CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
24 septembre 2012 à 12:56:56

Donc reLincolnX tu fait partis de ceux qui apprécie le fait que Blizzard nique leur Background avec leur extentions ?
Buter malygos a 25 péon c'est logique pour toi ? buter malygos tout cours c'est logique pour toi?
aller ce tape contre l'avatar d'un des trois dans ulduar c'est logique pour toi ? ( les mec qui tenais téte a tout le panthéon ( religons des titans)
Faut arrêter , chui d'accord le BG de WOW est le meilleur qui existe , mais quand les dev font n'importe quoi avec a nique tout et sa donne un jeux moisie

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:01:22

_Nubiss_ :d) Déjà quand on sait lire on dit Warcraft et pas Starcraft. De plus, ne me parle pas du SDA alors que ma connaissance d'Arda surpasse probablement la tienne. Je sais donc de quoi je parle quand je met l'Univers de Warcraft proche de celui du SDA (d'ailleurs Warcraft a sacrément pompé sur Tolkien).

WoW repose sur le BG de Warcraft. Alors certes Blizzard, l'a pas mal massacré mais dans l'absolu le BG de WoW reste supérieur à celui de GW.

Quand à mon expérience du MMO, elle n'a pas 15 ans en effet mais elle demeure plus étoffé que la tienne tu vois :ok:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:02:14

warcraft a sacrément pompé sur warhammer surtout, même s'il a réussi à bien s'en détacher après :noel:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:04:10

synkeys :d) Là nous sommes totalement d'accord. Blizzard a massacré le BG de Warcraft :(

Après tu ne m'en voudras pas que je réagisse quand des casu sortent des sortes des énormité tel que l'autre Nubiss avec son BG de GW :hum:

galroche
galroche
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:04:15

Malygos on le tue avec l'aide de syndragosa et du vol rouge.
L'avatar de yogg-saron bah déja c'est un avatar donc moins puissant + il est a moitier scellé dans ca prison et en plus on a l'aide des 4 gardien.

Et point Final, on est des Héros tu peux pas test XD c'est pas forcement logique c'est comme dans fable survivre a une chute de 200m avec la raison (vous etes un héro)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:04:38

Le__Capitaine
Posté le 24 septembre 2012 à 13:02:14
warcraft a sacrément pompé sur warhammer surtout, même s'il a réussi à bien s'en détacher après

:d) C'est vrai aussi :noel:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:04:54

Donc d'après toi la seule chose que wow a su faire c'est massacré le BG de Warcraft, qui est (toujours d'après toi) le meilleur de tous. En résumé tu défends le jeux qui a détruit le meilleur RP existant, et ensuite sa reste une question de gout mais les elfe et les orc ne seront jamais crédible pour moi : trop vu.

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:06:59

ah et j'ai faillit m'etouffer, le casu a 4300h juste sur gw...

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
24 septembre 2012 à 13:07:57

Encore pire , Malygos ce fait buter avec l'aide du vole rouge , alors qu'on sais que malygos a attaquer Dalaran uniquement car les con d'humains abusais de la magie et que sageras aurais pue la déceler depuis le néant distordue , alors pourquoi le vole rouge qui , comme malygos a pour devoirs de protéger l'azeroth contre la légion ardente, va le buter? c'est n'importe quoi!

Pour yogg on sais que méme en étant enfermer il a reussis a corompre Neltharions et a en faire une vrais machine de guerre , logique pour toi que quelque péon pop et vienne le démonter ?
Chui ok si le jeux etait un jeux comme Fable il n'y aurais pas de probléme , mais la Blizzard a suivit sont BG depuis le début de WOW pour ensuite le massacrée, perso ça fait beaucoup de raisons pour dire que wow n'est plus ce qu'il etait

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:10:26

_Nubiss_
Posté le 24 septembre 2012 à 13:06:59
ah et j'ai faillit m'etouffer, le casu a 4300h juste sur gw...

:d) Désolé mais dire que le BG de GW est ouf c'est une affirmation de casu ça :hap:

galroche
galroche
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:11:40

a ce compte la tout les jeu sont stupide en Rp ... dans gw2 tu tue des dragons avec 5 gus alors qu'ils ont détruit le monde Oo
dans Swort tu tue un grand maitre sith alors que 1semaine avant t'etais pire qu'un pnj.

Et pour malygos c'est parce qu'il commencait lui aussi a abusé de sont pouvoir pour attaqué les autres vol draconique et les autres races

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:11:48

gw1 et gw 2 = meme bg donc dit simplement gw, wow j'y ai jouer 1 ans et demi pendant wotlk et niveau contenu donc raid tout clean sauf arthas hm manque de temps et les HF 10k sur 13 a l'epoque, mais toi t'as jamais touché gw donc on peux pas parler d'un bg quand on debarque 200ans aprés

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:14:30

dans gw2 tu tue des dragons avec 5 gus alors qu'ils ont détruit le monde Oo

:d) le dragon, tu le pillone avec des canons lasers qui équipent l'intégralité d'une flotte de guerre aérienne, stop la mauvaise foi

quand au bg de gw, il est très bon, mais:

1) il faut fouiller pour voir les trucs intéréssant (les titans, margonites, liens entre brill et les dieux)
2) le ton assez... narnianesque n'aide pas trop

et les gens n'aiment pas fouiller. Je suis sur que personne ici ne sait pourquoi l'esprit de la chouette n'existe plus dans gw2 noel:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
24 septembre 2012 à 13:15:13

Galroche Voir le profil de Galroche
Posté le 24 septembre 2012 à 13:11:40 Avertir un administrateur
a ce compte la tout les jeu sont stupide en Rp ... dans gw2 tu tue des dragons avec 5 gus alors qu'ils ont détruit le monde Oo
dans Swort tu tue un grand maitre sith alors que 1semaine avant t'etais pire qu'un pnj.

Et pour malygos c'est parce qu'il commencait lui aussi a abusé de sont pouvoir pour attaqué les autres vol draconique et les autres races
Lien permanent

Tout ce que je demande c'est un peut de logique dans les combat moi ^^

Et pour malygos il n'as pas attaquer les autre vol draconique , il c'est simplement retirer et les hommes/autre race on décider de l'attaquer.
Et puis dois-je te rappeler que les dragons ne doivent rien au petite race d'azeroth? ce sont les gardien d'azeroth et des 3 par la méme occasions , par les gardiens des humains ou autre ( la seul véritable actions qu'ils ont fait pour ces race inférieur c'est de crée l'arbre monde mais bon c'etait aprés la baston du siècle donc ya une raisons)

Aprés chui ok que méme dans GW ya des truc pas logique , aller buter le destructeur a 10 voila la rigolade quoi

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:15:26

j'ai jamais affirmé que le Bg de Gw etait le meilleur du monde contrairement a toi avec warcraft, j'en ri encore... demande a un mec dans la rue n'importe qui, d'un gamin de 7ans a un vieux de 77) s'il connais warcraft, ensuite demande lui pour starwars...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:15:49

_Nubiss_ :d) Derviche Elementaliste :hap:

Mais c'était bien essayer quand même :ok:

Ton BG je le connaissais avant la sortie de GW2. Et puis bon, c'est pas comme si il était très riche hein :hum: Comment peut on être impressionné par le BG de GW alors qu'on adule celui du SDA et de SW? :( Non franchement, si c'est pas du Fanboyisme je ne vois pas là :(

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
24 septembre 2012 à 13:17:20

Nubiss_ Voir le profil de _Nubiss_
Posté le 24 septembre 2012 à 13:11:48 Avertir un administrateur
gw1 et gw 2 = meme bg donc dit simplement gw, wow j'y ai jouer 1 ans et demi pendant wotlk et niveau contenu donc raid tout clean sauf arthas hm manque de temps et les HF 10k sur 13 a l'epoque, mais toi t'as jamais touché gw donc on peux pas parler d'un bg quand on debarque 200ans aprés
Lien permanent

Le BG de wow commence a la créations de l'univers , on joue dans un monde qui est quelque millier d'année plus tard donc si on peut parler d'un BG sur un jeux peut importe si il est lointain ou pas.

Et puis sans vouloire etre méchant , ta rien connue de WOW si ta commencer a WOLTK :O

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:18:25

_Nubiss_ :d) Tu vois moi à la base j'ai dit que l'Univers de Warcraft était un des plus riches du JV (j'ai bien précisé JV) et même en dehors car je faisais référence aux différents livre paru sur cette Univers. :ok:

Moi, je suis un Fan du SDA et de SW. Je ne suis pas aveugle au point de dire que Warcraft est connu Universellement :ok:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:18:56

de toute facon c'est pas sur wow que je vais trouver un BG, et si le bg de gw je le trouve excellent du dit fanboy, tu pourrais simplement dire fan...le fait d'aimer quelquechose quoi...

galroche
galroche
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:19:42

Sindragosa nous en devait une pour le coup de main quand elle etais captive des orcs (je sais plus si c'etait elle ou juste quelqu'un de sont vol) Dans warcraft 2

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment