a répondu a ma question :noel:

Il y a les runes sur ce site? Ai-je loupé quelque chose, car je les vois pas... (les sceaux, l'amulette etc...)

Merci :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube