CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop troll sur GW2

MonCanabi
MonCanabi
Niveau 7
15 septembre 2012 à 01:06:26

Bonjour, je vais raconter ma vie mais je vais donner quand meme des points positifs a ce jeu car j'ai l'impression que beaucoup de personnes n'aime pas ce jeu (sans arguments)

J'avais quitté wow pour gw2
J'avais repris un abo wow 2semaines après la sortie de gw2
Mais plus je jouais a wow, plus je me disais que Gw2 > wow car sur wow, on se fait chier quand meme...(quete, dj quotidien, raid, pvp-> celui qui a la plus grosse :p)

Bref, gw2 est nouveau certes le contenu HL ne s'est pas encore développer, vous savez, il y a des maj :)

Je vous invite a lire ceci: http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/renouvellement-du-haut-niveau-le-renouvellement-du-haut-niveau-dans-guild-wars-2-75049

Et le système trinité commence a se faire vieux...
En dj, il ne suffit pas de afk 2touche kikoomagearcane, il faut se positionner, esquive, faire tout ses sorts car OUI, dans wow il y a 400000 sorts mais... 5utiles ? Non, je n'abuse pas, bon aller peut-etre un peu, mais il y a trop de sorts inutile sur wow alors que sur gw2, tu peux en avoir 15 a 20 sorts utile (Changement d'arme, F1 - F2 - F3 - F4)

Ce que je trouve beau aussi c'est le système de combo <3

Bref, Gw2 est un super jeu, je vous le conseils très fortement, laissez le venir !

deakans
deakans
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:14:54

Ok.

SurLaMecque
SurLaMecque
Niveau 9
15 septembre 2012 à 01:16:01

Nan mais de toute facon, cette guerre entre deux MMO, c'est juste un truc debile quoi.

Ceux qui aiment WOW, qu'ils y restent, ceux qui aiment GW, qu'ils ne repondent pas au troll.
Mais bon, c'est dur c'est vrai.

Wow c'est de la merde, ca fait au moin 7-8 mois que y'as pas eu de patch de contenu :o))

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
15 septembre 2012 à 01:16:15

GW2 c'est un nouveau genre de MMORPG pour moi, il brise beaucoup de code et tente des choses innovantes et bien penser !
Savoir que on ne peut pas avoir tout ses skills, que le PVP et Le WvW ne se joue pas sur le stuff, ou encore le réajustement de lvl en fonction des zones sont de innovations énorme et qui fonctionnent bien.

Je vais pas cracher sur WOW, ça fait 7 ans que le jeux existe c'est pas étrange que de plus en plus de gens s'ennuient ou veuillent changer de MMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 01:17:15

Fais pas gaffe à Deakans, tu viens de dire du mal de WoW donc il est pas content :hap:

Sinon, t'en fais pas il y a beaucoup plus de personnes qui aiment le jeu mais c'est juste qu'elles jouent et font pas des topics pour donner leurs avis contrairement à certaines personnes.

MonCanabi
MonCanabi
Niveau 7
15 septembre 2012 à 01:27:55

Je ne critique pas vraiment WoW, je trouve que c'est un super jeu... mais trop vieux
En faite, Tu t'ennuis du niveau 1 à 85 (mais bon, tu as des zones énormes comme les zones 80 ou quelques zones 1-50
Puis niveau 85 tu te stuff - pvp - raid - pve
Voilà, "c'est quand la prochaine extension"

Gw2, je dirai c'est une révolution du MMO et c'est ça qui est cool, tu découvres un nouveau genre de MMO, mais je pense sincèrement que gw2 a beaucoup d'année devant lui, surtout si ils sortent des extensions, contenu pveHL et des MAJ régulièrement, je serai meme prêt a payer un abo

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:41:59

"Et le système trinité commence a se faire vieux... "

:d) Non, il est toujours aussi efficace.

"dans wow il y a 400000 sorts mais... 5utiles ?"

:d) C'est différent dans GW2 ? Tu as environ 50 sorts ( ça dépend de ta classe ) et pourtant tu n'en utilise qu'une quinzaine ou 10 pour ceux qui switch pas d'armes. Et encore ... voleur, 2 sorts two shot :bravo:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
15 septembre 2012 à 01:44:35

en meme temps quand on lis ca :

"Après, le souci c'est que j'ai du mal à m'adapter a leur PvE, même certains des donjons en mode histoires sont plus difficiles que des raids sur WoW par exemple, donc pour le mode explo, j'imagine même pas comment ça doit être difficile de débuter et à quel point les erreurs faites par n'importe qui se paient cher.

Il faudrait qu'ils varient un peu, car personnellement je ne suis pas fan de la difficulté pour créer de la durée de vie artificielle."

ca fait plus sourrire qu'autre chose :)

un contre exemple parfait a tout ce qui disent que wow est ultra dur et que gw2 c'est de la merde

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
15 septembre 2012 à 01:47:32

d'ailleur ca pourrait relancer le débat sur ce que les gens appellent contenu

car la meme wow et tout ces raids c'est pas du contenu ( ce qui n'est pas faux en soit:
c'est juste des boss parfois increvable pour faire croire a du contenu

mais rester des semaines sur un , 2 ou aller 3 boss , est ce vraiment du contenu?

MonCanabi
MonCanabi
Niveau 7
15 septembre 2012 à 08:51:09

40 sorts sur GW2 ? Lol ?
Peut etre l'elementaliste mais sinon je vois pas
Tu dois avoir en moyenne, 20 sorts ?
Donc oui, ces 20sorts sont TOUS utiles

LaMoushe29
LaMoushe29
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:18:22

Les 50sorts comme tu dit :noel: sont tous utiles sur Wow , faut juste savoir jouer , et savoir les utilisé a son avantage :ok:

MonCanabi
MonCanabi
Niveau 7
15 septembre 2012 à 12:03:14

Je ne suis pas d'accord car 1/3 des sorts sont nul car la spé a de meilleur sort par exemple
Apres tu as les sorts de buff (tu peux les enlever car use une fois et bye bye)
Apres tu as les sorts pour ameliorer ton dps, heal ou tanking, cd en moyenne 3min je dirais
Et enfin les sorts pour vraiment taper / healer, tu en utilises.... 10 ? Et encore

Le gens qui disent: olol on a que 5 sorts xD apprennez a switch d'arme et les points de compétance tu peux en rajouter 2-3 dans ton ''cycle ?" dps donc cela fait 5+5+ 2•3•4+Les Fx
Sur wow: pretre ombre par exemple: 5 6 sorts pour dps et apres, juste des ameliorations :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment