CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez les chartes!

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:27:56

Alors voila après qu'on m'ait dit que le don de compte était interdit par la charte d'Arena Net, j'ai décidé de lire cette dite charte.
Le fait est que c'est la vente de compte qui est interdite et non pas le don de compte, Arena Net précise bien qu'il est interdit d'échanger son compte contre de l'argent réél or si c'est un don bénévole vous ne risquez rien.

Du coup pour vous amis détracteurs de Guild Wars 2 j'ai l'amabilité de créer ce topic pour que vous puissiez vous débarassez de vos fardeaux et en faire don à des gentils joueurs comme moi (c'est un peu comme les restos du coeur quoi), donnez moi un compte siouplé :hap:

Elfassi-jr
Elfassi-jr
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:29:08

Donner un compte ? Non :-)))

Par contre mon pied au cul , sa y a pas de probleme :hap:

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:33:02

Imagine que tu parles à un fétichiste des pieds et un masochiste, ton offre tiendrait toujours? :noel:

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
19 septembre 2012 à 20:36:24

Excellent Djalash :D, je me la note..

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:38:32

Putin mon pseudo est dégueulasse en fait, c'est la première fois que je le lis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:39:26

Ohoh, elle était facile celle-là. Il t'a bien tendu la perche en tout cas :hap:

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 20:41:57

Sinon personne déteste le jeu ici? Pourquoi les haters sont jamais la quand on en veut?! :'(

qcsolidrock
qcsolidrock
Niveau 5
19 septembre 2012 à 20:53:59

Désolé encore une fois mais comme je l'ai mentionné dans ton autre topic : trouve toi un travail et achète ton jeux comme tout le monde... Et je n'encourage personne a donner som compte gratuitement alors que vous pouvez très bien le vendre à un proche et éviter de perdre de l'argent si difficilement gagné.

qcsolidrock
qcsolidrock
Niveau 5
19 septembre 2012 à 21:02:12

Désolé du double post mais je vais en profiter pour répondre à ta question. Si les haters ne t'ont pas encore donné leur compte c'est pour la simple raison que la plupart des haters n'en ont pas... C'est la triste vérité... Les haters ne jouent habituellement pas aux jeux qu'ils dénigrent...

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:12:08

qcsolidrock, Tu es poli je t'aime bien =)
Sur 3 post tu t'es excusé 3 fois alors que t'avais aucune raison d'être désolé :D

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:14:00

Je donne un compte contre un don pécuniaire.

et non ce n'es tpas la vente (ça s'appel jouer sur les mots nuance).

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:23:43

Le truc c'est que la notion même de don signifie que tu reçois rien en échange, en plus arena net on écrit qu'il est interdit d'échanger son compte contre toute forme de monnaie réelle... du coup ce que tu proposes c'est le seul truc interdit!

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 13
19 septembre 2012 à 21:24:52

https://www.guildwars2.com/fr/legal/guild-wars-2-user-agreement/

"NCsoft vous octroie par la présente une licence révocable et non exclusive pour un usage PERSONNEL et non commercial de service, contenu et logiciel, cette licence n’étant PAS CESSIBLE."

qcsolidrock
qcsolidrock
Niveau 5
19 septembre 2012 à 21:25:37

Je ne te déteste pas non plus :D C'est bien de pouvoir argumenter avec des gens intelligents de temps à autres. C'est pourquoi je te retourne le compliment.

Je t'encourage dans ton processus. Tu n'as rien à y perdre et tout à gagner :P Au plaisir de se revoir en jeux! Je ne pourrierai plus tes posts de mes arguments pessimistes.

A+

Godan
Godan
Niveau 9
19 septembre 2012 à 21:28:32

RIP Elfassi-jr

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:29:34

fanof, j'avais lu les termes d'arenanet visiblement NCSoft rajoute ça merci de l'info =D

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:37:10

A partir du moment ou un don suivi d'un troc consentant par les deux partis est fait, alors la charte ne tient plus.

Car la vente d'un compte est suivie elle par contre d'une facture. Un échange a l'amiable peut-être fait dans diverses conditions non comprises par la charte. Tu peux par exemple faire un don pour une raison "X" (parce que tu veux aidé une personne en difficulté) alors qu'en faite le don camoufle un troc consenti dans ce cas précis ce n'est pas interdit par la charte :noel:

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:50:08

J'ai pas compris, j'ai la flemme d'essayer de comprendre, mais ça veut dire qu'on peut me donner un compte? :D

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:01:22

ça veut dire que si tu fais un don pour moi... je suis un Unijambiste tu comprends ? Ben je te donnerai bien en contre partie pour te remercier mon compte.

évidemment le don devra être généreux si tu vois ce que je veux dire :hap:

Djalash
Djalash
Niveau 8
19 septembre 2012 à 22:06:33

Je vois, mais pourquoi si j'avais l'argent pour faire un don j’achèterai le jeu si tu vois ce que je veux dire :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment