Hey ! Salut a tous !!
Je me demandais si j'allais integrer une guilde. Je cherchais une guilde qui avant tout la pour le plaisir de jeu, sans prise de tete, avec la possibilite de jouer vraiment quand on veux meme si on ne viens pas game pendant 2 semaines ce qui peux arriver car nous avons (presque) tous une vie et moi un enfant ^^ apres un temps d'recherche assez consequant une idee m'est apparu : Pourquoi ne pas creez ma propre guilde, NOTRE propre Guilde. Maintenant c'est quelque chose d'inedit pour moi, je suis un vrai novice dans la creation et l'organisation d'une guilde et donc toute aide pour la gerer sera la bienvenue je pense meme ne rien imposer et discuter avec la plupart avant de faire certains choix cruciaux. Pour ce qui est de la creation d'evenements je compte sur tous les membre de guilde pour proposer et j'organiserais j'ai pas envi de me prendre la tete. Juste jouer avec des gens =) Alors voila a tous ceux qui desirent integrer une guilde qui ne prend la tete a personne, qui n'oblige aucun jeu. Venez nous rejoindre !!!
Commençons par le commencement,Je suis sur Fort Ranik et suis un Char Guerrier de la Legion Sanglante lvl 8. A tous ceux qui serait interesser de me rejoindre pour faire naitre cette idee je vous propose de me laissez un post avec vos noms. Je ferais toute les demarches et creerai la guilde ce soir car la je bosse.
La toute 1ere etape est d'abord de trouver un nom pour notre guilde car comme je vous l'ai dis je laisse le choix a chacun pour ce qui est des decisions a prendre et moi j'appliqurais celle prise au final. Donc en meme temps de me laisser vos noms proposer vos idee et on votera ensemble ce soir. En esperant que tout sa va plaire a certains d'entre vous et de vous rejoindre sur GW2 !!!!!!