CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melting Pot de question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
14 septembre 2012 à 22:40:26

Après une demande concernant les trophées et une autre concernant le fait de rengainer son arme, en voici d'autres

- J'ai dans mon inventaire un 'matériaux artisanats' 'jaune'... pour les autres je clique droit et hop envoyé c'est pesé dans la 'banque' de 'collection' au quelle je n'ai pas encore accès -question de temps- -je l’espère-. Ma question = Est ce normal de ne pas savoir envoyer vers 'collectiontrucmuch' les matériaux artisanaux jaune ? Je ne serais plus vous dire lequel était en cause car vendu au pnj le plus proche après deux jours mais si vous savez le pourquoi du comment je suis toute ouïe.

- Lors d'un 'Je fonce dans le tas en armure frileuse avec gros espadon voir ce que ça donne chez une rôdeuse' j'ai bien mordu la poussière malgré l'aide d'un envouteur -j'ai fais pire que mieux puisque quand trop dur je reculais & faisais un 'aoe' en attirant vers moi et lui le repop de fous furieux... enfin soit une catastrophe je me suis confondue en excuse lorsque nous avons trépassé tout deux- l'envouteur en question a fait des illusions ou clones (je ne me suis pas encore penché sur l'envouteur) qui nous a permis de tenir un long moment -avant que je ne bourde- lorsque 'ses clones/illusions' se mourraient, s'agissait-il d'un coup d'ennemi ou d'une flèche (de ma part) transperçant l'allié avant de percuter l'ennemi ? En gros = Peut on blesser l'allié ? Réduire ses performances ? J'ai eu peur en voyant un clone/une illusion se briser alors que j’envoyais une rafale de flèche sur l’ennemi. :-;

- Les coffres, pas la banque mais les coffres lors d’exploration de zone, un amas d'ennemi avec un vétéran gardant un coffre a ouvrir... parfois... j'ai refais l’expérience en solitaire sept heures plus tard et le coffre était toujours 'ouvert' comme si j'étais passé il y a 2 minutes... s'ouvrent ils a telles ou telles heures ? Faut il y avoir un événement dynamique en particulier ? Les conditions pour l'ouvrir ? -J'arrive a obtenir du coffre que des bouts d'armures que je ne peux porter donc j'essaye d'en rouvrir un maximum ;.;-

- Situation de serveur, à part hier soir, lorsque je me connecte je me retrouve en serveur de débordement, et lorsque je rejoins mon serveur de base c'est pour mieux revenir en serveur de débordement lors d'un événement dynamique par exemple. Est ce pareil pour tout serveur ? J'ai choisi mon serveur 'mer de jade' parce qu’il faisait notamment indiqué 'moyen' alors que pour le serveur concernant Vizunah il faisait indiqué 'élevé'. Bref situation parallèle entre serveur ?

J'ai bouche et oreilles closes pour l'instant concernant d'autres questions.

D'avance merci à tous !

Snow.

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
15 septembre 2012 à 00:03:04

Un chtit up Un :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 00:10:19

Melting Pot :bave:
Ça fait tellement longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un employer ça :-)

Bref, je vais essayer de t'aider à trouver des réponses.

Le premier tiret :
Je ne saurais pas te dire le pourquoi du comment mais tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas la seule. Je pense que c'est du au fait que les matériaux en question ne soient pas répertoriés dans la collection donc ils ne peuvent y être transférés.

Le deuxième tiret :
Non, tu peux pas blesser un allié. Sauf si un quelconque bug sauvage apparaît à ce moment là et fait en sorte que tu puisses.

Le troisième tiret :
Il me semble que les coffres repopent au redémarrage du serveur mais je n'en suis pas sur et il n'y a aucune condition pour l'ouvrir.

Le quatième

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 00:12:02

Gros fail de ma part, j'ai cliqué sur poster avec la souris je ne sais pour quelle raison :(

Le quatrième tiret :
Oui, les serveurs français sont partagés avec ceux de débordement aux heures de pointe principalement.

En espérant t'avoir aidé !

Bonne nuit et bon jeu :)

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
15 septembre 2012 à 13:59:08

J'adore ce mot ca fait classe et recherché tout comme me fait hurler de rire quand je repense a la définition donné par Jamel Debouze 'Ce sont tes potes qui se melting' :gni:

Premier tiret : Il pourrait donc s'agir d'un oubli des développeurs ? :question: d'un bug ? Parce que si par la suite je finis par en droper d'autres ce sera chaud pour tout stocker à la longue nop ? :nah:

Deuxième tiret : Soulagement j'ai vraiment cru que c'était moi la cause de sa perte. Enfin techniquement c'est entièrement ma faute de novice qu'il ai péri au final mais j'aurais eu les 'boules' si j'avais encore plus empiré la situation en aidant mes ennemis a lui faire embrasser le sol petit à petit. -Évacue toute idée de bug qui me ferait stresser encore plus... l'horreur si ça se produit... croise les doigts pour que ce ne fut pas le cas-

Troisième tiret : Par redémarrage de serveur tu veux dire 'j'éteins le jeu et je le relance' ? Ou alors le serveur se remet 'à jour' tout les X temps ?

Quatrième tiret : Donc logiquement même si je finis par retourner sur Mer de Jade il suffit qu'il y ai trop de monde pour me retrouve de nouveau en serveur de débordement, le mieux serait donc de rester en serveur de débordement le temps que les problèmes de surpopulation se stabilisent. Je serais prête a migrer sur un autre serveur moins peuplé si il le fallait -même si Mer de Jade ça fait vacance :bave: - mais il ne me semblait pas avoir vu un serveur FR avec la notation de 'Faible' concernant la populace (Élevé/Moyen/Faible?) lors de mon choix.

Mes sincères remerciements Olyudah pour tes éclaircissements et ton temps a répondre à mes questions :-)

A présent je suis plus une lumière qu'aux alentours de minuit :content:

Bon jeu à toi et encore merci pour tout :ange:

-Concernant ton fail, ça me rappelle un événement dynamique ou j'ai trépassée -Encore ?! Oui je fais que ça xD- et lorsqu'un gentil asura -je pense que c'était ça... trop petit pour certifier out- m'a rappelé a la vie mon premier message en Dire fut 'ZZZZZZZZZZzzzzzzzz' ;_; j'essayais juste de changer de position avant de le remercier... j'ai dû appuyer sur Enter sans m'en rendre compte, bref, mon 'merci petit' (j'aime me mettre à la place de ma norn) juste après a du très mal passé parce que le Zzzzzz sonnait comme quelqu'un qui s'emmerde a attendre qu'on le ressuscite Douh ! :snif2: -

Enfin quoiqu'il en soit ce qui est fait est fait.

Encore merci !

Snow.

sajah
sajah
Niveau 53
15 septembre 2012 à 14:19:23

1. c'est pas que tu sais pas le faire, c'est que tu peux pas le faire, les seuls matériaux qui vont dans la collection c'est les matériaux de base et les minipets. Les autres ça va dans le coffre normal.

2. pas de friendly fire, de quelque sorte que ce soit,donc y a pas de soucis.

3. y a un reset après un temps une fois qu'il est ouvert, en général tu y vas une fois par jour c'est bon.

4. les zones de départ et bas level sont pleines parce que c'est le début du jeu et qu'il y a beaucoup de monde, donc c'est pareil partout, dans les zones HL on a pas ce problème.

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
15 septembre 2012 à 15:04:43

- Donc impossible de faire autrement qu'en stockant les 'jaunes' dans le coffre -c'est mal fait à ce niveau non ? Le matériel jaune est donc plus 'puissant' que les autres ? J'ai du mal a y voir clair à ce niveau, en quoi diffère il de son état brut en dehors de la couleur de son nom ? :(

- Yeah donc je ne pas la cause du ko de ses illusions/clones x3

- J'aurais pas été contre le fait de refaire le tout plusieurs fois par jour xD J'ai l'impression que le vétéran qui garde le coffre complote avec ce dernier pour ne m'offrir en cas de victoire que des parties d'armures qui ne me vont pas ;-;

- Vivement la montée de niveau alors... enfin c'est pas la montée qui m’intéresse réellement en ce moment puisque je veux rester sur la même map le temps de tout découvrir mais c'est agaçant lorsqu'en plein ramassage de 'drop' en fin de combat acharné on se voit 'propulser' sur un autre serveur sans avoir eu le temps de ramasser ce qui avait a ramasser ;-; Je vais m'attarder a tout finir cette première map pour changer de décor et voir mes chances de ne plus transiter vers d'autres serveurs augmenté.

Merci beaucoup sajah pour cet apport d'information, j’apprécie vraiment :-)

=> Juste en passant, lorsque je change de couleur mon set, je m’aperçois que malgré la même couleur mit partout 'automne' donne un effet rouge vif sur la partie qui protège mes bras alors que pour les autres parties c'est correct tout correspond. Est ce un bug au niveau de la partie d'armure ?

Encore merci pour vos réponses :ange:

Snow.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube