CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien commencer

reptils
reptils
Niveau 26
14 septembre 2012 à 06:26:32

Bonjour, j'ai acheté hier soir GW2, j'ai pas eu l'occasion de jouer et je ne l'aurai pas d'ici ce soir.
J'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour bien débuter dans ce jeu. Je n'ai pas joué à GW premier du nom mais j'ai pas mal d'expériences dans beaucoup d'autres MMOs plus "classiques".

Donc voilà, donnez moi vos avis (argumenté si possible) : quelle race/classe? Quel serveur? Qui quoi où comment? L'artisana, le leveling, ... ? Enfin un maximum d'infos !!

Je ne reviendrai pas ici avant ce soir donc je vous dit déjà merci !

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 septembre 2012 à 06:37:43

si j'ai un conseil a te donner c'est de bien te renseigner sur les combo . certain trouve leur classe complétement nul juste parsqu'ils ne savent pas se servir des combo.

reptils
reptils
Niveau 26
14 septembre 2012 à 12:59:15

merci de l'info.
d'autres avis?

bisounourstamer
bisounourstamer
Niveau 6
14 septembre 2012 à 13:02:53

La race n'a aucune influence sur ton perso a part pour le skin et l'histoire perso, et la classe tu devrait la choisir après en avoir testé qques unes.

Le leveling et le craft sont loin d'être compliqué, tu t'y habituera en 2 jours.

Et pour le serveur bah si tu veux jouer en wvw, évite vizunah qui a une file d'attente de plusieurs heures pour y entrer.

momo76460
momo76460
Niveau 6
14 septembre 2012 à 13:11:52

Si tu as déjà de l'expérience dans les MMO tu ne devrait pas être perdu. Pour le serveur, n'importe quel serveur Fr mais effectivement VS est blindé pour le RvR. Si tu viens sur Mer de Jade envoi moi un MP si tu veux entrer dans la guilde JVC.

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
14 septembre 2012 à 13:16:24

En ce qui concerne l'artisana si j'ai un conseill a te donné, c'est de ramassé tout les élément que tu loot sur les mob afin de pas trop ramé dans ton métier. Donc ramasse tout les item utile :)

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:25:51

Alors certes beaucoup de personnes de JVC sont sur Mer de Jade, mais d'après plusieurs avis, le meilleur serveur FR (je parle pas au niveau WvsW, mais niveau ambiance, entraide toussa) c'est Roche de l'Augure !

Ensuite, je crois qu'une des classes les plus simple est rôdeur ... Mais ça je suis pas trop sûre. Pour ma part mon tout premier perso est une nécromante et j'ai trouvé ça plutôt simple (sachant que dans tout les autres MMO auxquels j'ai joué je ratais le build de mon perso à CHAQUE FOIS ...)

welboo
welboo
Niveau 5
14 septembre 2012 à 13:44:29

Crée un perso qui te plait, écoute ton histoire personnelle et la lore de Tyrie, prends plaisir à comprendre les rouages de ta classe et à expérimenter...

Fais un détour en pvp arène et McM pour découvrir une autre facette du jeu, explore ta zone de départ a 100%, guilde toi avec des potes ou des personnes sympa.

C'est déjà pas mal.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment