CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme de ventes etc...

Faurestgump
Faurestgump
Niveau 5
14 septembre 2012 à 22:33:58

Bonsoir ! Je crée un sujet à propos des ventes et des achats d'objets, l'échange entre joueurs quoi dans le jeu. Vous trouvez pas ça bizarre que tous les objets soit vendus au prix du marchand ? Parceque vendre des pièces d'armures a 2 ou 3 PA alors que l'équivalente chez le marchand coûte plus de 50 PA, franchement je trouve ça bizarre, ou alors je passe à côté de la plaque ! Quelqu'un pour m'éclairer la dessus svp :) ?
Merci !

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
14 septembre 2012 à 22:39:36

je profite de ce topic( désolé je répond pas a la question )
pour demander des avis sur ca :

-les gens qui demandent un prix INFERIEUR a la revente chez le marchand !

ce qui fait qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir cet objet a ce prix la ( il est indiqué en rouge que le prix doit etre SUPERIEUR au prix de revente chez le marchand )

-les gens qui vendent au prix du marchand ou a 1 pc de plus !

seulement c'est comme le premier cas , c'est complétement absurde car il y a une taxe du coup on gagne ... rien ! ou alors on en perd ...

on peu m'expliquer les 2 choses ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:04:01

En fait, le système est particulier...
Pour répondre à l'auteur, le stuff pendant le leveling est pas très important et peu recherché car les levels s'enchainent très vite et c'est donc de la pure perte d'acheter quelque chose à 50PA alors que 2 heures de jeu plus tard, le moindre loot bleu sera mieux...
Une fois 80, c'est un peu la même chose, inutile d'acheter du vert alors que le gold est abordable en attendant l'exotique très long à obtenir sans technique de farm de chinois.

Faurestgump
Faurestgump
Niveau 5
16 septembre 2012 à 12:30:56

Ok ok merci du renseignement ! Mais donc ce que tu dis porte donc aussi sur les armures de race, ça ne sert à rien de les acheter, a part pour les hauts-faits.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:34:59

Le comptoir vole 15%.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:42:21

Je trouve personnellement absurde les ventes au comptoir...

Pour faire simple prenons un objet qui se vend au marchand 80pc.
La vente au comptoir demande à ce qu'on rajoute au minimum 1pc au prix de vente de base. Ainsi on voit l'objet en question en vente à 81pc alors que la taxe de mise en vente est de 3pc.

D'où ma question, quel intérêt est l'intérêt qu'une majorité de joueur a, à mettre en vente au comptoir alors qu'ils perdent des sous sur chaque vente effectuée... ? Autant vendre directement au marchand. Ca casse l'économie du jeu...

Koryon
Koryon
Niveau 7
22 septembre 2012 à 12:50:37

aucun interêt particulier si ce n'est que les autres joueur peuvent obtenir diver objet qui aurait était brader chez lesr pnj.

Mais ce problème de prix et du principalement à l'alignement automatique foireux des prix. ils aurait du au moins l'ajuster pour que la mise en vente et les frais soit prix en compte pour pas que les objet ce vende au final moins chére que chez les pnj

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
22 septembre 2012 à 13:06:32

exotique long à avoir?
je me suis stuff full exo en 5 minutes à l'hv :ok:
par contre le légendaire... :hap:

Jailion
Jailion
Niveau 7
22 septembre 2012 à 13:55:05

Le coup des stuffs bleus au prix des marchands vient des goldfarmers qui farment des zones des heures durant. Ça leurs permets quand leur sac est blindé de faire de la place et d'éviter de perdre du temps à aller vendre à un NPC+ les coups éventuels de téléportation. Ils mettent au prix minimum pour éviter de payer trop de frais. Ils recup tout et revendent dans la foulée au marchand en one shoot en perdant juste qqs pièces de cuivre.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment