CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief en PvP

goloume123
goloume123
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:14:53

Le thief en PvP nous fait 8000 de dégâts en 1 coups pourquoi jouè une autre classe ?

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:16:44

Parce qu'il y a des personnes qui jouent pour s'amuser, pas pour un rang à deux balles.

blade6971
blade6971
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:18:14

+1vdd

goloume123
goloume123
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:22:34

Moi le PvP de guild wars je l'adore mais il est injouable ...... Impossible de s amuser quand tu meurt en 5sg par un rogue alors que tu a un build robustesse et vita ........

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:23:49

cc c pr dire ke le rogu a été nerf
q+

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:25:12

Tout à fait d'accord :(
C'est pour ça que beaucoup ont arrêté le PvP pour le moment, en attendant une MAJ... ( j'en fais partie ).

goloume123
goloume123
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:28:14

C'est se que j'ai fait.... Je suis monter rang 16 en PvP en une petite semaine et j'ai arrêter a causse des déséquilibre et la je viens de faire une dizaine de parties est que des thief qui te tue beaucoup trop facilement. :(

Atomka
Atomka
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:29:12

Et en français ça donne quoi ? Non pas que je ne comprenne pas mais j'en ai ras le cul de lire ce franglais à la con utilisé pour je ne sais quelle raison !
Un peu de respect pour vos lecteurs et pour notre belle langue ne serait pas de refus.

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:30:29

encore des ouin ouin du rogue super. en envout glass cannon je le demonte parce qu'il est en carton, et que il tape pas quand il est stun (et quand il est en fufu, j'attend un peu et tp loin, il place pas son backstab)

en spé tank avec le baton, je bloque son backstab, ses heartseeker m'enlevent rien, il sait plus quoi faire.

bref, stahp

goloume123
goloume123
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:30:36

Désoler. :hap:

titibond78
titibond78
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:31:31

esquive powa !

goloume123
goloume123
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:32:09

SIeepwalker tu est kro un pgm meeec! :bravo:

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:33:07

justemment non, donc c'est que ça doit pas etre si difficile a contrer un voleur nobrain :ok:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:35:58

SIeepwalker
Posté le 19 septembre 2012 à 17:30:29
encore des ouin ouin du rogue super. en envout glass cannon je le demonte parce qu'il est en carton, et que il tape pas quand il est stun (et quand il est en fufu, j'attend un peu et tp loin, il place pas son backstab)

en spé tank avec le baton, je bloque son backstab, ses heartseeker m'enlevent rien, il sait plus quoi faire.

bref, stahp
Lien permanent

Si le voleur est fufu, il te prend par derrière quand tu marches tranquille avec le 2 puis 3 ( Build Sword + Pistol ), t'as mal aux fesses. Et si t'as déjà claqué ton BreakStun contre un Warrior noob ololol tourbilol, t'as envie de ragequit.

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:37:10

se plaindre du war c'est encore pire, c'est tellement facile a esquiver...

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:40:13

Bah le problème, c'est qu'en PvP, tu vois, comment dire, rien du tout ? Avec les clones, les familiers, les sorts ( ouah ça fait de jolies effets, mais si c'est pour rien voir derrière, non merci ).
En 3 Vs 3 par exemple, tu peux te prendre un coup c'est normal. Mais que ce coup te quasi OS ? Je suis pas d'accord.

titibond78
titibond78
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:40:19

nuclear fusion, si le rogue est fufu, il a environ 2 sec pour saprocher de toi, donc avant d'etre fufu il était a 2secondes de toi, donc si tu sais pas qu'il est la, c'est que tu n'observe pas.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:43:27

Dans ces cas là, oui c'est ta faute. Mais quand y'a un gars qui spam l'auto-attaque qui tape à une distance de 1200 ( salut les mesmers), tu fais quoi ? T'as qu'une caméra hein.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:44:21

Encore des noskill qui pleurent sur le Thief alors qu'il est en carton en réalité, y'a deux chose à faire, kit quand il est fufu et être un minimum tanky...
Je dois OS une type toutes les trois parties, les gens ont compris maintenant, j'arrive rarement à coller un backstab et le droit au cœur est useless à partir du moment où y'a un minimum de robu.
Encore hier j'suis tombé sur un Nécro, le type tankait mieux qu'un Gardien... et avec la double vie et les altérations à la longue il te restes deux choix, mourir ou fuir.
Envouteur, même pas besoins de try le combat, tu le mets peut être à terre mais au sol c'est lui qui te défonce.
Ingé, quand tu sais le jouer aucune classe CaC ne te touche...
Guerrier, charge, 100 lames, Q+.
Etc...

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:47:28

nuclear t'a quand meme reussis a te plaindre des thief, des war et des mesmer en 3 posts.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment