CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'elem spé soin

[CarlosSainz]
[CarlosSainz]
Niveau 6
10 septembre 2012 à 21:14:23

Bonjour, j'ai fait un elementaliste spé soin, c'est à dire que j'ai que du stuff avec des bonus de guérison, bien sur je me sers de ce stuff que pour les instances et les vents avec gros boss qui démonte, je suis 52 et j'ai remarqué que les joueurs qui dps font du gros n'importe quoi, à savoir que ça dps à fond quitte à crever et à respawn plus loin pour reprendre le combat et ainsi de suite, ignorant completement mes soins, oubliant de se placer dans mes aoe qui soignent

ça s'arrange une fois HL ou c'est toujours la même chose, du hit and die and respawn and hit and die and respawn etc...?

Parce que là, c'est limite si ça dégoute pas de jouer elem soin :-(

MrLapinpin
MrLapinpin
Niveau 5
10 septembre 2012 à 21:19:48

Trouve toi une guilde et dans les event organisés c'est bon ou si t'es au micro et que tu leur dit quoi faire.

Bihash
Bihash
Niveau 19
10 septembre 2012 à 21:20:25

ça ne s'arrange pas car sans trinité on se fait os donc les soins servent a rien

deakans
deakans
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:21:22

y'a pas vraiment de spé heal et tank dans gw2, vu comment les plaqueux prennent cher et les soins qui sont plus support qu'autre chose.

donc c'est normal qu'ils se concentrent pas sur toi :ok:

totoricoco
totoricoco
Niveau 6
10 septembre 2012 à 21:22:40

je joue aussi avec un pote elem spé soin et ce que de le lapin n'est pas faux
si tu joue pas avec le micro les gens vont ce mettre dedans. il a le même problème et même sa plus grand zone avec les sort de heal au bâton ils arrivent a l'esquiver -_- enfin tout sa pour redire ce qui a ete dit au dessu

Majevic
Majevic
Niveau 7
10 septembre 2012 à 21:23:47

Franchement, te casse pas la tête à faire du heal, vu le système tordu qu'on a...

[CarlosSainz]
[CarlosSainz]
Niveau 6
10 septembre 2012 à 21:25:08

Non, j'ai pas de guilde et pas de micro, vu que je sers pas trop à grand chose, je vais arreter les soins et reroll rodeur ou gardien, je sais pas encore :-(

Dommage, j'ai toujours pris une classe de soins dans tout les mmo auxquels j'ai joué, celui-ci sera l'exception

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
10 septembre 2012 à 21:26:03

Je joue elem ( DPS principalement ) et je joue souvent par groupe de deux / trois avec ma guilde , et bien quand on est sur un gros mob ou en difficulté sur un pack en général mon pote gardien arrive a choper l'agro, résister et pendant ce temps je claque mes heal en leur disant ou sur mumble pour pas qu'ils l'esquive par inattentions et 90% du temps ça passe trankilou

deakans
deakans
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:34:41

tu peux dps même en élem et donc garder ton perso aussi :)

[CarlosSainz]
[CarlosSainz]
Niveau 6
10 septembre 2012 à 21:36:31

Non, j'avais choisi l'elem parce que sa spé eau permettait de heal, pas pour son dps

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:41:48

"[CarlosSainz]
Posté le 10 septembre 2012 à 21:14:23
Bonjour, j'ai fait un elementaliste spé soin, c'est à dire que j'ai que du stuff avec des bonus de guérison, bien sur je me sers de ce stuff que pour les instances et les vents avec gros boss qui démonte, je suis 52 et j'ai remarqué que les joueurs qui dps font du gros n'importe quoi, à savoir que ça dps à fond quitte à crever et à respawn plus loin pour reprendre le combat et ainsi de suite, ignorant completement mes soins, oubliant de se placer dans mes aoe qui soignent

ça s'arrange une fois HL ou c'est toujours la même chose, du hit and die and respawn and hit and die and respawn etc...?

Parce que là, c'est limite si ça dégoute pas de jouer elem soin"

Prends des dagues. Je fais pas de PvE mais je suis en ce moment en train de tester l'élem soin PVP Et je constate la même chose, il y a des kikimeter DPS de partout. Donc je trouve les dagues plus efficace, car tu soignes en combat rapproché. (Tu es un médik de première ligne si tu préfère).

T'as des sorts qui permettent de healer dans la mêlée directement.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:48:48

le try and die ne marche plus en explo

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment