CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orientation traits voleur

Milwalks
Milwalks
Niveau 2
10 septembre 2012 à 15:52:08

Bonjour à toutes et a tous :)

Voila j'ai actuellement un voleur lv 37 et je cherche quelques avis de votre part sur l'orientation des traits
Personnellement j'ai opté pour 30 en art critique, 30 en acrobatie et 10 en art letaux et j'aimerais savoir si il ne vaut pas mieux mettre plus de points en art letaux pour la puissance et enlevé quelque point ailleurs.
Je tient a préciser que je cherche pas un build complet (je veux qu'il y ai ma touche :D ) mais juste des avis
Voila merci d'avance de votre lecture.

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
10 septembre 2012 à 16:02:22

Si je dois te donner un seul conseil, je te dirais d'investir dans la branche duplicité : Amélioration du vol qui est une comp vraiment efficace + donne pas mal de moyen de regen l'initiative, quelque soit les builds que je peux imaginer j'en reviens souvent à la branche duplicité perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 16:06:59

Actuellement, j'ai testé principalement 3 orientations :

30 en Arts létaux, 25 en arts critiques et 15 en acrobatie qui donnait pas mal de dégâts et une assez bonne mobilité/esquive.

J'ai ensuite changé pour une attribution comme la tienne : 30 Arts critiques, 30 Acrobaties et 10 Arts létaux qui augmente quand même pas mal le potentiel de survie sans pour autant perdre beaucoup en dégâts (J'ai pris entre autre le trait pour booster les dégâts de 20% lorsque les PV de l'adversaire sont inférieurs à 50%)
Le seul truc qui me manque un peu, c'est que je n'inflige plus faiblesse avec le poison.

Sinon, actuellement en PvP, je teste un peu une spé condition et un peu support avec le vol qui fonctionne très bien pour le moment : 30 Art des ombres, 30 duplicité et 10 Arts létaux.

Pour la régen d'initiative, moi c'est la branche critique qui m'attire le plus... et j'ai toujours l'impression de manquer d'initiative malgré duplicité ^^'. (Mais c'est aussi que pour favoriser certains traits, je n'en ai pas pris d'autres qui m'auraient permis de régénérer encore plus l'initiative...)

Milwalks
Milwalks
Niveau 2
10 septembre 2012 à 16:07:05

je dois t'avouer que cette branche m'a beaucoup inspiré mais le souci c'est que dans ma guilde il y a deja un voleur spé duplicité du coup j'ai décidé d'investir ailleurs mais sa me dérange pas je trouve acrobatie très fun mais merci quand meme pour ton avis :)

Milwalks
Milwalks
Niveau 2
10 septembre 2012 à 16:11:31

Locknar merci pour ton commentaire bien argumenté, sa m'aide beaucoups (sa me fais voir qu'il y a beaucoup de possibilité toutes aussi interessante avec le voleur :P ), j'essairai plusieurs orientation plus haut level mais d'après toi mieux vaut privilegier arts letaux ou acrobatie???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 16:20:20

Personnellement, j'aime bien avoir au moins 15 points en acrobaties pour pouvoir beaucoup esquiver, quitte à perdre 5 points dans une autre branche.

Mettre plus de points permet d'accéder à des traits intéressant comme le gain de vie lorsqu'on utilise de l'initiative (Mais on a intérêt à avoir une bonne régen d'initiative ^^'), ou alors une guérison d'infirmité sur les esquives, ... Ca dépend de notre manière de jouer et personnellement, je favorise maintenant Acrobaties plutôt qu'arts létaux mais ça pourrait à nouveau changer dans le futur ^^'.

Milwalks
Milwalks
Niveau 2
10 septembre 2012 à 16:27:15

Merci de ta réponse je pense aussi que acrobatie a beaucoup d'intéret de 1 par ces boost esquive et de 2 par son bonus en vita.
Bon jeu à toi et jouer peace :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube