CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure

jorduson
jorduson
Niveau 9
11 septembre 2012 à 01:21:52

Je cherche une classe qui dos bien (pour le pve surtout) et qui ai un gamelles dynamique, donc quelle classe me conseilleriez vous ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:25:30

je te conseillerais le guerrier, qui est très sympa à jouer, et avec une grande variété de gameplay possible

le rodeur cac est également très beau à voir, avec une multitude de sauts, de bonds, de roulades et d'esquives

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:56:38

test la classe qui te convient, elles ont toutes un bon potentiel de dps (quoique certains classes soient d'avantage orienté vers le mono cible à dégats rapide alors que d'autres peuvent facilement géré des packs entier mais en prenant plus de temps).

Aprés, demande toi quel classe tu aimerais le plus joué (genre magicien, cogneur, classe agile, etc... ).

[M][i][k][a]
[M][i][k][a]
Niveau 5
11 septembre 2012 à 02:43:42

Si tu a envie d'etre level 80 rapidement sans reflechir prend un guerrier,

sérieux la dernière fois j'avais le preuve du guerrier no brain, un mec ultra c*n comme par hasard avec un guerrier le mec on a fais l'instance lv 40 en mode histoire, ce c*n et bah même la deuxième fois il regardais les dialogue il a même pas capter que c’était la même, et en plus de sa tellement noob qui regardai même pas le chat, alors qu'on le spammai pour dire de passer --'

:honte:

Kossal
Kossal
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:46:41

Je rencontre un guerrier con, tous les guerriers sont cons, CQFD.

Ah pardon, je feed. :rouge:

[M][i][k][a]
[M][i][k][a]
Niveau 5
11 septembre 2012 à 02:54:26

j'en ai rencontré plus qu'un crois moi,
tous le monde ce plein des guerriers sauf les guerriers c'est bizare ein :honte:
tu le remarque que le guerrier est abusé, moi aussi j'ai voulu le prendre pour etre percher sur une classe avantagé mais je c'est que sa va changer, crois moi la ils sont débordé mais attend d'içi un mois et tu véra

(apres peut etre que tu n'a pas de guerrier mais je parle pour ceux qui ont voulu prendre cette classe car c'est la plus simple)

Je voit pas pourquoi les guerriers peuvent te détruire sans réflechir et toi tu doit mettre au point des technique pour en venir a bout, alors si un guerrier joue bien et reflechie tu fais comment ? bref jsui enervé contre les guerriers :fou:

Kossal
Kossal
Niveau 10
11 septembre 2012 à 03:13:04

Ils ne toucheront pas au guerrier, ils l'ont déjà dit.

Ils ont même dit que c'était une des rares classes sur lequel ils étaient satisfait.

Tu vas surement me demander une source, mais j'ai vraiment la flemme de rechercher l'interview à cette heure ci. Cela dit je suis sûr de l'avoir lu après t'en pense ce que tu veux.

Enfin bon tu me fais quand même beaucoup penser aux mecs qui ragent également contre les voleurs "ouin ouin no brain spam 2", ya eu le gardien aussi "ouin ouin il est intombable"... Bref, dès que ça se fait exploser ça vient rager sur les forums que la classe est cheatée... =/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment