Bonjour, je vais raconter ma vie mais je vais donner quand meme des points positifs a ce jeu car j'ai l'impression que beaucoup de personnes n'aime pas ce jeu (sans arguments)
J'avais quitté wow pour gw2
J'avais repris un abo wow 2semaines après la sortie de gw2
Mais plus je jouais a wow, plus je me disais que Gw2 > wow car sur wow, on se fait chier quand meme...(quete, dj quotidien, raid, pvp-> celui qui a la plus grosse
Bref, gw2 est nouveau certes le contenu HL ne s'est pas encore développer, vous savez, il y a des maj
Je vous invite a lire ceci: http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/renouvellement-du-haut-niveau-le-renouvellement-du-haut-niveau-dans-guild-wars-2-75049
Et le système trinité commence a se faire vieux...
En dj, il ne suffit pas de afk 2touche kikoomagearcane, il faut se positionner, esquive, faire tout ses sorts car OUI, dans wow il y a 400000 sorts mais... 5utiles ? Non, je n'abuse pas, bon aller peut-etre un peu, mais il y a trop de sorts inutile sur wow alors que sur gw2, tu peux en avoir 15 a 20 sorts utile (Changement d'arme, F1 - F2 - F3 - F4)
Ce que je trouve beau aussi c'est le système de combo <3
Bref, Gw2 est un super jeu, je vous le conseils très fortement, laissez le venir !