CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset donjon = exploit bug ?

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
16 septembre 2012 à 02:24:03

Le reset pour se faire des insignes en boucle c'est considéré comme de l'exploit ou pas ?

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
16 septembre 2012 à 02:25:44

A ton avis pourquoi tu gagnes 30 token la première fois et seulement 20 les fois d'après ?

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
16 septembre 2012 à 02:27:21

Je crois que ta pas compris de l'exploit dont je parle

Boss 1 du donjon Zhaitan en chaine = 4 insigne en 3 minutes = full stuff en fin de journée

Percee
Percee
Niveau 9
16 septembre 2012 à 02:27:40

Comme pour les armes, oui même si ça parait normal car tu gagnes moins de tokens. Tu vas te faire ban life.

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
16 septembre 2012 à 02:30:04

Ce bug n'a rien a voir avec celui des armes

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:31:47

exploit car je doute que les dev aient voulu ça, ça risque d'être fix en tout cas

et on sait que Anet punissent direct dès qu'on ne joue pas comme il le souhaite

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:32:28

anet a essayé sans succès d'empêcher le farm des deux boss, des joueurs ont trouvés un autre moyen

de toute facon, le stuff donjon n'est pas meilleur que le stuff exotique donc bon... :noel:

si les gens sont content d'avoir un kikoo armure alors que tout le monde sait qu'ils l'ont eue uniquement en faisant un seul boss en chain, tant mieux pour eux hein :hap:

c'est drole de voir que un 80 sur 10 a les couilles de faire les donjons à la régulière :noel:

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
16 septembre 2012 à 02:33:15

Ouai enfin vu le nombre d'exploit qu'il y a actuellement avec ca je doute qu'ils ban tout le monde perma..

Doit y avoir au minimum 200 joueurs par serveur qui font ca actuellement

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:35:34

donc pourquoi veux tu savoir si c'est de l'exploit bug ou non si tu ne crois pas au ban def possible ?

Pour moi c'est clairement de l'exploit en tout cas

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:47:34

perso, je prend pas de risque, j'ai du faire une demi-douzaine de rushs en tout (et la technique pour les deux boss est tellement débile que j'ai de suite arrêté :pf: )

comme mon VDD, je préfère pas prendre de risques. J'ai joué assez longtemps à GW1 pour apprendre une chose: quand Anet décide de nerf réellement un truc ou de ban sérieusement, ils le font à la hache, et sans la moindre subtilité, ne laissant que des cendres derrière eux et des tapis de cadavres :noel:

Ultimesk
Ultimesk
Niveau 8
16 septembre 2012 à 02:50:10

Bien les péons qui wipent sur le Lupicus et qui sont obligés de chain un boss pour se stuff ? :rire:

En fait c'est triste mais bon. :(

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:52:32

lupicus ? le loup géant qui avale des vers ?

je l'ai essayé, au premier try, on a wype (normal quand on connait pas la technique), aux try suivants, y avait un bug avec les vers qui faisait que ces derniers apparaissaient, avancaient un peu et glissaient au sol pour rejoindre le boss en 2 sec chrono, les rendant impossible à arrêter même à 5 sur eux (alors qu'au premier try, 2 joueurs suffisaient amplement)

du coup, j'ai wype sur lupicus :noel:

Ultimesk
Ultimesk
Niveau 8
16 septembre 2012 à 02:56:28

En prenant le chemin des oubliés, j'ai jamais eu ce bug perso.
J'sais pas quel chemin vous avez pris par contre x)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:59:08

oui, le chemin des oubliés.

Ce bug m'a assez dégouté, le boss est relativement "simple" une fois qu'on a compris que les vers ne doivent pas l'approcher (et qu'on arrive à esquiver ce tp one-shot)

mais presque personne ne veut aller au delà du second boss

et le passage le plus dur, c'est incontestablement celui des lumières à transférer dans le grand couloir :rire:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 03:21:45

Lupicus

1er try on crève tous a la phase 2, on s’était endormi sur la phase 1

2eme try arrivé en phase 2 ça se passe 1 gars creve puis reset du boss, ok bon un ptit bug ou autre.

3eme try, arrivé en phase 2 gars se prend son tp dans la face, le mec creve et... reset du boss, WTF !!!

4eme try, perfect phase 1, phase 2 ok, ça se passe, il enchaine AOE, TP et... resest du bof... mohsdguipghriplqefjouhep !!!

5eme try rererereset en phase 2, m'kay.

Bref on a whip sur Lupicus...

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
16 septembre 2012 à 08:07:15

"Bitfenix

Ouai enfin vu le nombre d'exploit qu'il y a actuellement avec ca je doute qu'ils ban tout le monde perma..

Doit y avoir au minimum 200 joueurs par serveur qui font ca actuellement"

:d) 200 joueurs par serveur c'est rien du tout hein...

Anet punit directement, sans préavis et sans aucunes explications.

Si il faut bannir 50 000 personnes ils le feront, ça ne leurs fait pas peur et ça leurs fera des ventes supplémentaires.

Ils ont bien banni 4000 personnes pour une erreur de prix à un marchand qui venait clairement d'eux, et ce sans préavis ni explication, alors la pour quelques chose qui est beaucoup plus grave, ils ne vont pas se priver.

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:16:39

j'ai étais banni oui mais 3 jours.

Darkshura
Darkshura
Niveau 8
16 septembre 2012 à 08:44:06

Un mec du forum a apparemment demandé directement à un MJ, qui lui a dit qu''il n'aurait pas de problème (c'était pour la citadelle mais c'est le même principe...) mais que ça serait fix.

Alors les mecs qui veulent le faire faites le.
Ceux qui ne veulent pas ne le faite pas. Mais n'essayez pas d'effrayer les autres^^ (ou peut-être que vous avez peur vous-même du ban alors vous "empêchez" les autres de le faire pour ne pas être les seules unstuff. Je sens que je vais me faire lyncher^^)

Mais bon, entre enchainé 5 boss de l'instance ou 2 boss de l'instance ca reste le même principe: Farm 200 fois la même chose pour un stuff avec des stats pas si terrible...

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:06:42

Je vois pas pourquoi on serait bannis pour farmer en boucle le premier boss d'un donjon.

On était pas bannis à l'époque quand on farmait la salle des débris de glace en boucle avec le M 55 hp et le Necro SS.

On était pas bannis quand on farmait en boucle le début de la FoW sur la plage avec son War cent lame.

On était pas bannis quand on farmait le début de l'uw² avec sa team de R trap ou R barrage.

Ça fait 7 ans que les gens farment en boucle le début des instances sur Guild Wars, pourquoi ils commenceraient à bannir maintenant ?

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:53:31

Le labyrinthe d'urgoz et les mobs qui crevaient tous seuls en les ramenant au début, c'était quelque chose :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment