CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défaut du jeu

blade6971
blade6971
Niveau 9
10 septembre 2012 à 07:29:57

Bonjour sa serait pour savoir quel défaut y reste a amélioré dans le jeu et qu'est ce qu'ils ont déjà amélioré. Merci de vos réponses.

SammyNF88
SammyNF88
Niveau 7
10 septembre 2012 à 08:18:21

Tu sait, les défaut du jeux peut être différent de une personne a l'autre...

Certaine personne pourrais surement te faire une liste de 100 défaut tendis que un autre contredire tout les "défaut" énumérer dans cette liste... ( tsé qqn qui cherche juste a descendre le jeux et le comparer a un autre en disans "ya pas sa ds sa c quoi ste marde la" etc )

Pour ma part le seul "défaut" que j'ai vue c'est l'impossibilité de faire des duel XD ( mais j'ai lue qu'il allais ajouter sa p-e un jours )

Tk, apart sa j'aime bien le jeux je suis rendu niveau 80 et je m'amuse alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 08:51:08

L'artisanat, sans farm chinois et pouvoir se stuff en même temps qu'on monte de niveau, il aurait était le meilleur craft des MMO.

Les donjons, je vais pas rentrer dans les détail car ya trop a dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 08:51:57

A part ça, le jeu est parfait.

blade6971
blade6971
Niveau 9
10 septembre 2012 à 09:21:32

ok merci pour vos réponses

benji1313
benji1313
Niveau 17
10 septembre 2012 à 10:26:33

Le plus gros défaut du jeu, c'est incontestablement son end game, avec sans doute le boss de fin de jeu le moins équipe et le plus facile dans l'histoire du MMORPG.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 11:14:47

pour moi ce que je retiens surtout c'est la diference de difficulté entre le contenus classique des events etc et les donjon, qui eux son beaucoup plus dur, surtout des le premier (attention hein ils son quand même faisable faut pas abuser, mais la différence surprend beaucoup).

il y a aussi la difficulté de certains boss par rapport a d autres, ta des wold boss de zone a haut niveau plus facile que l élémentaire de feu des azura (par lui envoie méchant ^^'.

les combat brouillon lors de certains event dans ce cas vaut mieux juste regarde son ATH

pour certains WB dommage que se soit pas plus epique.

mais bon sa fais pas grand choses de mauvais par rapport a tout ce qu il y a dans le jeu

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
10 septembre 2012 à 11:25:46

La, maintenant, tout de suite.... je dirais leur système de connexion ! je peut pas me connecter :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 11:51:43

Le seul défaut pour moi c'est cette mise a terre ou tu dois achever l'ennemi, c'est tout simplement horrible, le war peut se relever, le voleur est impossible a tuer du 1er coup, le mesmer pas trop dur mais assez long. Tout ce qui casse le rythme d'un combat sérieux.

De plus les combats de 2 personnages a terre est tout simplement ridicule ...

Sinon tout vas presque bien

Zeyran
Zeyran
Niveau 6
10 septembre 2012 à 11:52:25

La caméra, il faudrait une touche pour la recentrer

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
10 septembre 2012 à 11:56:11

Après, je trouve qu'il s'agit du MMO le plus abouti à son lancement depuis trèèèès longtemps.

Quand je repense à Warhammer Online, Age of Conan, Aion, et plus récemment SW:ToR je ne peux que lever mon chapeau à ArenaNet qui, en plus de nous offrir un contenu délicieux, s'est payé le luxe de faire de GW2 une mini révolution dans le monde du MMO qui avait tendance à s'empater dans un conformisme ankylosant.

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:21:19

Perso il me manque juste une petite touche "déposer tout" et "retirer tout" dans le coffre (flemme oblige ^^)

Sinon je ne sais pas si il y'a que les 5 villes de races mais perso je veux plus de villes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 13:22:09

L'arche du lion est une 6eme villes :p

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:24:28

Ah ouf j'ai eu peur! sa me rassure :)

Sinon j'ai oublier une vue 1ere personne (comme beaucoup le veulent)
un systeme de maison ou l'on peut faire evoluer sa maison avec des points faire des meubles en artisanats e poser des trophée au murs de boss :) Sa fait sims certain me diront mais sa fait RP pour moi :)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 septembre 2012 à 13:29:18

knife21 Voir le profil de knife21
Posté le 10 septembre 2012 à 11:51:43 Avertir un administrateur
Le seul défaut pour moi c'est cette mise a terre ou tu dois achever l'ennemi, c'est tout simplement horrible, le war peut se relever, le voleur est impossible a tuer du 1er coup, le mesmer pas trop dur mais assez long. Tout ce qui casse le rythme d'un combat sérieux.

Ce que je trouve étrange surtout c'est le manque d'équilibre sur les skills au sol. Si on part du principe que le but est de gagner du temps pour qu'on vienne te relever, le mesmer et le rogue sont des champions. Le gardien et le war s'en sortent pas trop mal : par contre l'elem peut juste empêcher UN mec de bouger, ce qui sert strictement à rien vu que le mec qui t'a tué est en mêlée pour caster son coup de grâce, l'ingé peut juste tirer un mec au grapin, comme ça si tu t'es fait tuer par un dps distant tu peux lui faire gagner du temps en l'amenant en mélée pour qu'il t'achève, le necro peut juste fear 1 mec pendant 1 sec alors qu'en général t'as toujours 2 ou 3 gars sur ton dos pour t'achever, etc...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:30:22

knife21 Voir le profil de knife21
Posté le 10 septembre 2012 à 13:22:09 Avertir un administrateur
L'arche du lion est une 6eme villes :p

:d) et on peut ajouter noirfaucon :oui:

7 villes :ok:

maclick2
maclick2
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:46:50

Faire des roulements sur le WvsW que les no life laissent un peu la place, car j’aimerais bien quand même le test un jour quand même… :hap:

Rajouter du contenue HL

Régler les bug d’armures avec les asura, pas mal les doigts de pied qui sortent de la botte

Régler les lags…

C’est tout ce qui me viens a l'esprit en ce moment :hap:

Cryingheaven
Cryingheaven
Niveau 8
10 septembre 2012 à 13:51:55

Pour ce qui est de la vue en 1ere personne c'est faisable dans les options. Jai vue une video ou le mec l'avait

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment