CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL

sydaze
sydaze
Niveau 8
13 septembre 2012 à 11:13:48

On en revient toujours au même point:
Rusher le jeu en mode no-life revient à avoir jeté 50 boules par la fenêtre et n'avoir pris aucun plaisir à jouer.
Sérieusement vous vous attendiez à quoi en arrivant au lvl80? Qu'on vous calle deux top-model dans votre pieu? Qu'on vous offre une Ferrari?
C'est trop ridicule, dans un mois à tout casser TOUT LE MONDE sera au lvl80.
Ca me fait penser à l'épisode de South Park sur Guitar Héro, vous vous souvenez des tous derniers mots de la fin?
YOU'RE A LOOSER!
Voilà.

Tricartal
Tricartal
Niveau 7
13 septembre 2012 à 11:17:25

@ Crocanus
:d) Ce qui me gêne (la gêne est différente de la frustration, je t'invite à consulter un dictionnaire avant de poster) c'est que vous dressiez l'exploration comme une finalité d'un jeu, ou du moins un de ses critères.
L'exploration, regarder des paysages, c'est un choix personnel. Ce n'est pas parce qu'un jour les dev ont décidé de récompenser ce passe-temps avec des points et des messages à l'écran (et j'insiste sur le fait que ça ne vise qu'à combler la vanité des joueurs, comme tous les hauts-faits) que c'est un incontournable.

Tu prétends aimer l'exploration. Ça ne te dérange pas qu'elle soit guidée à ce point ? La véritable exploration (et donc pas celle proposée dans Guild Wars 2 qui n'est en réalité qu'un remplissage quantitatif de la map) c'est partir vadrouiller de son propre chef et découvrir (que ça soit par hasard ou en passant une plombe à gravir une montagne) un beau panorama.
L'exploration que propose Guild Wars 2 c'est juste de la poudre aux yeux, et je trouve ça assez alarmant de voir des joueurs ignorants dresser un simple remplissage de map comme un accomplissement. On ne découvre rien, nous sommes simplement guidés. Tu comprendrais ce que je dis si tu aimais vraiment l'exploration.
Je suis sans doute vieux jeu, mais pour moi les panoramas qu'on découvre au fil de nos errances se conservent comme des coins à champignons avant de les faire partager dans une vidéo à thème un poil rp.

Ah, une dernière chose : ce n'est pas parce que tu as lu "L'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer qu'il faut te croire plus malin que tout le monde (à moins que tu aies regardé "Thank you for smoking" qui est passé récemment sur Arte).
" tu dois avoir un complexe p'tet."
" si ça te frustre que certains aiment ça tu dois avoir un sacré problème."
=> Ou comment détourner mon propos, me faire dire quelque que je n'ai même jamais pensé pour rendre ton argument légitime. La rhétorique c'est comme le reste tu sais, tout est dans la finesse, la subtilité.

arhi
arhi
Niveau 5
13 septembre 2012 à 11:20:44

La grosse blague, y'a pas de contenu PVE HL, tu te fout de moi ou quoi ?

Y'a 8 Donjons avec 4 chemins différents en exploration dont les 8 rapportes des marques pour acheter du stuff niveau 80. (A l'arche du lion)

Va me prouver que tu a tout clean ! On en reparle après, le mode histoire est juste là pour compléter l'histoire personnelle, ça met en avant le scénario plus qu'autre chose. Le mode explo lui, est un réel défis.

Vient pas me dire que y'a pas de contenu, car même sur wow y'en a pas autant.

sydaze
sydaze
Niveau 8
13 septembre 2012 à 11:28:38

En plus, si les autres mmo ont autant de contenu et sont si passionnants pourquoi ne pas se consacrer à ceux-là?
Personne ne vous oblige à jouer forcement à GW2, en plus, il semble qu'un certain va bientôt sortir une extension avec des pandas. Que demander de plus?

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
13 septembre 2012 à 11:33:44

Vous demandez à un MMO sorti il y a même pas 1 mois d'avoir un contenu aussi fourni qu'un MMO qui a 5ans.

Arrêtez de faire vos pourris gâtés.

emy_s
emy_s
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:43:29

Ce débat tourne en rond non ? :-p

dietbond
dietbond
Niveau 8
13 septembre 2012 à 11:45:01

oui. un peu comme "comment tu la trouve la fille labas ?"

"-moche"
"-non belle"
"-non moche"
"-non belle
"non moche
"non belle"
non je suis un gamin j'ai 5 ans"
"non belle"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 11:45:17

La flemme de lire ton message Tricartal si ce n'est que pour avoir un débat stérile avec quelqu'un qui reste ancré sur ses idées et n'acceptant les points de vues des autres.

Surtout si c'est pour lire des vanités et autres "tu as du faire ceci donc tu te sens supérieur" ou des "va ouvrir un dictionnaire" (c'est intéressant cet argument sans même connaître la personne).

Au passage, personne n'est exempt de fautes de frappes, surtout sur un forum. Enfin je te laisse dans la médiocrité de ta supériorité.

Ps : va faire un tour aux panoramas des zones 70/80 tu te rendras compte de la difficulté de certains.

A bon entendeur.

Nini31
Nini31
Niveau 2
13 septembre 2012 à 12:30:56

Tricartal développe un point très pertinent et de surcroit intelligible concernant l'exploration dans GW2.

C'est indéniable, cette dernière est trop assistée pour la considérer comme une authentique exploration puisqu'elle ne sous entend que très peu de découverte.

En revanche et pour revenir au débat initial, le contenu HL d'un MMO doit résider dans son PvP et non son PvE. Toute finalité d'une progression de personnage est la confrontation à un autre. D'où la pauvresse du PvP dans les bas niveaux (et ce dans la plupart des MMOs).

bourrinator67
bourrinator67
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:18:14

Rohh le Trololo en puissance ;=)

Tu montes comme un barge et après tu rales c'est juste épic .

j'ai un amis qui est lvl 80 depuis un moment et bizzare lui il ce plaint pas au contraire il est super content de tous ce qu'il y a faire .
Maintenant la vrai question c'est est tu vraiment lvl 80 dans Gw2 et as tu vraiment joué aux jeux? hummm ?! je doute mon pauvre amis je doute surtout quand tu parles de torcher le dernier donjon en 45mn mdr ta pas du le faire en exploration.... donc quand on troll on le fait bien ;=).

A bonne entendeur.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:21:28

cette dernière est trop assistée pour la considérer comme une authentique exploration puisqu'elle ne sous entend que très peu de découverte.

:d)les jumpings puzzles sont pas indiqués sur la carte, et sont ultra tordus

Erohn
Erohn
Niveau 9
13 septembre 2012 à 13:34:48

Rettournes sure wow mdrrrr si t pa contan lol !

Tu peu tro tammuser a decouvryre toutes la cartte lol hein ? Tsavé o moins ça ? mdrr

Tpeu aussi collectionné les objé dan ta bank parsque lé objé son tro cool !

Donque voilas, ya plain dtruc.

etoueeeee
etoueeeee
Niveau 7
13 septembre 2012 à 13:39:28

Rien que de voir l'auteur ecrire le mot "torcher" ca me degoute ! Et tu te plains d'etre degouté du pve non mais ..... !

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
13 septembre 2012 à 13:41:30

On a beau faire un pseudo débat rush/pas rush, le fait est que oui, il n'y a pas beaucoup de contenue HL sur GW2 en PvE

Mais bon je me fait pas trop de soucis, GW1 ils ont bien rajouter du contenue HL après la sortie

grandpad
grandpad
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:44:36

auteur = kéké ouin ouin comme 20000 autre avant et comme 20000 autre apres....

tavaykaPAS rush stou

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
13 septembre 2012 à 13:46:03

C'est fou de lyncher l'OP comme ça :(

Persos je vois pas ce qu'il y a de mal a rush le jeu, pour faire le contenue Hl le plus vite possible qui est souvent les plus intéressant car c'est la partie la plus technique du jeu :(

dietbond
dietbond
Niveau 8
13 septembre 2012 à 13:49:04

je pense que les gens n'y voient pas de mal non plus, tout comme toi kurty, le probleme c'est ceux qui viennent raler apres parce qu'ils ont,"comme tu dis" rush le jeu.

dietbond
dietbond
Niveau 8
13 septembre 2012 à 13:49:45

enfin, il me semble que le mec qui a rush le jeu,n mais qui n'est pas sur se forum a raler ne se fait pas lyncher ? :)

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
13 septembre 2012 à 13:49:54

100% de la map métier 400 aussi le stuff légendaire des économie pour se préparer aux futurs MAJ, tout les donjon + explo
une fois que ta fini sa? WvWvW ou reroll d'un autre race n'oublie pas que les quêtes sont personnelles donc a toi de découvrir beaucoup d'autre histoires et puis après ily auras des MAJ ya mm pas 50% de la map use

Je sais pas si c'est moi et le fait que j'ai TROP joué au point de m'en écoeurer mais cette partie du jeu me gonflent :(

Je devrais surement faire une pause plus longue (4 Jours sans y jouer).Je sais pas :(

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
13 septembre 2012 à 13:50:21

oui l'argument de Tricastal sur l'exploration assistée est vrai, mais quelle agressivité et quel complexe de supérioté (oui toi joueur ignorant as-tu regardé le film sur Arte comme moi et lu le philosophe Schopenhauer...) dommage que la forme dévalorise le fond...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment