CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLOIT PvP elementaliste !

[M][i][k][a]
[M][i][k][a]
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:09:01

Mdrrr ! il aurait du faire avec rodeur et voleur

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:13:29

En 1 vs 4 c'est facile de montrer des Droit au Cœur, même si la vidéo montre quelque problème d'équilibre elle n'a aucune crédibilité.

moizissur
moizissur
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:14:38

os 18000 points de vie wouaw t'es fort toi...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:18:47

c'est le fade time des fufus (voleurs et envouteurs)qui est abusé surtout :hum:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:20:08

En plus il joue full runes... comme si y'avait rien de plus utile en skill défensif. Mais bon, 3 touches de plus c'est pas facile j'peux comprendre. :rire:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:53:05

De toute façon les aptitudes c'est useless. (Comprendre que l'on en a pas vraiment besoin) Car l'amélioration des caractéristiques a partir de 300 points est dégressive.

Donc en faite si vous mettez 30/30/0/0/0 Vous pouvez remplacez un zéro par du stuff + Amulette et c'est comme si vous aviez un perso équilibré 30/30/30/0/0 . Alors que si vous rajouter 300 pts a une statistique qui a déjà 300 points grâce aux aptitudes comme c'est dégressif a partir de 300 ça sert strictement à rien.

Et là comme il le montre si bien le voleur avec ou sans aptitude suffit de spammer. Les aptitudes ça apporte quelques changement dans le gameplay non négligeable mais au niveau des caractéristiques c'est carrément négligeable.

titibond78
titibond78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:08:45

locknar, je suis pas le seul a avoir remarqué c'est cool :)

Au debut je voulais faire une vidéo foutage de gueule dans le meme style, en prenant un war, et en ne bougeant pas du fight, sans donner un coup, et gueuler en mode rageux genre "les elem sont cheat, et les necros sont cheat". Mais pas encore eu le temps de me lancer :)

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
18 septembre 2012 à 14:19:13

Chapeau, belle vidéo.

Galzen
Galzen
Niveau 41
18 septembre 2012 à 14:40:48

Ce gars traduit exactement ce que j'ai dit sur des sujets sur les elementalistes dans certains forums et à chaque fois certains me rétorquaient que je savait pas jouer - les elementalistes ont un TRES BON DPS, le problème c'est que certaines classes ont juste à cliquer sur 3 boutons, pour balancer des 7k chacun, alors que les elems pour faire les memes 7k doivent bien se placer, bien esquiver, espérer que tes aoe touchent la cible alors que le mec peut esquiver même sans faire de roulade, balancer 4x plus de sorts que les autres, et en plus les balancer dans un certain ordre si tu veux pas te faire poutrer.
Quel intérêt alors ? Le plaisir de jouer une classe difficile à jouer ? Même pas, y'a aucun plaisir même si tu réussis de temps en temps, tu te dis que les autres font ça tout le temps et tu te demande pourquoi tu te prends la tête avec ton elem ...

Otremin
Otremin
Niveau 8
18 septembre 2012 à 14:46:22

Enorme ! "Mon élémentaliste n'a jamais été aussi pussuiant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 14:49:55

-Illuminatis-
Posté le 18 septembre 2012 à 13:53:05
Et là comme il le montre si bien le voleur avec ou sans aptitude suffit de spammer. Les aptitudes ça apporte quelques changement dans le gameplay non négligeable mais au niveau des caractéristiques c'est carrément négligeable.

-----------------------------

Mais dans la vidéo, il faut bien se rendre compte que la distribution des points d'aptitude ne correspond pas à la suite de la vidéo... déjà, il passe de 15195pv à 14095 ensuite, il a au moins 20 points en Duplicité vu ce qu'il obtient comme buff via le Larçin... Contre 14 dans ce qu'il montre plus tôt, ça implique également qu'il sélectionne les aptitudes majeure... contrairement à ce qu'il montre plus tôt encore une fois...

Bref, cette vidéo ne montre pas grand chose ^^'

titibond78
titibond78
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:53:00

si, un mec qui a voulu triper, rager ou lancer le debat rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 14:58:07

En tout cas, ça montre bien que peu de personnes font attention au réel contenu de la vidéo et qu'ils préfèrent directement râler ^^'

azrariel
azrariel
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:20:08

en pvp je suis elem et je suis souvent dans les 3premiers sans soucis toute façon je rerol necro avec mes potes et voleur solo

GTB40
GTB40
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:15:09

énorme :rire:

Je joue élem en main , et à part faire chier des gens en mettant du control, ca fait 0 dommages :(

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:44:36

"Mais dans la vidéo, il faut bien se rendre compte que la distribution des points d'aptitude ne correspond pas à la suite de la vidéo... déjà, il passe de 15195pv à 14095 ensuite"

L'équipement suffit largement comme je l'ai dis un Full stuff(rune+ amulette) dans une caractéristique ( par exemple la vitalité) c'est comme si tu avais mis 30 pts dans l'aptitude qui donne de la vie.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:46:32

Donc avec le stuff (y compris le stuff) tu peux avoir l'équivalent en caractéristiques de 3 branches d'aptitudes complètes.

Ce qui fera vraiment la différence ce sont les avantages apportaient par les aptitudes pas les points de caractéristiques.

Et Le voleur tel qu'il le joue même en spammant l'auto attaque, il inflige du 2000.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:51:11

Je devais faire une vidéo sur l'envouteur nobrain mais j'ai eu quelques problèmes techniques, j'avais oublié que j'avais changé d'écran, avant j'avais une réso de 1600 * 1050 et maintenant une réso de 1900 * 1080. Donc quand j'ai commencé a filmé je ramais un max. J'ai mis du temps a comprendre, au départ je croyais que ça venait de mon disque dur un peu trop plein. (Bon osef 3615 mylife). Après j'ai mis les graphismes en low mais je trouvais ça pourrit. Et c'est qu'il y a quelques heures que j'ai compris qu'en repassant en 1680*1050 ça marche. Donc la vidéo est reportée :D

Kaiymu
Kaiymu
Niveau 6
19 septembre 2012 à 07:02:45

Illuminatis, je comprends pas ton raisonement avec les 300 points degressifs ?

Je joue rodeur, j'ai mis 20 points en puissance (200 puissance), 20 en vita (200 Vita) et 30 en robustesse (300). Ou est le soucis ?

Je suis en train de créer un équipement puissance/vita/altération !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment