CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UP] Manoir impossible

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:31:33

Voilà, j'en sors tout juste, on a été obligé d'abandonner. On était 5, un élem 42, un rodeur 43, un gardien lvl 67, un guerrier 80 et un autre rodeur 57.

on s'est fait bucher comme des trous. pourtant, on était soudés, on relevait, mais rien à faire. Des champions partout.

Alors que les petits gars de Arena ne veulent pas que l'on farm, ok, mais rendre un donjon impossible, c'est UN PEU con.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:33:44

Caudecus chemin majordome ? Juste la salle des pieges et le pack après qui sont "infesable" (faut Zerg en fait ) après ça passe crême

Anvar
Anvar
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:34:53

Ils veulent voir comment les joueurs vont s'adapter correctement et réussir ce donjon en poussant chacun dans ses moindres retranchement, comme dans tout bon donjon qui se respecte.

Faut les comprendre. Si des joueurs étaient capable de faire ce donjon en boucle, c'est qu'ils étaient suffisamment forts pour relever un défi encore plus grand... Ce n'est qu'un retour de bâton mérité^^.

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:36:45

Oubliez ces chemins sur CM explo, le seul faisable est celui ou faut aider l'Asura ...

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
18 septembre 2012 à 16:40:23

J'ai fini le deuxième à 4 ... :hap:

itashi77
itashi77
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:40:57

On a whipe plein de fois, il y a 2fois plus d'élite, pour gagner 3 PA et 20k XP au lvl 80, mode histoire niveaux 40 ou est l'accessibilité ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:44:53

" Anvar Voir le profil de Anvar
Posté le 18 septembre 2012 à 16:34:53 Avertir un administrateur
Ils veulent voir comment les joueurs vont s'adapter correctement et réussir ce donjon en poussant chacun dans ses moindres retranchement, comme dans tout bon donjon qui se respecte.

Faut les comprendre. Si des joueurs étaient capable de faire ce donjon en boucle, c'est qu'ils étaient suffisamment forts pour relever un défi encore plus grand... Ce n'est qu'un retour de bâton mérité^^.
"

Ouai enfin passé de packs infesable à boss poteau no brain afk auto shot j'appelle pas ça de la difficulté qui requiers du skill , j'appelle ça un lead designer bourré à la vodka lorsqu'il à donné les directive

Les donjons sont mal branlé pack infaisable et intéressant ok ensuite boss poteau sur un îlot faisable en auto shot mwai

Ils se sont foiré sur la difficulté de leurs donjons et ils en sont conscient d'ailleurs ils ont communiqué la dessus et comptent réparé le problème

Arrêté de croire que Anet à créer un jeu parfait et que toute les incohérence sont voulue par les devs .

A croire que la beta à servie à rien

titibond78
titibond78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:47:10

ah, effectivement beta sers a rien. PArce que les beta testeur aujourd'hui sont majoritairement des kikoo qui veulent "JOUER" et pas "TESTER".

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:48:01

A croire que la beta à servie à rien

:d) y a que les catacombes histoires qui étaient faisables en histoire durant la beta

perso, vu comment leurs donjons sont nuls (ce n'est pas la difficultée, c'est surtout qu'ils sont CHIANTS et absolument pas fun), j'attendrait qu'ils les rééquilibrent avant de les faire.

J'ai aucun plaisir à aller en donjon explo, sauf arah (qui est mieux foutu, même hors rush) perso, donc j'y vais pas :malade:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:48:02

Après tous dépend si tu fait le mode sénario ou le mode explo et d'après ce que j'ai entendue dire si tu le fait en explo tu a meilleur temps d'y aller un coup que tu est lvl 80 enfin ça doit être fessable avant mais soie pret à dépenser la blinde pour rép ton armure si non quand tu arrive dnas la salle après le chevalier rouge ou y un coffre une fois netoyye il faut juste qu'il y aie un de vos qui avence un peu et attire les mobs dans l'autre salle que les 4 autres soie près à lancer des attaque à distance c'est juste la partie autrement ba il faut qu'achaque fois qu'il y a plusieur mob vous attaquiez tous le même en même temps .

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:50:10

Arena net doit pousser les gens a vouloir acheter de l'or avec de l'argent réel car vu le prix des repa en fin de donjon et le peu d'argent qu'on obtient !

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:56:29

J'ai fait les 4 chemins pourtant

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
18 septembre 2012 à 17:00:24

celui je l'ai passé hier tout debout avec 4 autres types qui étaient lvl 40 à 55.

en revanche j'ai déjà fait les catacombes une fois, et depuis j'ai retenté 2 fois et impossible ces 2 fois...

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:11:40

[JV]FERKK Voir le profil de [JV]FERKK
Posté le 18 septembre 2012 à 16:36:45 Avertir un administrateur
Oubliez ces chemins sur CM explo, le seul faisable est celui ou faut aider l'Asura ...

L'asura c'est celui ou faut poser les tonneaux ? On a jamais réussi :rire:

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:44:17

Chui en mode histoire. 3groupes différents avec des classes différentes, 3abandons. GG Arena!!!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment