CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Guild Wars 2.

[JV]Xow
[JV]Xow
Niveau 5
13 septembre 2012 à 20:12:38

[------ Guild Wars 2 -----]
Jeu&Staff : Quel phénomène ce Guild Wars 2 ! Mais qui ce cache la dessous ? Oh ! NcSoft ! Arena.net ! Autant dire qu'ils sont assez bon ! Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, Guild Wars 2 est un MMORPG sans abonnement vraiment prenant !
Personnalisation : La personnalisation en elle même est bonne, il y a deja 5 races pour le moment ( Humais/Asuras/Charrs/Norns/Silvarys) chaque race a sa personnalisation, donc pas de coupes de cheveux identiques entre Humains et Norns par exemple ! Elle est assez poussée, car une fois les types « bouches » « cheveux » et autres choisis, vous pouvez les modifier plus profondément, comme la taille du menton ou l'allongement du nez etc. Les couleurs sont belles et elle peuvent être modifiées In Game ! Vous aurez des teintures de bases mais vous pourrez en débloquer des nouvelles via le drop.
Combats et quêtes : Le combat tout d'abord, il est assez dynamique ! Ayant testé Voleur et Guerrier j'en garde un souvenir très rapide et les attaques sont « belles » on arrive a les comprendre sans trop de mal. Ensuite lors des combats de groupe c'est assez dynamique aussi, car Guild Wars 2 brise cette fameuse stratégie monotone : «  Tank-Heal-Dps » Et sa fait du bien ! On sent qu'on a une importance dans le combat car oui, voilà le Tank prend les coups, le healer soigne, et le Dps tape... Vraiment barbant ! Et la non il faut avoir un certains « Skill » pour jouer ! Quand on se retrouve a vingt ou trente sur le même monstre sa me fait beaucoup penser a Halo (Rire) car oui, entre les magiciens qui lance leurs sort, les voleurs qui voltige de partout, les rôdeurs qui tirent des flèches explosives et autres, les guerriers qui attaquent avec des grosse épées, les ingénieurs qui tire a tout va et leurs tourelles qui en rajoutent sa devient vite « Une explosion de couleurs » mais c'est toujours agréable ! Ensuite pour les quettes c'est assez innovant aussi. Nous y retrouvons les quêtes assez « Basiques » du genre va tuer quarante-douze bisons et rapporte moi leurs oreilles ! Mais il y a aussi des quêtes dynamiques. C'est a dire que, imaginons vous vous baladez tranquillement dans un champs et là ! Paf ! Des bandits attaque le village, il vous faut alors défendre les villageois. Ce n'est qu'un exemple mais tout sa pour dire que jamais vous irez traverser tout un continent sans rien croiser de bien amusant.
Communauté : Bonne, oui juste bonne ! Car des fois on ce fait troll, gentillement bien-sur et pour avoir une réponse a sa question il faut demander plusieurs fois
Graphismes : Alors la ! C'est très variable ! Guild Wars 2 peut être jouer avec une très bonne qualitée ou une qualitée médiocre, c'est d’ailleurs un bon argument pour que les gens achètent le jeu (Rire)
PVP : Oui c'est très diffèrent d'un jeu normal ! Il y a du Pvp sur votre serveur, pas du pvp sauvage ; vous rejoignez un serveur spécialement dédié au Pvp et votre personnage est level 80 avec un équipement prédéfini sur le serveur Pvp. Mais il y a encore mieux ! Du 500 vs 500 vs 500... ( Monde contre monde )Enorme ! Et en plus c'est du serveur contre serveur ! Les combats sont vraiment bien, je ne sais pas comment trop expliquer cette partie du jeu... Autant dire que c'est très jouissif mais pour avoir une place sur le serveur monde contre monde il faut attendre très longtemps. Je vous conseils d'allez regarder l'Expédition Inutiles sur les Monde contre monde !

Note = 25/20 ! ( Bon plutôt 17,5/20 )

JeTrollPas
JeTrollPas
Niveau 7
13 septembre 2012 à 20:14:35

Wall of text hits you for 999999 damage , it's very effective.

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:15:20

Je ne lirai jamais ce texte, et d'ailleurs 99% des gens ne le feraient pas, et 100% n'en auraient pas envie

jonathan2211
jonathan2211
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:23:33

fait copier coller et met des espaces s'il te plait :merci:

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:25:58

J'ai meme pas envie de lire :hap:

JVCloud
JVCloud
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:27:27

J'ai lu :oui:
Et ça me donne encore plus envie de jouer sauf qu'il est en rupture de stock :hap:

Skype_
Skype_
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:34:27

LoL

[JV]Xow
[JV]Xow
Niveau 5
13 septembre 2012 à 21:03:08

[------ Guild Wars 2 -----]

Jeu&Staff : Quel phénomène ce Guild Wars 2 ! Mais qui ce cache la dessous ? Oh ! NcSoft ! Arena.net ! Autant dire qu'ils sont assez bon ! Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, Guild Wars 2 est un MMORPG sans abonnement vraiment prenant !
Personnalisation : La personnalisation en elle même est bonne, il y a deja 5 races pour le moment ( Humais/Asuras/Charrs/Norns/Silvarys) chaque race a sa personnalisation, donc pas de coupes de cheveux identiques entre Humains et Norns par exemple !

Elle est assez poussée, car une fois les types « bouches » « cheveux » et autres choisis, vous pouvez les modifier plus profondément, comme la taille du menton ou l'allongement du nez etc. Les couleurs sont belles et elle peuvent être modifiées In Game ! Vous aurez des teintures de bases mais vous pourrez en débloquer des nouvelles via le drop.

Combats et quêtes : Le combat tout d'abord, il est assez dynamique ! Ayant testé Voleur et Guerrier j'en garde un souvenir très rapide et les attaques sont « belles » on arrive a les comprendre sans trop de mal. Ensuite lors des combats de groupe c'est assez dynamique aussi, car Guild Wars 2 brise cette fameuse stratégie monotone : «  Tank-Heal-Dps » Et sa fait du bien ! On sent qu'on a une importance dans le combat car oui, voilà le Tank prend les coups, le healer soigne, et le Dps tape...

Vraiment barbant ! Et la non il faut avoir un certains « Skill » pour jouer ! Quand on se retrouve a vingt ou trente sur le même monstre sa me fait beaucoup penser a Halo (Rire) car oui, entre les magiciens qui lance leurs sort, les voleurs qui voltige de partout, les rôdeurs qui tirent des flèches explosives et autres, les guerriers qui attaquent avec des grosse épées, les ingénieurs qui tire a tout va et leurs tourelles qui en rajoutent sa devient vite « Une explosion de couleurs » mais c'est toujours agréable ! Ensuite pour les quettes c'est assez innovant aussi. Nous y retrouvons les quêtes assez « Basiques » du genre va tuer quarante-douze bisons et rapporte moi leurs oreilles ! Mais il y a aussi des quêtes dynamiques. C'est a dire que, imaginons vous vous baladez tranquillement dans un champs et là ! Paf ! Des bandits attaque le village, il vous faut alors défendre les villageois. Ce n'est qu'un exemple mais tout sa pour dire que jamais vous irez traverser tout un continent sans rien croiser de bien amusant.

Communauté : Bonne, oui juste bonne ! Car des fois on ce fait troll, gentillement bien-sur et pour avoir une réponse a sa question il faut demander plusieurs fois

Graphismes : Alors la ! C'est très variable ! Guild Wars 2 peut être jouer avec une très bonne qualitée ou une qualitée médiocre, c'est d’ailleurs un bon argument pour que les gens achètent le jeu (Rire)

PVP : Oui c'est très diffèrent d'un jeu normal ! Il y a du Pvp sur votre serveur, pas du pvp sauvage ; vous rejoignez un serveur spécialement dédié au Pvp et votre personnage est level 80 avec un équipement prédéfini sur le serveur Pvp. Mais il y a encore mieux ! Du 500 vs 500 vs 500... ( Monde contre monde )Enorme !

Et en plus c'est du serveur contre serveur ! Les combats sont vraiment bien, je ne sais pas comment trop expliquer cette partie du jeu... Autant dire que c'est très jouissif mais pour avoir une place sur le serveur monde contre monde il faut attendre très longtemps. Je vous conseils d'allez regarder l'Expédition Inutiles sur les Monde contre monde !

Note = 25/20 ! ( Bon plutôt 17,5/20

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment