CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem eau (heal) viable ou pas ?

Urcanos
Urcanos
Niveau 2
18 septembre 2012 à 18:37:36

Bonjour à tous,
Je me demandais si l'élem eau (principalement en rôle d'heal) serait possible, certes je sais que le gardien est très viable avec ses aoe grâce a son baton mais comme j'ai monté mon élem presque 80 et que dans ma guilde nous cherchons un heal, je m'étais plus ou moins proposé, j'aimerais avoir vos avis sur la question merci :)

Urcanos.

PS: Je sais que dans GW2 il n'y a pas de rôle Tank/Dps/Heal à proprement parler mais enfin, vous m'avez compris.

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:40:19

Ave des runes de soin et un stuff adapté je pense que ca devient adapté, cependant la fontaine de soin est vraiment difficile à placer, même la pluie a un faible rayon :(

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
18 septembre 2012 à 18:40:29

Je trouve l'ele eau très moyen pour l'instant en heal mais il va être up à mon avis. Pour avoir testé Gardien et Elémentaliste le gardien est laaaargement mieux de ce côté. En ele tu peines à maintenir la vie de tes coéquipiers, et les sorts de soin ne durent pas longtemps ou sont peu puissants.

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:41:00

Les soins de l'élémentaliste c'est aussi beaucoup de régénération plus qu'un gros heal

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
18 septembre 2012 à 18:43:17

Ouais, mais mon heal personnellement ça se résumait à spammer la fontaine, parce que le sort d'attaque soignant également les alliés sur la trajectoire du projectile c'est vraiment useless (soins trop faibles) et il me semble que le reload de la pluie est bien trop long.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
18 septembre 2012 à 18:44:27

D apres le guide officiel se serai le plus efficace

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:45:34

le heal du baton est excellent hein..
Cest les autres armes qui puent

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:47:37

Le heal du bâton est énorme mais le 5 en eau à un gros CD, et le 1 n'a pas un assez gros rayon pour être rentable, mais le 3 est bon si tu prends l'aptitude qui augmente le rayon des AOE au bâton (quasi obligatoire quelque soit la spé si tu joues au bâton).
Mais je pense pas qu'un élém 100% soutien soit viable, il n'a que très peu de buff par rapport à d'autres classes.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:53:00

Elem soutien plus que viable mais bon.
De bons heals, certes sans plus. Un nombre ENORME de zone de combos, beaucoup de conditions (immobilisations, aveuglements, givre etc ...), mais effectivement peu de buffs.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:25:14

les réponses de ce topic illustre parfaitement l'incompréhension des joueurs envers le gameplay du jeu...

l'idée d'un élé exclusivement heal est aussi stupide que l'idée d'un dps sans aucun sort de heal.

ça veux dire que si tu joue heal pour ne jouer que eau c'est pas bon. déjà au bâton le geyser dur 2 seconde, c'est totalement insuffisant pour s'en contenter mais c'est largement suffisant pour réaliser un combo, si tu switch terre tu balance l’éruption, tu switch eau tu balance le geyser puis tu cour dans la zone d'eau et tu lance le sort arcane qui fait un combo explosion (je me souviens plus du nom) ben tu vien de faire un double combo explosion dans zone d'eau et le heal que tu déploie avec ça n'est pas négligeable, autrement dit si tu veux vraiment jouer El heal il va te falloir apprendre a faire des combo et ça implique de jouer avec tout les éléments (d'ailleurs quoi que tu veuille jouer c'est mieux si tu sais faire des combo)

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
18 septembre 2012 à 19:30:46

Qui a parlé d'un ele exclusivement heal ? Il peut très bien soigner en faisant des dps ou en ralentissant les ennemis.
Jouer avec tous les éléments ça implique aussi prendre des runes différentes, et donc partager ce que l'on pourrait rassembler en une catégorie (ici, magie de l'eau, puissance des soins, etc.) et donc diminuer le rendement des soins.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment