J'voudrais savoir un peu comment vous trouviez l'accès au MvM, parce que personnellement, je trouve que certains trucs ont été mal pensés :
- Le fait de ne pas pouvoir voir combien il y a de personnes devant nous dans la file. Pour l'instant, on est condamnés à ne pas pouvoir lancer de Donjon ou de jouer sur un autre perso en attendant d'avoir notre place ( A part si on est une enflure qui laisse 4 personnes pour finir le Donjon ), alors que ça serait possible si on avait l'opportunité de voir " 152 personnes sont devant vous dans la file ".
- Le fait de ne pas pouvoir se mettre en attente sur plusieurs Maps de MvM. Avouons-le, quand on a envie de jouer en MvM, on s'en tape un peu de la Map sur laquelle on est.
- Le fait de ne pas avoir de " Bip " qui nous prévient de quand notre place est libre. On ne peut pas faire un truc sur le Net ou autre sans vérifier toutes les deux secondes que c'est notre tour.
- Le fait que des personnes puissent rester toute la journée en MvM. Je trouve que ça serait bien d'avoir un temps " Limite ", pour laisser la place aux autres ( En particulier pour ceux qui ne sont là que 2 ou 3 heures dans la journée, et qui peuvent donc rarement y accéder ).
J'aimerais bien avoir vos avis.