CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem double dague

Slaaverin
Slaaverin
Niveau 1
11 septembre 2012 à 20:30:07

Bonsoir à tous!

Étant une jeune élémentaliste lvl 33 qui aime jouer double dague en PVE, je viens vous demander conseil quant au stat à privilégier, car je suis une noob :)

Pour le moment j'ai privilégié la puissance/vita/robustesse (je sais pas vraiment la différence entre vita et robustesse d'ailleurs) Mais les autres stats je sais pas trop quoi choisir..
J'aime bien jouer en feu car les mobs tombent vite mais j'pense qu'en jouant au cac il faut quand même que j'aie de la vie sinon je meurs assez rapidement.
Pour les sorts j'ai choisit Bouclier des arcanes, sceau de feu et Armure de la terre. En élite j'ai choisi l'elementaire.

Devrais-je monter certaine stat via les points ou d'autres via le stuff ? Est-ce qu'en double dague je devrais prendre des points en critique et précision ?

Désolée pour toute ces questions mais j'y connais vraiment rien et j'ai du mal à tout comprendre mais j'aimerais quand même optimiser mon perso et pas juste faire n'importe quoi :)

Si vous avez des conseils c'est bienvenue.

Merci d'avance.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 septembre 2012 à 20:46:13

Pour les doubles dagues tu aura du mal à avoir beaucoup de conseil, en élémentaliste c'est peu joué car il s'agit des armes qui demandent le plus de skill visiblement, ou alors les joueurs ont mal fait leurs build double dague^^

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
11 septembre 2012 à 20:49:28

Je dirais plutot que c'est une spé qui demande beaucoup d'entrainement et de bonne stats en vitalité , perso avec un PC qui lag jouer en double lag c'est pas le top (surtout contre un pack de 5 guêpes :p )

Wiwolf
Wiwolf
Niveau 2
11 septembre 2012 à 21:08:26

Salut, j'ai test un peu toutes les configs PvP de l'elem et laisse moi te dire que double dagues est une qui fait le plus mal à coup sûr mais qui en contrepartie te rend assez fragile. Pour ce build, il faut que tu up ta puissance et tes dégats par altération (10 dégâts par altération équivaut à 1 dégat supplémentaire en dot), les deux à fond mais en faisant les bons compromis bien sûr avec tes habilités et tes runes/ bijoux. Tu peux arriver à faire du 8000 dommages en 1 seul attaque (souffle du dragon ou choc terrestre principalement).

Il faut que tu mettes 30 pts en Feu et en Terre avec ce build et les 10 derniers je te conseille de les mettre en eau, parce qu'avec un build Puissance/Dégâts par alté n'espère pas dépasser les 17k de vie. Et accompagne le tout de techniques de soutien défensives (forme de vapeur, et le pet élite sont le bienvenu, sur le pet d'eau qui te soigne assez lourdement).

Voilà, en espèrant avoir pu t'aider. :)

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:12:49

Le meilleur conseil est celui de Wiwolf, pour avoir testé, c'est le mieux en dégâts par altération/puissance/ préci ou robustesse ou vita.

P.S : pour tank élémentaliste si tu veux tester, le must reste sceptre/focus.

Slaaverin
Slaaverin
Niveau 1
11 septembre 2012 à 21:40:08

Ok merci beaucoup pour vos conseils c'est top!

J'vais tester tout ça :)

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:47:47

J'aime beaucoup jouer double dague ou alors dague sceptre, mais vu que je suis full puissance/preci/dégâts critique je joue au bâton la plupart du temps et je m'en sort très bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347392848-gw008.jpg

rikikiman3
rikikiman3
Niveau 6
11 septembre 2012 à 22:12:49

Elementaliste imba !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:29:48

Pour les aptitude en double dague monte Puissance/Robu, Robu car tu sera plus dur a tomber vu que tu es CaC c'est pratique, puis aussi car ca améliore les dégats d'altération (logiquement vu que c'est marqué mais je n'ai pas vérifié les degats avant et après) et vu que ton dps c'est la brulure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:30:16

Pour les aptitude quand je dis Puissance/Robu c'est Feu/Terre bien sur.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment