Actuellement, j'ai testé principalement 3 orientations :
30 en Arts létaux, 25 en arts critiques et 15 en acrobatie qui donnait pas mal de dégâts et une assez bonne mobilité/esquive.
J'ai ensuite changé pour une attribution comme la tienne : 30 Arts critiques, 30 Acrobaties et 10 Arts létaux qui augmente quand même pas mal le potentiel de survie sans pour autant perdre beaucoup en dégâts (J'ai pris entre autre le trait pour booster les dégâts de 20% lorsque les PV de l'adversaire sont inférieurs à 50%)
Le seul truc qui me manque un peu, c'est que je n'inflige plus faiblesse avec le poison.
Sinon, actuellement en PvP, je teste un peu une spé condition et un peu support avec le vol qui fonctionne très bien pour le moment : 30 Art des ombres, 30 duplicité et 10 Arts létaux.
Pour la régen d'initiative, moi c'est la branche critique qui m'attire le plus... et j'ai toujours l'impression de manquer d'initiative malgré duplicité ^^'. (Mais c'est aussi que pour favoriser certains traits, je n'en ai pas pris d'autres qui m'auraient permis de régénérer encore plus l'initiative...)