CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e mmo...

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 septembre 2012 à 00:48:45

bonsoir, j hesite a acheter le jeux, les avis sont assez disparates... mais globalement excelents...

enfin, ma simple question, je n ai fait qu un seul mmo avant, swtor. j ai decroché aprés quelques mois. comment pourriez vous le comparez a swtor, niveau mecanisme, lvling, pvp, etc... ?

est ce que le jeux est facile a prendre en main ?

merci d avance pour vos reponses !

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
13 septembre 2012 à 01:09:58

Yo, ayant joué à Swtor pendant à peu près 3 mois, je peux te donner quelques petites infos !

Alors, niveau mécanisme tu n'as tout un pannel de sorts à la Swtor ou WoW, c'est-à-dire tu n'en as que 10 dont 5 changeant selon l'arme que tu utilises et le reste étant des sorts dits "utilitaires" qui sont souvent des buffs, des dashs, camouflages, bref ils changent selon ta classe.

De même pour les armes, un gardien n'aura pas les mêmes compétences avec une épées qu'un guerrier.
Je dirais que le gameplay est tout de même plus dynamique que Swtor, plus de mouvements en Pve avec la roulade, esquive etc..

Niveau lvling, ce n'est plus vraiment un système de quêtes classiques, tu dois remplir certaines tâches que te demandent les Pnj sur la map, les métiers te font gagner plein d'exp !
Il est important s'occuper du minage et de la récolte. Découvrir la map te rapporte aussi de l'exp.

Et ce qui te fera gagner le plus d'exp selon moi, c'est ta quête principal ainsi que les "events" qui sont des missions qui popent un peu partout sur la map, c'est assez géniale car tout le monde voit qu'il y a un event, tout le monde se dirige vers celui-ci et, des fois, ça peut donner des combats épiques à 40 sur un World Boss de la taille d'un immeuble :bave:

Pour le Pvp il y a plusieurs modes dont les bg qui est le mode "classique" de pvp, et le monde Vs monde qui est un énorme champ de bataille où 3 serveurs différents s'affrontent, je n'ai pas encore beaucoup jouer à ces modes donc je ne sais pas t'aider.

Enfin, il y a les "donjons" mais là je peux vraiment pas t'aider car j'en ai toujours pas fait !

Et le jeu est faile à prendre en main si on t'explique bien ce que tu dois faire au début.

Et FONCE dessus, il n'y a pas d'abonnements :ok:

En espérant t'avoir aider.

Dsl pour les fautes de syntaxe ou d'orthographes mais là je suis un peu fatigués xD

Bon jeu !

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 septembre 2012 à 01:14:44

merci de cette belle reponse, l achat est fait j attends la clé d activation ;) ( ca mets combien de temps d ailleurs ? )

ca a l air tres bon !

derniere question, quel serveur me conseillerais tu ?

Diablo83500
Diablo83500
Niveau 4
13 septembre 2012 à 01:20:34

Vizunah :ouch:

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
13 septembre 2012 à 01:21:43

Je ne l'ai pas commandé sur internet mais tout ce que je peux te dire c'est qu'après l'installation le launcher télécharge des fichiers et c'est juste horriblement lonnnnnng.
En tout cas, sur mon pc, ça l'était :malade:

Et pour le serveur, je sais pas trop !
Je suis sur Place de Vizunah car des potes y sont allé dès que le jeu est sorti mais le serveur est trop peuplé et on se retrouve souvent déplacer sur le serveur secondaire ( ou un autre serveur :question: avec des allemands xD )

Je te conseille un serveur Fr pas trop peuplé, je n'ai la liste sous le nez.

Bonne nuit.

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 septembre 2012 à 01:22:45

ok ;)

ah autre question, y a t il systeme de drop ? si oui il s organise comment ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:24:05

vu tes questions

je te recommande de faire au moins l'effort de lire les tests. Celui de Jeux video.com est pour une fois pas trop mal, celui de Gamekult est excellent

car tes questions, on a la réponse depuis au moins 4 ans en allant sur le site officiel ou les fansites

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 septembre 2012 à 01:25:56

je trouve plus profond les avis divers des joueurs plutot que l avis unique d un redacteur... mais je te rassure tu as le droit de ne pas etre d accord

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:33:47

certes, mais les mécanismes du jeu sont dans les tests

pour répondre à ta question, tous les loots sont partagés, vous pouvez etre 50 sur un mob, chacun aura son loot à la fin

CleanIsWood
CleanIsWood
Niveau 7
13 septembre 2012 à 01:34:11

merci pour ta reponse ! :)

fitoli
fitoli
Niveau 2
13 septembre 2012 à 01:35:08

Salut,

Pour répondre à ta question, chaque joueur a ses drops à lui, personne ne peut lui prendre, et c'est aléatoire ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment