CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL

Tiffado
Tiffado
Niveau 6
24 septembre 2012 à 11:59:06

Il faut comprendre tout le monde aussi...

Sur GW2, on monte rapidement de lvl : pas besoin de nolifer pour monter 80 en moins d'un mois.
Bon, il faut admettre qu'une fois lvl 80, on cherche un peu de nouveaux objectifs, genre monter les métiers 400, faire de l'explo de map, etc...

En parlant de ça, faut être réaliste, je suis élem, et j'ai monté tailleur et artificier, il me reste donc à monter bijoutier (je vois pas l’intérêt aux autre métiers)...
L'explo de map, j'en suis à 80%, je n'ai certes pas fini, mais ça ne va pas non plus me prendre 40 ans pour la finir.

Reste un seul objectif à mes yeux : l'arme légendaire.
Car il faut admettre un truc, faire des event en boucle, boucler les donjons et tout ça, je trouve que c'est une perte de temps, pas d'objectifs. (point de vue perso, ça ne sert à rien de se foutre de ma tronche parce que vous en pensez pas la même chose)

Perso, j'estime que j'aurai mon arme légendaire vers les 500h de jeux, puis j'abandonnerai GW2 jusque l'extension. Si ce n'est pas avant, car j'estime que jouer + de 200h pour une arme légendaire qui n'apporte en soit rien du tout, bah c'est moyen ^^ (surtout que le skin du sceptre n'est pas top).

Certes c'est pas mal de temps de jeux pour 50€, mais comparer à d'autres MMO (j'ai pas test WoW), je trouve ça léger.
Ce que j'aime dans un MMO, c'est le leveling, et l'amélioration du stuff, avoir de vrai objectifs à mon sens, chose qu'on a justement pas dans GW2.

Tiffado
Tiffado
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:05:19

J'ai oublié la course aux skins. (je pense pas aux armes mais aux fringues).

Portant une armure légère, je n'ai vu aucun skin qui vaille le coup de jouer 5h et + pour l'avoir. Il n'y a aucune skin qui en jette à mon goût.

Donc faire un jeu course au skin, oui ok, ca me va, mais bon, dans ce cas, autant en mettre des biens ...

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:14:11

olol jveu pa craft é fér la map a 100% jme fai chié

Bah si tu veut rusher le jeu comme un con , ce qui peut être amusant chez les pandas ou autres mais pas sur guild wars , et qu'en plus tu veut pas faire le choses amusante t’étonne pas que tu te fasse chier :ok:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:28:18

sur tout les MMo sa sera pareil de toute facon, et dites moi pas que vous jouez a wow 12h par jours hors raid y'a quedal a faire et aucun background

metronoob
metronoob
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:35:43

Admettez le et arretez de defendre votre jeu, y'a pas de contenu dans gw2, c'est un jeu de casual.

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:37:17

a part tes 6h de raid par semaine et ton slack a orgrimmar 85% du temps, dit moi y'a quoi de plus que sur gw2?

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:37:42

Kid-Ink
Posté le 24 septembre 2012 à 12:14:11
olol jveu pa craft é fér la map a 100% jme fai chié

Bah si tu veut rusher le jeu comme un con , ce qui peut être amusant chez les pandas ou autres mais pas sur guild wars , et qu'en plus tu veut pas faire le choses amusante t’étonne pas que tu te fasse chier

:d) Je savais pas que Farmer une Arme Légendaire qui apporte au final que dal c'était amusant? :hum: Faut arrêter au bout d'un moment de mettre en avant, l'explo comme contenu HL dantesque hein :hum: C'est pas tellement compliqué de visité toute la map. D'autant plus que GW2 a un lvl vraiment rapide et ceux même si on clean toute les zones. Franchement, les casu qui mettent 15 ans pour up, ce n'est pas parce que les autres rush mais simplement parce que vous êtes lent :ok:

:d) Quand au métier leur seul véritable utilité c'est pour la Légendaire :ok:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:39:01

Moi je voit des mecs qui dénigrent gw2 pour son contenu ok, on peux trés bien le faire, mais cité moi un MMo avec plus de contenu... par pitier ne dites pas wow ou avec beaucoup d'argument car les raid sa va 5min

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:41:24

_Nubiss_ :d) Bon déjà le BG de Warcraft atomise celui de GW2 :ok:

:d) De plus sur WoW tu fais peut être tes 6h de Raid par semaine mais au moins, le raid tu ne l'as pas encore clean. Sur GW2, c'est pas tellement le cas. Quasiment tout le monde a/va clean au moins 1/2 des donjons explo en moins d'un mois. Blizzard eux, ils ont au moins la décence d'attendre plus d'un mois avant de nerfé à la hache :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:42:48

_Nubiss_ :d) Et les donjons explo à la difficulté totalement déséquilibrer et aux loot à la limite du ridicule parfois. Ca va combien de temps ça hein? 2 sec :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:46:23

Concrètement quand t'arrives HL sur GW2, tu te rends compte que la chose qui peut vraiment te faire rester sur le jeu en ce qui concerne le PvE (je précise) c'est le farm de la Légendaire. Un farm à la coréenne pour un gain totalement ridicule. :ok:

Maintenant, il faut voir si il y a un intérêt à farmer des heures (et c'est rien de le dire) une arme pour un gain qui au Final si ce n'est le skin ne te différenciera pas vraiment du casu qui play 2h par jours à GW2 :ok:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:47:06

le Bg de warcraft explose celui de Gw mais lol, t'as jamais touché a gw 1er du nom je pense, elfe + background = grosse blague vu et revu

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
24 septembre 2012 à 12:50:06

reLincolnX Voir le profil de reLincolnX
Posté le 24 septembre 2012 à 12:41:24 Avertir un administrateur
_Nubiss_ :d) Bon déjà le BG de Warcraft atomise celui de GW2 :ok:

:d) De plus sur WoW tu fais peut être tes 6h de Raid par semaine mais au moins, le raid tu ne l'as pas encore clean. Sur GW2, c'est pas tellement le cas. Quasiment tout le monde a/va clean au moins 1/2 des donjons explo en moins d'un mois. Blizzard eux, ils ont au moins la décence d'attendre plus d'un mois avant de nerfé à la hache :ok:
Lien permanent

:rire: La grosse blague , de la dificulté sur WOW ?? on est plus en 2005 mec , c'est fini le farm MC , maintennant tu pop lvl 1 en une semaine t'est 85 et une semanaine aprés ta buter Deathwing , et me sort pas que c'est parce qu'il a etait nerf ou autre parce que méme a sa sortie tout le monde lui roulais dessus. donc bon , ton argument n'est pas dutout valide , a part si tu compare avec WoW a ses début.

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:50:38

wow, le seul rpg sans RP...Tauren paladin, sa te semble possible? une vache dans une eglise pour etre + concret

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
24 septembre 2012 à 12:51:41

C'est comme a leur début , y'avais pas de mage elfe de la nuit , alors que ce sont les premier a avoirs maitriser la magie , nice le RP

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:52:39

pour clore le débat, GUILD WARS 1er du nom est toujours superieur au wow actuel, donc no soucy pour gw2...j'attends les arguments pour le contenu de wow, hors raid y'a quedal, mais vraiement quedal, tu peux mm pas jouer RP

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:53:37

_Nubiss_
Posté le 24 septembre 2012 à 12:47:06
le Bg de warcraft explose celui de Gw mais lol, t'as jamais touché a gw 1er du nom je pense, elfe + background = grosse blague vu et revu

:d) Non mais au bout d'un moment faut arrêter de l'ouvrir quand on a découvert le MMO et les jeux vidéo depuis 2006 :honte:

:d) On atteint des sommets de Fanboyisme là :ouch: L'Univers Warcraft est avec SW et le SDA l'un des Univers les plus riche à la fois du JV et même en dehors. Le mec il compare un BG qui a plus de 14 ans (et qui a été travailler pendant ces 14 ans, et dont de nombreux bouquins existent et qui à fait l'unanimité parmi des millions de joueurs, qui a dit Warcraft 3?, à son MMO sorti en 2006 dont l'histoire est tout juste intéressante) :ok:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:55:39

on parle de wow, ne détourne pas la conversation sur un autre jeux, et le mec de 20pige tu joue aux mmo depuis 15ans? bien la mythomannie? alors parle moi du BG de starcraft dans wow, il est ou?...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:56:21

synkeys :d) :rire: :rire:

Balance ton armurerie, je suppose que t'étais chez les Paragons pendant le Firts Down mondial de LK. Je suppose que ce fameux LK tu l'as down avant le Buff 35. Je suppose que t'as facerolling sur Ragna et Uldu en HM :rire:

Le mec qui confond RAid Finder et Raid HM, tu repasseras quand tu sauras de quoi tu parles :ok:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 12:56:31

et par pitier compare pas ta daube de starcraft aux chef d'oeuvre starwars et le seigneur des anneaux, merci...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment