Bonjour
Je voulais soulever un point qui est à mon goût important dans un jeu comme celui ci,basé sur l'immersion,les graphismes (ainsi que la direction artistique)
Je trouve que devoir se limiter à jouer en medium par exemple peut fortement nuire au plaisir de jeu tellement la différence est grande entre ce pallier là et le mode ultra.
Après avoir vu le GL de pixel pirate je vois vraiment un fossé entre ma config GW 2 qui est encore limite même en medium et le jeu poussé quasi à fond.Chez moi c'est à peine plus beau que GW 1 je dirais,et l'anti aliasing est trop faible.
On dit souvent qu'il faut pas être un kéké graphismes mais ca veut dire quoi au final?La qualité visuelle est primordiale dans le plaisir de jeu pour moi,en tout cas lorsqu'il s'agit d'un jeu qui mise sur un vaste monde à explorer.Un eiders scrolls morrowind est toujours bien sympa à jouer mais l'immersion est tout de suite décuplée avec un mod graphique par exemple.
En bref,pensez vous aussi qu'on se gâche un peu l'expérience GW 2 si on n'a pas de matos de luxe? 