CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps pour récup son compte hack

crixus63
crixus63
Niveau 4
18 septembre 2012 à 15:45:29

bonjour je mets ce topic parce-que je me suis fait hack vendredi 14 et depuis je n'ai eu qu'une seule réponse de Arena.
je voudrais donc savoir combien de temps en moyenne les personnes dans le méme cas que moi on mis pour le récupérer et si oui avec quel dégat.

merci d'avance de vos réponses.

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
18 septembre 2012 à 15:55:08

je me suis fais hack aussi ...saches que tu ne récupères ni argent, ni équipement puisque cette bande de clown n'a pas prévu d'outil de récupération...je trouve aussi très inteligent leur system d'enregistrement de la CB...comme ca les hackers peuvent se servirent à volonté dans le cash shop :)

jiale9
jiale9
Niveau 3
18 septembre 2012 à 15:56:37

Pour ma part 3 jours en actualisant mon ticket 1 fois par jours sur le support anglais.

Courage !

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:17:24

Pour ma part 2h une fois que j'avais fournis tous les élements necessaires.

tomy14
tomy14
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:42:34

Je me suis fait aussi hacker mon compte et je ne souviens plus des chiffres de mon nom d'affichage à leur fournir, je fais comment puisque je n'ai plus accès au compte?

crixus63
crixus63
Niveau 4
18 septembre 2012 à 18:53:07

tu va sur ta boite mail normalement ta reçut des message de leur par quand tu a crée ton compte.

jiale9 comment tu fait pour actualiser le ticket?

aprés avec un peu de chance je pence que au niveau stuff et argent de mon perso sa bougera pas beaucoup (j'éspére) car les gars de ma guilde me disent qu'ils est co quasi 24/24 je pence que c'est un chinois qui farm comme un porc avec un peu de chance peut-étre que mon perso aura up de lvl quand je le récupérerai :ok: lol

XxH3ro3
XxH3ro3
Niveau 2
18 septembre 2012 à 19:22:22

Salut tout le monde, j'ai pu voir ce matin en me levant qu'a 5h35 j'avais "demandé" a changer l'adresse e-mail de mon compte GuildWars2, or je n'ai jamais rien demandé, puis en rentrant chez moi toute a l'heure je constate que quelqu'un a changé mon adresse mail, impossible de poster sur les forums de guild wars, impossible de créer un nouveau compte puisque mon code d'activation a déjà été utilisé pour mon compte actuel, de plus, je constate qu'Arena net niveau sécurité ce ne sont pas des lumières puis qu’apparemment pas mal de gens ont eu le même problème et disent qu'on peux changer son mot de passe sans confirmation d'adresse mail, ma question est la suivante, quelles solutions j'ai pour pouvoir récupérer mon compte ? Quitte a le récupérer sans aucun PO au moins que je récupère le perso, si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Belkano
Belkano
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:24:42

j'ai du attendre 6 jours :)

XxH3ro3
XxH3ro3
Niveau 2
18 septembre 2012 à 19:30:54

Est ce que tu a fais quelque chose de particulier pour le récupérer ? Et quand tu l'a récupérer y avait il encore tout sur ton perso ? Je vois sur plusieurs forum que des centaines et des centaines de comptes ont été piraté seulement aujourd'hui et j'espère qu'Arenanet va faire quelque chose contre ça

crixus63
crixus63
Niveau 4
18 septembre 2012 à 19:37:09

XxH3ro3 pour envoyer des requete a Arena il te suffit de créee un compte guildwars assistance

XxH3ro3
XxH3ro3
Niveau 2
18 septembre 2012 à 19:47:09

C'est ce que je viens de faire, ils m'ont répondu dans la minute qui a suivie en me répondant qu'ils avaient bien reçu ma demande d'assistance, maintenant je vois qu'apparemment 11 074 comptes auraient été hacké aujourd'hui, j'espère qu'Arena net prévois quelque chose pour réparer le mal causé, parce que concrètement, j'ai payé 55euros un jeu dont je me serais servi a peine 1 mois..

crixus63
crixus63
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:18:39

bin ouer moi pareil 55E dans le *** mais bon a par attendre et ce soutenir les un les autre contre cette vague de hack on peut rien faire de plus :peur: et vut qu'ils sont déborder sa peut étre long et comme sa le mec qui a hack a bien le temps de faire ce qu'il veut

crixus63
crixus63
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:23:16

et je te conseil de preparer tout sa et d'y copier coller dans un dossier au cas ou tu te fait aussi hack ta boite mail.

(c'est une partie du mess qu'ils mon envoyaient)

• Clé d'accès à 25 caractères
• Votre nom d'affichage (nom.4chiffres)

Si vous avez acheté Guild Wars 2 sur notre site https://buy.guildwars2.com ,veuillez nous envoyer les informations suivantes:

• Numéro de commande
• Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit
• La référence de paiement PayPal

Si le compte de jeu est lié à un compte Guild Wars 1, merci de nous envoyer autant d’informations que vous pouvez parmi les suivantes:

• Nom et prénom
• Adresse postale
• Date de Naissance
• Clé d'accès à 25 caractères
• Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
• Si vous avez acheté ou vous avez enregistré le jeu à travers de notre site veuillez nous envoyer les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée
• Si vous avez utilisé paypal pour activer le compte, veuillez nous envoyer votre numéro de transaction.

Si vous nous avez déjà fait parvenir ces informations, veuillez nous en excuser et mettre à jour votre requête. Nous vous assisterons dès que possible.

Par ailleurs, si vous avez d'autres tickets ouverts concernant ce même problème, nous vous prions de ne répondre qu'à un seul et de ne pas en ouvrir de nouveaux, ceci ne faisant que ralentir le processus de résolution.

XxH3ro3
XxH3ro3
Niveau 2
18 septembre 2012 à 20:28:38

Merci Crixus pour les infos le problème c'est que : j'ai acheté guild wars 2 en magasin le jour de sa sortie, je n'avais jamais joué a Guild Wars avant, et j'espère sincèrement que ArenaNet va régler ce problème, quand je vois que c'est plus de 11 000 comptes qui ont été hackés, ils doivent avoir un peu la pression, j'ai envoyé un mail a l'équipe de support comme tu m'a dis maintenant effectivement il nous reste plus qu'a se soutenir les uns les autres en espérant tous se revoir un jour sur Guild Wars, et chose assez impressionnante, de tout les post que j'ai vu, tout les hackers viennent de Chine, donc la faut qu'arena se bouge et règle le problème si ils veulent pas perdre plus de joueurs

Checkdisk
Checkdisk
Niveau 11
18 septembre 2012 à 20:29:57

Moi aussi je me suis fais hacker :(

enfoiré de chinois :(

crixus63
crixus63
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:40:05

lol ils manifent contre les jap pour des îles mais c'est nous qui devrions manif contre leur hackeurs lol :banzai:

XxH3ro3
XxH3ro3
Niveau 2
18 septembre 2012 à 20:49:37

Avec plus de 11 000 hack sur les bras, Arena net sont obligés de faire quelque chose, ça prend beaucoup trop d'ampleur pour qu'ils ne fassent rien, cela dis je pense qu'on va devoir attendre un moment avant qu'ils ne traitent tout...

tomy14
tomy14
Niveau 7
18 septembre 2012 à 20:53:39

putain de chinois ! sale mongole de merde *southpark*

:noel:

XxH3ro3
XxH3ro3
Niveau 2
18 septembre 2012 à 21:02:20

Voila j'ai envoyé mon code d'activation et mon nom de compte a l'assistance maintenant je crois que j'en suis au même point que tout le monde c'est a dire attendre..

crixus63
crixus63
Niveau 4
18 septembre 2012 à 21:41:23

tz de la chance toi moi ils ont mit 2 jours avant de rep

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment