J'ai rechercher un sujet parlant du voleur double épée mais je n'en ai pas trouver.
J'aimerais savoir pourquoi les développeurs n'ont pas permis aux voleurs d'avoir une épée dans chaque main ? on peux bien avoir 2 dagues alors je ne comprend pas.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 15:57:22
Bonjour. C'est normal vu que c'est impossible !
Narutomaniak40
Niveau 9
15 septembre 2012 à 15:58:05
Et pourquoi c'est impossible ? le guerrier peut bien avoir deux épée lui ( ou alors je me trompe..) ?
dreid
Niveau 3
15 septembre 2012 à 15:58:23
o_O t'as fumé quoi tu vient de te contredire en deux phrases
"J'aimerais savoir pourquoi les développeurs n'ont pas permis aux voleurs d'avoir une épée dans chaque main ? on peux bien avoir 2 dagues alors je ne comprend pas. "
pourquoi y'aurais un sujet si c'est pas possible?
Pseudo supprimé15 septembre 2012 à 15:58:24
Et comment pourrait-on répondre à ta question? Nous ne sommes pas les développeurs.
Peut-être que cela sera ajouté plus tard qui sait !
Narutomaniak40
Niveau 9
15 septembre 2012 à 16:00:17
Oui mais j'ai posé cette question au cas où une personne aurait su, en tout cas, merci pour vos réponses, et non dreid, je ne fumes pas ^^.
J'espère que cela arrivera, peut-être dans une extention.
AnAutisticCat
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:38:51
Le War limite ok, c'est impossible IRL mais bon, c'est un War...par contre le Mesmer peut en avoir, donc pour le coup le Voleur, logiquement, devrait pouvoir aussi, m'enfin.
sajah
Niveau 53
15 septembre 2012 à 17:42:59
après c'est une question de balancing, parce que sinon on peut dire aussi pourquoi le rôdeur ne peut porter les dagues qu'en main gauche ?(si ça c'est pas exotique).
Y a des choix c'est pas la peine de chercher une logique, y a rien à comprendre, les devs ont décidé comme ça c'est tout.