Pour 50e de plus, le Asus est LARGEMENT meilleurs.
Ne prend surtout pas de Dell Inspiron.
Pourquoi? Parce que l'architecture d'un Portable d'une gamme gamer est tout simplement différente d'un portable normal comme les inspiron.
Au bout de plusieurs heures intenses de jeux, un PC gamer évacue très bien al chaleur, alors qu'un portable normal aura tendance à "s'étouffer" petit à petit, jusqu'a ce qu'un jour, pouf, ça claque. Je sais ce que je dis, c'est comme ça que mon dernier portable non gamer à clamsé.
au passage, GW2 est un MMO et non un jeu d'aventure solo. Autant tu peux te contenter de 30 FPS maximal dans un jeu d'aventure ou les FPS ne varieront pas beaucoup, hormis peut être à quelques instants du jeu, mais en aucun tu ne peux te permettre de jouer à 30 FPS max à un MMO, sachant que les FPS sur ces derniers varient énormément ( afflue de joueurs, effets à l'écran, effets sur la map, etc. ). Le mieux seraient de prendre le Asus, et de trouver un réglage potable dans les paramètres du jeux pour être à 60 FPS sans avoir un visuel dégueux, histoire de prévenir toute baisse de FPS brutal qui ferait ramer le jeu. et franchement, avec le ASUS, tu fais tourner le jeu en high sans problème à mon avis.
Juste pour te prévenir, le ASUS, malgré sa résolution plus faible, te permettrait de faire tourner 3fois plus de jeux que le Inspiron. Car ce dernier est clairement destiné uniquement au multimédia, et n'est absolument pas fait pour le jeu.
Connaitre les configurations, c'est bien, connaitre l'utilité pour lesquelles ells sont prévues, c'est mieux.