Bien les DEVS qui joue pas a leur jeux qui ont pas compris ou était les Fix a faire...
A quand le FIX sur l'invisibilité ?
Non parce que je rappel quand même que j'ai bien étudié le truc étant voleur.
Quand on est furtif on peux spam bond au coeur par exemple, et on réapparait complètement entre le 2 et 3 ième bond.
En gros donne :
Furtif => Bond au coeur => Toujours furtif => Bond au coeur => On réapparait transparent => Bond au coeur => On est réapparu complètement.
Go fix dès que le perso inflige des dégats sous furtif il est visible directement. Pas avec 1.5sec de Delay...
ça arrive la même chose une fois un Thief rend furtif un guerrier le réssusciste... Jle voit se barrer a l'arc OK...
J'entend BING ! *Bruit de l'éviscération* j'ai pris un 6500... Je retourne ma caméra => Personne... Je reprend un coup auto attaque a 1000 et là je vois le warrior en train d'apparaitre.
Bien sur tout ceci se passe en -1.5sec.
Mais c'est comme sur les FPS parfois on tourne la caméra super vite on check les infos et on retourne la caméra a la vitesse de l'éclair...
Bref, le pire c'est que lorsque l'ennemi attaque il est ciblable, si c'est en 1vs1 un tab target et vous pouvez le controlé, si c'est en groupe un tab target a de grande chance de vous faire target quelqu'un d'autres et améliore encore l'efficacité de la furtivité par la même occasion...
Bref espérons que ce soit pour le prochain...
Sinon les trait du gardien sont sympa