CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment élém aux dagues.

Fangs
Fangs
Niveau 6
19 septembre 2012 à 14:02:58

Je vois des gens jouer avec qui s'en sorte pas mal, mais par rapport au bâton je trouve ça impossible à jouer, ça viens de moi ou c'est vrai? :-(

------XxX------
------XxX------
Niveau 6
19 septembre 2012 à 14:03:46

Aux dagues ?! Sa me paraît bizarre quand même ...

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:03:47

sa viens de toi, mais c'est assez complexe à jouer au début :noel:

Fangs
Fangs
Niveau 6
19 septembre 2012 à 14:04:14

XxX > Oui oui au dagues. :hap:

Boubastis > Ah tu crois? En pvp/pve c'est viable par rapport au bâton?

arhi
arhi
Niveau 5
19 septembre 2012 à 14:04:57

J'ai fais une vidéo sur un build Pvp double dagues : http://www.youtube.com/watch?v=80oLsz9pgBo

Si ça t'intéresse !

AlIyria
AlIyria
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:07:09

bah c'est plus difficile et tendu à jouer , la moindre erreur et tu peux te faire instakill vu le placement .

Bon après faut pas trop utiliser Double dagues dans des gros fight de McM :hap:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
19 septembre 2012 à 14:07:46

Normalement tous les builds sont viables, faut juste choisir celui qu'on préfère! C'est quand même une des forces de ce jeu.

Fangs
Fangs
Niveau 6
19 septembre 2012 à 14:08:30

Ben justement je voudrais jouer seulement aux doubles dagues, j'aime pas les bâtons. :hap:

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:18:19

en PVE tu peux sans problème, PVP aussi, WvW je te conseille le bâton, dans la mêlées aux dagues ta aucune chance. Après tu peux mixer sceptre/dague, ect...

Fangs
Fangs
Niveau 6
19 septembre 2012 à 14:39:08

D'acc. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 14:40:39

Un "élém aux dagues", c'est quoi exactement ? Un élémentaliste mort avec les dagues plantées dans le dos suite à des backstab ? ^^'

Plus sérieusement, je n'ai pas encore beaucoup joué l'élémentaliste mais j'ai l'impression que le gameplay avec des dagues est beaucoup plus dynamique et demande donc une bonne réactivité. Mais je pense que c'est tout à fait viable.

LGV
LGV
Niveau 28
19 septembre 2012 à 15:09:41

Je vois toujours les discussions sur les Elem tourner autour de "doubles dague" ou "baton ?" ; vous savez qu'il existe d'autres combinaisons, hein, sceptre, focus, tout ca.

Perso j'aime bcp dague + focus, ca donne un bon potentiel offensif tout en maintenant une certaine capacite a survivre quand un combat devient tendu.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:46:56

LGV a bien raison, dague + focus pour PvP je troue ça très bien. Je suis pas fan de la main gauche dague en feu, qui est plus orienté dégâts directs (donc puissance) qu'altérations, et celle en terre, bah le 5 est dur à placer. En eau, plutôt sympa, en air bof.
Le focus, les sorts terre sont :bave: pour le PvP, les sorts feus sont trs sympas, les sorts air sont très sympas, les sorts eau aussi.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:40:10

Perso j ai certain probleme à pve avec mon elementaliste lvl 12.

Ca devient vraiment chaud d affronter des mob qui sont 1-2 lvl superieur, j imagine que ca vient de moi, pourtant j essaye toute les combi possible et je gère plutot bien les 1vs1 même les combat tendu mais y a toujours des machins qui pop dans mon dos pour me faire c**** :noel:

Sinon quand on est à terre c est vraiment dure de s en sortir non? j ai beau utiliser nuage de vapeur pour m enfuir, je cours 5m et bam nouveau à terre, et le mob qui me suit à la trace.

Surment un truc que je capte pas

emy_s
emy_s
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:09:10

Si tu joues en pve à la dague face a des mobs qui ont plus de lvl que toi, ne sois pas étonné de crever ... n'oublis pas que tu es en tissus, et le kitte c'est le bien :oui:

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:10:07

Elem baton c'est très bien pour le McM, en spvp c'est la misère et en pve je n'ai pas eu beaucoup de soucis.

Nake : Il faut savoir switcher entre les éléments : Tu claques ton 5 Terre d'entrée de combat puis après à toi de voir si tu le burst en passant feu ou si tu le retarde en claquant ton ralentissement terre puis ton bump air.

Y a plein de trucs à faire en Elem baton, par contre avec les autres armes j'en ai aucune idée malgré que toutes mes compétences soient débloquées...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:15:02

Oki merci, mais c'est vrai que la vie chute à une vitesse...
Rien à voir avec un charr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 21:23:03

Bah, honnetement elem aux dagues c'est pas mal, t'as de quoi stun le temps de foutre toutes les altérations et faire pas mal de dégats pendant que le type peut rien faire.

Et t'es pas non plus totalement au cac, tu dois te rapproché plus qu'au baton certes mais tu peux garder t'es distance avec les vrai cac tout en leur mettant dans la tronche.

Un peu dommage qu'on peut pas switch d'arme genre double dague > baton. C'est un peu relou de reculer ouvrir l'inventaire et de changer d'arme pour défendre un fort ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:30:41

Double dague, c'est le mieux en sPvP 8v8, après pour les tournois si tu dois jouer le rôle du healeurs je pense que le bâton est mieux (mais j'ai jamais joué El donc je sais pas vraiment, je constate seulement avec ce que j'ai vu).

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:57:02

J'ai fais tout mon lvling en d/d, c'est très fun et ca passe en pve(faut savoir dodge et kite un minimum par contre, et jongler avec les affi), en wvw c'est très bon pour scout/roam/chase, vu que c'est la meilleure combinaison question mobilité et facilité de slow. Par contre en sPvp, rien ne vaut le sceptre-dague, ca permet de stack Pouvoir bien plus facilement que d/d (et ne parlons même pas du baton ou c'est limite impossible de dépasser 10 stacks).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment