Voilà, le jeu étant relativement jeune certaines informations sont pour l'instant difficile à trouver pour les joueurs ayant besoin de réponses claires et non des formules mathématiques.
Je me monte un ingénieur et j'ai du mal à saisir l'impact qu'ont certaines stats sur le jeu.
La robustesse: Celle-ci augmente notre armure, cependant, à l'inverse de la précision qui nous indique le pourcentage de crit qu'on a atteint, la réduction de dégâts que l'on encaisse n'est pas affiché. On a un simple chiffre. Je n'ai pas trouvé de formule qui pourrait un peu m'éclairer quant à la force de cette state.
Je suis conscient que je ne suis pas au CaC ni un tank mais je me trouve parfois trop fragile et je me demande donc si avoir 1-2 accéssoire avec de la robustesse aiderait de façon significative ou le résultat serait juste trivial et me permettrait de survivre à 50pv au lieu de crever...
Par exemple quand je met un anneau de précision je gagne 6% crit. Je vois le boost que ça me donne, je met un anneau de robustesse je vois que je gagne "x" armure... mais ce X represente quoi? 2% ? 5%? 10%?
Dégâts par altération VS Puissance
Si j'ai bien compris, la puissance augmente tous mes coups normaux et le DpA monte mes dégâts d'altération. J'aime pas mal jouer avec les poisons, feu et compagnie et ainsi une grosse partie de mes dégâts vient des DoTs. Cependant étant sans le sous dans le jeu et n'ayant pas des masses d'heures de jeu dispos pour faire des tests (ni recount
....) je ne sais pas si, malgré tout, il vaudrait mieux monter la puissance ou les DpA. Y-a-t-il des niveau 60+ qui peuvent confirmer si les deux stats sont proprement balancées ou si la puissance surpasse DpA même avec que des trucs à DpA. (C'est possible le jeu a que 2semaines...)
Je joue présentement avec "Bottes Rocket - Elixir U - Kit lance flamme// tourelle lance flamme". Bon je varie un peu pour m'amuser mais pour l'instant c'est ça que j'aime. J'ai mis tous mes points dans Arme à Feu (précision + dégâts par alt).
Voilà, merci d'avance pour ceux qui vont répondre...