CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous ne voulez PAS dans GW2

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
09 août 2007 à 13:54:02

Source :
http://gw2.luna-atra.fr/faqs-guild-wars-2.html

Il y aura un système de personnage unique, un personnage n’aura pas un type comme actuellement. Un personnage unique pourra être utilisé dans n’importe quel type de jeu à savoir; PvE, PvP massif et PvP structuré. :d) Exactement comme dans guild wars 1, ou alors faudrait il comprendre que l´on pourra utiliser un personnage pvp donc directement lvl max dans le jeu pve? ... :sarcastic:

Le système des compétences sera modifié. Il y aura moins de compétences, moins compliquées à utiliser mais qui se comporteront différemment dans différentes situations, par exemple si le personnage saute ou est entouré par des monstres. :d) Pitié, ne faites pas de ce jeu un WoW bis (je précise que j´apprécie également WoW) mais si c´est pour avoir un sort de boule de feu, un de soin et un bouclier défensif... qu´est ce qui faisez la diversité du jeu? le nombre de compétences, chacun pouvait s´inventer son personnage propre, et au sujet des compétences complexes, ils nous prennent pour des imbéciles ? :doute:

Vos personnages de Guild Wars ne seront pas migrés dans Guild Wars 2. Certains objets et titres seront disponibles aux joueurs de Guild Wars 2 par le biais du Hall des Monuments créé dans Guild Wars Eye of the North. :d) Très mauvais, il ne faut pas se faire d´illusion, déjà tous les rankés et autres paygayhaym se réuniront bien vite dans leurs guildes respectives sur GW 2,alors si en plus les titres peuvent êtres conservés, on va avoir droit à un HoH second du nom...

Le système de compagnons et d’alliés sera retouché. Les compagnons pourront se personnaliser comme les héros. Les joueurs seront autorisés à apporter un unique compagnon avec eux, qui ne prendra pas une place dans le groupe. Quand un joueur choisit de ne pas apporter un compagnon, ses capacités seront augmentées de telle sorte qu´il ne soit pas désavantagé en n´apportant pas de compagnon. :d) Encore ce foutu système de compagnon? A croire qu´ils veulent faire de leur jeu guild wars un jeu offline :sarcastic: Les mercenaires, ok pour faire des coops quand il manque de joueurs, mais les héros ils remplacent carrement les joueurs...

Le PvP structuré est similaire aux GvG actuel. Il vous autorisera à entrer dans le jeu au niveau maximum avec toutes les compétences, races, objets et classe automatiquement débloquées.
:d) Bof, moyennement bien. Peut être qu´avec ça seul le talent sera pris en compte, mais c´était quand même plus gratifiant de débloquer ses comps sois même. A croire qu´ils veulent en faire un jeu facile TRES grand public comme Oblivion.

Il a été mentionné que lorsqu’un personnage de haut niveau invitera un personnage de plus bas niveau les compétences de ce dernier seront augmentées, bien qu´il y ait peu de détails disponibles au sujet de ce système. :d) Cool! comme ça je pourrais xp mon lvl 1 en tuant des mobs lvl 50, juste parce ce que je suis avec un lvl 100 :sarcastic:
A force de tout faire pour simplifier le jeu...

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
09 août 2007 à 16:04:54

Perso je crois qu´il faut pas délirer aussi, primo car GW premier du nom nous a grandement satisfait avec proph, alors pourquoi pas leur redonner notre confiance pour ce second GW?

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
09 août 2007 à 17:14:27

moi ce que je voudrais pas ce sont ces fameux effets de sort qui reste a améliorer comme par exemple ceux de lélémentalsite certins reussi et epoustouflant comme tempete de sable d´autres moins bien reussi comme meteore qu´on croirait des flocons de neige rouges lol..j´pense que c´est a revoir de ce point de vu la et aussi le level max..40 mini serait largement un plus pr nous joueurs ! et aussi loool desolé d´en rajouter autant mais une chose aussi et que eaucoup de joueurs attendent...LES MONTURES !! ! -_-´

guinox
guinox
Niveau 4
09 août 2007 à 19:13:14

LOL (sauter,glisser,grimper,nager...) + LES MONTURES
sa va etre WOW bis... dsl mais franchement... autant prendre WOW ... je sais pas mais faut que chaque jeux ai sa personnalité et pas la faire ressembler à ... voila mon opignon :)

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
09 août 2007 à 20:36:11

oui jsuis d´accord avec toi guinox d´un coté lool mais c´est seulement des ameliorations dont jparle pas besoin que les montures soit les meme que celle de wow mais ca serait tjrs un plus tu vois et on nen sera pas mecontent ^^ :D les montures on nen trouve partout pas seulement dans ce foutu w.. loool voila :d

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
09 août 2007 à 20:39:30

se raprocher de la perfection sans pour autant ressembler a w.. cest ce qu´on souhaite et pas que ce soit un copier coller jsuis aussi fan de guild wars ;)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 août 2007 à 20:53:29

on va avoir droit à un HoH second du nom... => j´avoue j´sui d´accord avec toi. Ils font ca uniquement pour qu´on achéte GWEN et qu´on achéte aussi GW2 ( en même ils ont raison ). Mais ca va direct cré des communautés ...

jeicj
jeicj
Niveau 10
09 août 2007 à 20:54:33

pas de map a la wow ou un sale idiot de niveau 150 vient nous faire chier alors qu on est niveau 1

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
09 août 2007 à 21:03:59

looooool !! ji avaisd pas penser a ca XD

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
09 août 2007 à 23:06:19

en meme temp GW2 sort dans 2 ans,GWEN dans 3 semaines....c´est bien pour nous faire patienter un truc pour des bonus dans GW2...Mais j´espere que ca sera pas que du pvp...(genre si on reussit des gros donjon comme fissure ou UW,ou encore des quetes comme la fournaise,on gagne des point dans le panthéon des hauts faits).

guinox
guinox
Niveau 4
10 août 2007 à 14:06:55

ouais sa serai pas mal ^^ pour la question des montures...mouais apres la reflexion tu as peut etre raison suna mais... :) autant garder l´originalité de GW
lol oui j´espere qu´on va gagner des points pour les PDH (pantheon des haut fais ^^)
mais moi je pense qui va yavoir d´autres point...genre pour ton prochain perso sur GW 2 ... quand tu l´aura acheté tu auras droit à des armes bonus ou à toucher certaine comp ou certaine armes ^^ (ou peut etre armure) comme cela sa gardera la convoitise d´un objet ( je suis à fond sur les truc rare moi ...)

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
10 août 2007 à 18:30:19

Alors sache que certaines armes,mini pets,héros seront accessibles dans GW2 QUE par le biais du panthéon. :-d

Je me demande si ca ne sera pas comme la modif du panthéon des héros (quand on est au plus haut niveau d´un titre,on gagne des point au PDHF)

Pinoccu
Pinoccu
Niveau 4
11 août 2007 à 15:09:01

mais arretez de tout comparer a WoW!

WoW reprend des trucs de bases...quand on dit que dans GW 2 on pourra sauter, desuite on fait la comparaison ac WoW...sauter est un mouvement de base, comme marcher, c´est pas WoW qui a inventé le saut...et puis ca donnera du piquant a GW, lui donner du "relief"

les montures, si elles sont choisis, serviront a voyager d´un bout a l´autre de la carte parce qu´elle est trop grande! pas parce que dans WoW il y en a aussi

les developpeurs font des choix selon les besoins, et non pour faire un copier/coller... d´ailleurs s´ils avaient voulu faire un copier/coller, nous serions tous en train de payer tous les mois...

bref...WoW c´est des salades, et ceux qui crient au plagiat valent pas mieux :honte:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2007 à 17:16:45

que veux tu faire d une monture a par te la peter comme un kevin rauxor kikoololilol, si le voyage par carte est tjrs la :nah:

ceux qui n´ aimeront pas gw2, ben le 1 et ses addons deguisé en stand alone seront tjrs la :(

guinox
guinox
Niveau 4
11 août 2007 à 18:33:38

lol en plus je ne vois pas pourquoi il y aurai des montures ^^ puisque l´on peut se téléporter ... mais apres sa peut etre un choix

sinon sa serai super de gagner des recompenses quand tu à un grand niveau au PDHF ^^

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
11 août 2007 à 21:44:33

et puis si des gens veulent des montures pendant le chargement de la téléportation, ils ferment les yeux et ils imaginent leurs perso sur une monture :rire:

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
12 août 2007 à 05:30:43

mdrrr elle est bonne ta blague :d en bref si j´comprends bien personne veut ses fameuses montures ^^ moi jpense que c´est un plus j´me verrais bien sur un chameau a trois tete ou sur une vaches a six pattes ^^ jsuis d´accord ^^ ne comparons pas tout a wow..sauter glisser c´est aussi naturelle que d´aller au toilette ca rajoute seulement du piquant ^^ et jme demande aussi si ca sera pas plus orienter vers le mmorpg plutot que leur systeme de corpg ptetre cest ca dont il parlait de different dans le futur volet de GW2 ^^

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
12 août 2007 à 13:17:29

en même temps c´est un mmorpg donc ca sera orienté mmorpg :ok:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 août 2007 à 18:22:44

Ca paraît logique.

( dites donc, vous l´avez fait exprès de poster tout plein de trucs pendant que j´étais pas là? )

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
12 août 2007 à 22:13:39

lol, t´etais parti en vacance ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment