Oubliez pas Bioware , dans le style grosse cinématique , ils sont pas mal ( cf SWTOR
)
Pour en revenir a GW2 , autant j'avais vraiment aimé leur cinématique a base de concept arts , qui donnait un certain style , bien différent des superproductions , autant là , je trouves qu'ils se sont complètement plantés , et qu'ils vont le remarquer très vite car va y avoir du mécontent . Qu'ils nous donnent pas une cinématique a la Blizzard , ils auront surement pas les moyens , mais s'ils veulent des images réelles , alors qu'il y ait vraiment quelque chose derrière car là c'est n'importe quoi , et pas besoin de ramener les pseudo-érudit qui vont me sortir ' nan mé tu comprend a spour dire ke notre perso est a notre image et tout ^^ " , car là jusque 1min30 , j'ai beau tourner ça dans tout les sens , je trouves ça totalement idiot .
Et gros bémol à la voix off aussi , qui me rappelle The Secret World , et que j'avais trouvé aussi pourrite sur ce dernier . Peut être que l'originale sort mieux avec une bonne voix off , mais pour la vf , ça plante toute la bande annonce
.
Mais bon , on achète pas un jeu pour ses belles cinématiques de toute façon n'est ce pas ?