MOI comme tout ceux qui sont sur ce forum je suppose, bas j'ai attendu Guil Wars 2 !
sauf qu'un petit problème m'a coupé la route (petit souci d'argent dont tout le monde ce fou )bas j'ai du attendre jusque la semaine dernière pour pouvoir espérer acheter ce superbe jeu , mais mais mais ... un petit problème c'est posé sur mon chemin (le petit saligo ) pas moyen de l'acheter en magasin (je sais vous allez dire :" mais voyions coco ne fait pas le Kevin achète le sur le net ") mais mais mais la encore un problème ce pose je ne peu l'acheter que dans un magasin bien précis ,car je suis en Possession de deux papier qui font en sorte qu'au final je ne débourse rien , mais voila chaque fois que j'appel pour demander de m'en mettre un de coté c'est soit " désolé on ne la pas rappelez demain "ou alors " au on en a eu mais tout est partie en 1heure " donc voila je n'en peu plus
Donc si vous partagé ma douleur ou êtes dans le même cas bas raconté comme moi votre vie enfin voila quoi ,et vous avez aussi le droit de rien en avoir a faire