J'adore ce mot ca fait classe et recherché tout comme me fait hurler de rire quand je repense a la définition donné par Jamel Debouze 'Ce sont tes potes qui se melting'
Premier tiret : Il pourrait donc s'agir d'un oubli des développeurs ?
d'un bug ? Parce que si par la suite je finis par en droper d'autres ce sera chaud pour tout stocker à la longue nop ?
Deuxième tiret : Soulagement j'ai vraiment cru que c'était moi la cause de sa perte. Enfin techniquement c'est entièrement ma faute de novice qu'il ai péri au final mais j'aurais eu les 'boules' si j'avais encore plus empiré la situation en aidant mes ennemis a lui faire embrasser le sol petit à petit. -Évacue toute idée de bug qui me ferait stresser encore plus... l'horreur si ça se produit... croise les doigts pour que ce ne fut pas le cas-
Troisième tiret : Par redémarrage de serveur tu veux dire 'j'éteins le jeu et je le relance' ? Ou alors le serveur se remet 'à jour' tout les X temps ?
Quatrième tiret : Donc logiquement même si je finis par retourner sur Mer de Jade il suffit qu'il y ai trop de monde pour me retrouve de nouveau en serveur de débordement, le mieux serait donc de rester en serveur de débordement le temps que les problèmes de surpopulation se stabilisent. Je serais prête a migrer sur un autre serveur moins peuplé si il le fallait -même si Mer de Jade ça fait vacance
- mais il ne me semblait pas avoir vu un serveur FR avec la notation de 'Faible' concernant la populace (Élevé/Moyen/Faible?) lors de mon choix.
Mes sincères remerciements Olyudah pour tes éclaircissements et ton temps a répondre à mes questions
A présent je suis plus une lumière qu'aux alentours de minuit
Bon jeu à toi et encore merci pour tout
-Concernant ton fail, ça me rappelle un événement dynamique ou j'ai trépassée -Encore ?! Oui je fais que ça xD- et lorsqu'un gentil asura -je pense que c'était ça... trop petit pour certifier out- m'a rappelé a la vie mon premier message en Dire fut 'ZZZZZZZZZZzzzzzzzz' ;_; j'essayais juste de changer de position avant de le remercier... j'ai dû appuyer sur Enter sans m'en rendre compte, bref, mon 'merci petit' (j'aime me mettre à la place de ma norn) juste après a du très mal passé parce que le Zzzzzz sonnait comme quelqu'un qui s'emmerde a attendre qu'on le ressuscite Douh !
-
Enfin quoiqu'il en soit ce qui est fait est fait.
Encore merci !
Snow.