CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu vraiment difficile.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
19 septembre 2012 à 16:28:20

J'ajouterai qu'il y a bein un event ou des poulet attaque ... Un event caché a noir faucon ;)

zickman
zickman
Niveau 11
19 septembre 2012 à 16:29:48

et difficile .... j'ai un ingénieur, je lis souvent que la classe est faible, je suis 60 avec du matos looté à 2 balles et justement je trouve le jeu trop facile ....

Dhern_
Dhern_
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:38:11

Attardé ?

eskunk
eskunk
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:43:49

Franchement y'a rien a dire a l'auteur ... A part des insultes a son intelligence , je vois pas ... non .

TheFae
TheFae
Niveau 9
19 septembre 2012 à 18:46:26

L'auteur, tu sais au moins que tu peux aller à l'Arche du Lion, et qu'à partir de là, tu peux aller dans d'autres zones du monde pour découvrir de nouvelles régions de ton niveau ?

Comme quelqu'un l'a dit, j'ai fait sur un de mes reroll 100% de chaque zone en les faisant au fur et à mesure.

En faisant uniquement les 6 villes et les 5 zones 1-15 à 100% (+ qq events quand j'en voyais) je suis arrivé niveau 28.

En sachant que tu as ensuite 4 zones 15-25, puis 3 zones par chaque tranche de 15niveau par la suite, si tu les fais, tu ne peux pas être en retard sur tes level.

Après, effectivement, si tu ne fais que ta zone de départ, tu sera rapidement sous level, il faut l'avouer.

Et aussi, s'il joue élémentaliste, on peut comprendre qu'il ait du mal. C'est une classe assez tendu à jouer, et quand même méga fragile. J'ose même pas faire un /deaths avec mon élé de peur de voir le nombre que ça va me sortir. ^^

LGV
LGV
Niveau 28
19 septembre 2012 à 18:51:45

DGSE-Biatch > je te recommande de lire les consignes du forum.

Si le topic ne plait pas ou qu'on le juge inutile, on ne s'attarde pas et on passe son chemin ; prendre le temps de poster pour insulter un autre forumeur, c'est juste pathetique, et les sanctions sont appliquees. Il n'y a pas a discuter sur ce point.

exophonix
exophonix
Niveau 6
19 septembre 2012 à 19:26:48

Salut je suis Citron Nébuleux , sur mer de jade, j'ai px un warrior lv 80, beaucoup d'exploration plus de 180 heures.

je me suis créer un 2e personnage il y a 2 jour un rogue je suis seulement level 10 mais MDR un rogue avec un arc long çà envoi du pâté beaucoup -lus fort que mon guerrier c'est une vrai mitrailleuse a flèche le rogue . sans parler du skill d'enracinement et du pet , jai jamais vu des barre de vi descendre aussi rapidement avec mon guerrier , mon rogue est lv 10 et je kill sans effort des lv 15-16 ^^

comment peut tu te faire tuer par une vache? ta équiper un arme?

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
19 septembre 2012 à 19:37:06

Il y a des vaches mortes-vivantes à Orr ? Si oui j'aimerai bien savoir où, parce que là on aura le quartet Pigeons, poulets, huîtres et vaches morts-vivants, que du bon quoi !

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:14:37

Même si c'est un beau jeu, ce n'est pas ma priorité...

Bah je vais te dire un truc : t'as raison.

Un jeu ne doit jamais être une priorité dans la vie... ya le boulot la famille toussa toussa, c'est autrement plus important qu'un jeu ^^

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:22:41

perso je trouve qu'un jeu qui ne soit pas dur seulement en HL, mais sur tout le long, ça change et c'est très rafraîchissant.

yespapayoucan
yespapayoucan
Niveau 3
19 septembre 2012 à 20:56:19

euh... rogue avec arc long..? dsl mais tu te plante c'est un arc court, le voleur ne pouvant pas utiliser d'arc long ;-)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
19 septembre 2012 à 21:17:25

J'ai un rogue lvl 80 perso et quand tu sais jouer avec c'est easy ! Prend une classe ou le gameplay te plait puis plus tu l'utilisera, plus tu sera puissant avec ! Normal non ? Quand tu fait du foot tes pas ronaldo quand tu touche la balle pour la première fois ! On appelle sa l'entrainement, prend en de la graine mon petit :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment