CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur PVP

Alt_Vega
Alt_Vega
Niveau 1
14 septembre 2012 à 13:56:14

Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencé le pvp avec ma rodeuse il y a quelques jours mais sincèrement j'ai beau l'avoir lvl 60 en pve je n'arrive pas à jouer avec en pvp mailgré que je connaisse les sorts et tout je me trouve limite useless pour mon équipe au cac je suis une vraie chèvre j'arrive à faire quelques kills mais sans plus peut-être est-ce que mon build ou alors ma classe qui n'est pas très opti pour ce type de jeu

sajah
sajah
Niveau 53
14 septembre 2012 à 14:09:10

C'est pas ta classe ça c'est sur, faudrait voir ton build, mais si c'est tes premiers match ya 99% de chance que le problème viennent exclusivement de toi, tu te fais démonter en spvp quand tu commences, c'est normal, on est tous passé par là.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:29:18

Je joue rodeur en pvp pour l'instant, à base de hache+corne puis passage à l'espadon pour le corps à corps. Ca marche moins bien qu'à la beta mais ça reste pas mal.

Razes
Razes
Niveau 35
14 septembre 2012 à 14:51:03

Salut, je joue rôdeur arc court, full condition :bave: et si jamais j'me retrouve au cac j'utilise épée + cor, mais j'évite au max d'aller au CaC.

Donc j'utilise bond du frelon et l'esquive qui empoisonne :-p

Akhoo
Akhoo
Niveau 6
14 septembre 2012 à 15:12:58

Salut !

Un rodeur useless en PvP, c'est impossible, dit nous ton build pour voir s'il est "viable".

Perso, Arc Court en principal, secondaire tu met un espadon ( ou Epée + Dague qui est aussi pas mal ), les runes en critique + précision, ça déboite plutôt bien.

Jeason721
Jeason721
Niveau 7
14 septembre 2012 à 15:20:13

test un build arc court + épée courte et cor. avec un sort utilitaires les pièges; tu es très mobile, tu "contrôle" les ennemis et tu stack un max de dot.

pour tes maitrises je te conseil 30 puissance
10 précis.
30 robustesse

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
14 septembre 2012 à 15:21:03

En Pvp, je joue rodeur avec Arc long pour AoE, break la défense, éjecter et le tir rapide (doublé de zéphyr hurlant, ça permet de tomber les tissus et cuir facilement + Pierre à aiguiser)

Pour le CaC, j'utilise l'association de l'épée et de la dague, pour empoisonner au max, et pouvoir m'esquiver avec le frelon pour ensuite reprendre l'arc ou balancer la dague. Couplé à Zéphyr hurlant et aidé du poison, c'est une technique que j'apprécie et plutôt efficace.

bouba49
bouba49
Niveau 5
14 septembre 2012 à 15:37:41

sa dépend surtout de se qui se trouve en face de toi

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:40:38

Prends un arc long, mets tout en puissance, laisses tombé l'escarmouche, Met en survie.

Et tu restes très très très très très (10x) loin du combat. Tu tires et quand on te rush dessus, tu fuis tu poses des pièges ralentisseurs, tu accélère ta propre vitesse, et tu va ailleurs ou tu reviens d'un autre coté ainsi de suite.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:42:40

l'Arc long possède la plus longue portée du jeu si il tente de te bloquer en te tenant à distance, tu as l'avantage. C'est toi qui le fait reculé pas l'inverse n'oublis pas ce conseil.

petitpoid123
petitpoid123
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:49:15

moi en tant que flipette toujours plaquée derrière les cac, je switch arc court/arc long parfois arc court/expa pour un peu plus participer, ça marche plutôt pas mal!

Alt_Vega
Alt_Vega
Niveau 1
14 septembre 2012 à 18:17:05

Nan mais en faites c'est bon j'ai trouvé le bon build, les bons sceaux et la bonne arme...en pve je jouais arc long car je n'aimais pas le gameplay de l'arc court mais en revanche en pvp l'arc court et bcp plus utile que le long donc voilà en tous cas merci de vos réponses. Par contre y a des petites choses en pvp à revoir je pense, je trouve certaines classes complètement fumées en pvp comme le Mesmer par exemple, ensuite je trouve rarement d'équipe qui jouent en teamplay c'est trop souvent chacun sa gueule 'fin bref quoi...

flahautj62
flahautj62
Niveau 9
14 septembre 2012 à 18:54:57

personne propose leur build bien dommage

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment