CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:18:56

J'ai parlé de wow ?
non je n'ai jamais jouer à wow, il y à d'autre mmo.

pour revenir à Gw2 il ne faut pas oublier qu'il sort en 2012 donc, quand on nous pompe le dard pendant des mois et qu'on nous sort une pale copie de ceux qu'on trouve en mieux ailleurs.... il s faut s'attendre à être critiquer et laisser sur le bord du chemin.

le jeux et creux ! puré même quand tu attends à l’entrée d'un donjon tu te fais chier.

dans d'autre jeux (exemple swtor tu peux faire un duel rapide et c'est marrant, social et rapide)

dans d'autre jeu, tu clic sur un joueur et tu à accés à ces métier, tu peux faire des échange avec lui , acheter en live.

gw2 c'est plllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaat, il n'y à quasi aucun echange en direct les gents passe tous par l'hv car il n'ont pas le choix.

enfin chacun son avis, si certain aime je leur souhaite de bonne partie de jeu avec gw2.

voila pour moi c'est 9/20 aller 10/20 pour être gentil même aion, et rift son mieux !

ryukei
ryukei
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:22:38

BideFakeOsayf Voir le profil de BideFakeOsayf
Posté le 23 septembre 2012 à 23:11:30 Avertir un administrateur
ça parle de troll et tout, mais au final à part "monte tes métiers 400", "explore toutes les zones" et "go reroll" personne n'a parlé de vrais défis PVE à faire.

Il y a dans tout les mmo (reroll, defi, haut fait...). En achetant gw2, j'ai pensé qui aurai des raid avec pas mal de donjon hl, un system de stuff (pas de skin à farmé comme gw1) mais en faite c'est un gw1, c'est juste le monté niv qui est différent du 1er.
Pendant monté niv on voit qu'il y a pas mal item avec des stat différent comme dans tout les mmo, mais lvl 80 tu regarde à hv une arme lvl 80 exotique à 4po contre une autre arme même stat à 50po env tu te dit putain ils ont fait la même erreur que gw1 -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:31:47

Tient juste pour l'exemple,
depuis 22h00:

je suis en attente MvM! ( deja 1h30

Sur le canal je ne vois que des messages arah rush 2b!
tu parle d'undonjon pas le choix soit tu le fais pas soit c'est 2b exploitation des failles

du coup en attendant c'est mobs et évents à répétition !

c'est long c'est chiant reste le pvp, mais là pareil attente !

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:31:58

c est vrai que il n y a aucun système de trade ou autre c est bien pourri ca...surtout que les premiers temps l hv et le courriers ne marchaient même pas ^^

Moi ce qui me dérange le plus hormis qu il n y ai pas de raid ni le moindre contenu Hl , c est que tous les donjons ne donnent que des skins :x et que meme en pvp ce sont les memes skins !

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:34:35

Moi ca ne me dérange pas.

Je joue pour jouer, pas pour me stuffer.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:37:05

En achetant gw2, j'ai pensé qui aurai des raid avec pas mal de donjon hl, un system de stuff (pas de skin à farmé comme gw1) mais en faite c'est un gw1, c'est juste le monté niv qui est différent du 1er.

:d) Ca avait été annoncé tel quel aussi. Il fallait juste te renseigner.

Pendant monté niv on voit qu'il y a pas mal item avec des stat différent comme dans tout les mmo, mais lvl 80 tu regarde à hv une arme lvl 80 exotique à 4po contre une autre arme même stat à 50po env tu te dit putain ils ont fait la même erreur que gw1 -_-

:d) Une erreur ? La chasse au skin a duré 7 ans sur gw1, avec succès. Sur wow, certains reviennent dans les zones ou donjons bas niveau pour farmer des heures durant des reput. Pour quelle raison ? Avoir un skin qui leur plait. Sur LoL, les gens dépensent des fortunes pour changer le skin du personnage.

La chasse au skin, une erreur ? Je ne pense pas. Elle fedère tout le monde, aussi bien que la course au stuff, sans le côté compétitif qui pouvait se réveler désagréable à certains

cfarles
cfarles
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:38:31

" un system de stuff (pas de skin à farmé comme gw1) "

Lol, c'est le principe même de guild wars, si ça te plait pas fallait te documenter sur le jeu avant. Arrêtes de chialer et vas sur un jeu qui te plait.

"tu te dit putain ils ont fait la même erreur que gw1 -_- "

Non je me dit putain mais qu'est ce que tu fout là?
De toute façon on l'avait prévu que tout les kikoo allaient s’amasser sur le jeu, avant de repartir en criant haut et fort que le jeu est naze, comme à la sortie du 1.

ryukei
ryukei
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:39:58

djoudi3 Voir le profil de djoudi3
Posté le 23 septembre 2012 à 23:34:35 Avertir un administrateur
Moi ca ne me dérange pas.

Je joue pour jouer, pas pour me stuffer.

Autant joué à skyrim et borderland 2, je joue à un mmo pour me stuff, avoir des contenu hl, plein mode pvp etc...

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:39:59

t es a coté de la plaque le capitaine, parce que sur gw c est pas une chasse au skin c est du farm de skin dans les donjon, et il y en a tellement peu que ca n as aucun intéret !

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:42:56

de toutes façons il est free to play donc faut s'attendre à se faire chier au level 80 jusqu'à la prochaine extension.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:43:51

ouais enfin je pense pas qu autant de monde voudra réinvestir pour aller farmer des nouveaux skins, a part les eternels fanboy et grand bien leur fasse, chacun ses gouts apres tout.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:45:16

je suis absolument pas à côté de la plaque. Si pour toi les seuls skins sont dans les donjons, c'est triste

quand à la quantité de skin dans gw1, autant il y en avait peu à sa sortie, autant les mélanges possibles sont aujourd'hui innombrables

moizissur
moizissur
Niveau 5
23 septembre 2012 à 23:46:17

réflexion faite flemeth je dirai que c'est pas faux
et surtout que les skin sont pas terribles à part quelques uns
s'emmerder à farm pour avoir des petites épaulières avec des piques , woauw
et à l'inverse de ce que dit le capitaine ce qui fédere tout le monde c'est la pas la chasse au skin mais bien la chasse au stuff toujours plus puissant
car presque tout le monde essaye de surpasser les autres à un moment ou à un autre, d'autant plus qu'une bonne piece de stuff bien puissant peut très bien est magnifique alors que sur gw2 les skins sont déjà moyens alors en plus si on gagne pas plus de puissance qu'un autre c'est normal qu'il y a beaucoup de déçu à ce niveau là
mais de toute façon c'est anet qui l'a dit: guild wars 2 c'est un jeu pour s'amuser
y'a pas à en attendre monts et merveilles non plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:50:53

Nan perso ça m'a gavé ^_^
Le pire c'est les fanboys qui passent leur temps à dire que la communauté de wow est immature alors qu'ils t'insultent en se prenant pour des pgm pour que dalle.
Ca doit être la pire communauté extrémiste que j'ai croisé dans n'importe quel mmo :(
Et pourtant y en a des cas dans les mmo :p)

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:49:12

capitaine on peux savoir d ou es ce que tu sais ce que je pense ou non ?

évidement y a d autres skins !!

mais aucun qui ne soit achetable a l hv pour 2 pieces...ou aupres d un pnj

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
24 septembre 2012 à 01:17:43

"mais de toute façon c'est anet qui l'a dit: guild wars 2 c'est un jeu pour s'amuser
y'a pas à en attendre monts et merveilles non plus :ok: "

C'est le but d'un jeu. S'amuser. Qu'entends-tu par monts et merveilles ? Farm comme un no-life du stuff ? Pouvoir tuer en 3 coups ceux qui jouent 3 fois moins souvent que toi ? Il y à beaucoup d'autres jeu pour cela.

M'amuser, me comblera, car c'est pour ça que j'achète un "jeu".

ryukei
ryukei
Niveau 7
24 septembre 2012 à 02:01:57

djoudi3 Voir le profil de djoudi3
Posté le 24 septembre 2012 à 01:17:43 Avertir un administrateur
"mais de toute façon c'est anet qui l'a dit: guild wars 2 c'est un jeu pour s'amuser
y'a pas à en attendre monts et merveilles non plus :ok: "

C'est le but d'un jeu. S'amuser. Qu'entends-tu par monts et merveilles ? Farm comme un no-life du stuff ? Pouvoir tuer en 3 coups ceux qui jouent 3 fois moins souvent que toi ? Il y à beaucoup d'autres jeu pour cela.
M'amuser, me comblera, car c'est pour ça que j'achète un "jeu".

On peut s'amusé en farman, c'est juste une récompense pour avoir joué des heures le stuff.
C'est comme pour le boulot ta beau avoir le meilleur métier au monde, mais ne pas être payé....

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 02:08:00

tu compare un jeu vidéo au boulot ? :ouch:

ryukei
ryukei
Niveau 7
24 septembre 2012 à 02:39:47

Si tu veux farmé 40 fois le même donjon ( en plus même pas le choix sur des donjon hl) juste pour un skin c'est ton problème .

ryukei
ryukei
Niveau 7
24 septembre 2012 à 02:44:09

Le__Capitaine: tu compare lol à un mmo -_-, gw1 à pas eu le succès de wow, moi quand je farm ma reput c'est pas pour les hf ou allé dans des donjon bas lvl...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment