CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
10 septembre 2012 à 19:37:29

fennecfox
Posté le 9 septembre 2012 à 19:34:33

Z'ont oublié le contenu hl. C'est ballot.

montre moi ton personnage ,armure ? ton arme légendaire ? ta carte à 100% ? ton rang Pvp ?

Enfin bref , tu parles pour rien et tu sers à rien .

FennecFox
FennecFox
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:38:06

Sérieux mec, tu sers a rien.

FennecFox
FennecFox
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:39:24

Z'etes des gros casus en fait pour répondre des trucs pareils. Ou des gros noobs.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
10 septembre 2012 à 19:40:47

fennecfox
Posté le 10 septembre 2012 à 19:39:24
Z'etes des gros casus en fait pour répondre des trucs pareils. Ou des gros noobs.

et je pense aussi que tu es quelqu'un en manque de personnalité et aussi d'affection .

FennecFox
FennecFox
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:40:55

En meme temps rien d'étonnant a trouver des casus noobs sur les forums de jv.com, en y réfléchissant.

FennecFox
FennecFox
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:42:09

Je crois que tu devrais etre psychologue mon pote.

sasukesteve
sasukesteve
Niveau 8
10 septembre 2012 à 19:45:15

En meme temps rien d'étonnant a trouver des casus noobs sur les forums de jv.com, en y réfléchissant.

: casse toi,pourquoi tu viens pourrir le fofo dans ce cas...,en fait,c'est toi qui sert a rien car torcher un jeux alors que ca fait même pas 1mois qu'il est sorti et se plaindre qu'il n'y a pas de contenu HL pendant les devs sont encore a résoudre les bugs... excuse-moi,mais c'est toi le noob,au pire tu retourne sur ton WoW de merde (faut pas se mentir depuis la 5.0.1 c'est devenu pourri je tiens même plus l'aggros en drood,avec mon mage sur mes 5sors de cycles je fais 4raté alors qu'avant cette putain de maj je tournais dans les 25k dps,bref on est pas là pour parler de WoW)donc supprime ton compte jv et vas sur les sites "OLOLZ G FINI LE JEU EN 1SEMAINE ET JE M ENNUI",tu te recrée un perso,tu fini le monde en 100%,tu up tes métiers,tu te stuff,toujours quelque chose a faire...

FennecFox
FennecFox
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:46:22

Je t'avouerais que j'ai un peu la flemme de lire.
On a pas idée d'écrire des messages aussi compact, et aussi long.

En plus, ça a l'air chiant.

sasukesteve
sasukesteve
Niveau 8
10 septembre 2012 à 19:49:48

tu as la flemme de lire,mais tu n'as pas eu la flemme de te depecher comme un fou pour finir un jeux et venir te plaindre de son contenu...

FennecFox
FennecFox
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:51:21

Effectivement, ça n'a rien à voir.

sasukesteve
sasukesteve
Niveau 8
10 septembre 2012 à 19:52:09

bref,je perd mon temps a essayer de parler avec un ET comme toi...

FennecFox
FennecFox
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:54:52

Ouais retourne casualiser, ça vaudra mieux.

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
10 septembre 2012 à 20:01:26

hum, perso je ne comprend pas trop l'argument du "au bout de 80h de jeux il n'y a plus rien à faire dans votre jeu".

Je n'ai pas gw2 et c'est pour ca que je suis venu sur ce topic à la base, mais lire "votre mmo c'est de la merde arrivé level max" c'est un peu bancal, on pourrais dire pareil de tout mmo, wow c'est pourri level max si tu veux pas faire de raid ou courrir apres du stuff... ect

chacun y trouvera son compte si il c'est un tantinet renseigner sur le jeu avant de l'acheter je pense...

-luka-
-luka-
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:09:01

Chacun ses goûts c'est tout. Exprimer les si vous voulez mais insultez vous pas :merci:

ArmadaMusic
ArmadaMusic
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:25:09

Comment on peut feed autant? expliquer moi. :hap:

[illuminatis]
[illuminatis]
Niveau 5
11 septembre 2012 à 22:21:17

Pour votre gouverne il existe une zone hl la zone d'orr ou il n'y a aucune quete mais seulement des evenement dynamique avec prise de temple etc. et sa ne sert a rien de dire que vous avez torcher le jeu si vous n'avez pas explorer le monde a 100% monter votre craft et votre stuff lvl 80 exotique avec des armes legendaire les donjon mode histoire et explo entier. apres seulement on en repalera ok. vous avez encore plein de chose a faire sur gw 2 qui est un petit bijoux pour ma part sur lequelle je prend beaucoup de plaisir a joué. bon jeu a tous

fed37
fed37
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:48:31

Franchement l'auteur a un peu raison.

Passer le lvl 80 et l'obtention d'un bon stuff il n'y a rien à faire...

En pve, le farm est inexistant du moins pas comme dans GW1 ou il y avait une multitude de boss et de spots farmables( uw et j'en passe...). Tu farm l'HV et tes compos de craft ouah! -_-
Tu pouvais passer des mois et des mois à farm dans GW1.

L'ava de GW1 était aussi une excellent idée et pas mal de joueurs pouvaient paser des mois et des mois qu'en récoltant des points lulu et kuku.

Là encore queudale...

Les titres étaient un véritable objectif dans le 1. Le fait de ne voir le titre d'une personne qu'en cliquant dessus change la donne.

GW1 avait au moins la palme de la satisfaction des joueurs PVE et PVP, GW2 n'est bon que pour le PVP.

Gw2 en pve = lvl 80 , 100% des zones avec un beau stuff c'est tout. A la limite, monter ses métiers 400 mais ça ne sert à rien(enfin les compos sont excellentes). Durée de vie artificielle...

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
12 septembre 2012 à 10:15:23

Déjà pour les points lulu et kuku, fallait attendre la première extension. Donc la comparaison est faussée.

Mais pour en revenir au HL, tu as fini tous les donjons en mode exploration et tu n'y vois aucune difficulté, aucun challenge ?
J'en doute fort.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 septembre 2012 à 10:34:35

De toutes manières on le dit depuis des mois que gw2 est un jeu pvp à la base, et que comme 99% des mmo une fois lvl80 vous allez en faire vite le tour... Du moins les plus rapide, ou intéressé par du farming que je trouve abrutissant. Il y a deux types de farming que j'accepte, celui de skin-titres, ou celui de mmo sandbox pour contrôler l'écnonomie du jeu et rendre plus puissante sa guilde. Un donjon, on y va pour le plaisir, pour jouer avec des potes et passer un bon moment... Si vous avez oublié le premier but d'un mmo, c'est dommage pour vous, car gw2 n'est pas pour vous, il n'est pas hardcore gamer, qui à la moindre mort vous recommencez tout le levelling...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 10:41:22

A faire au lvl 80 :

100% d'exploration
Full stuff exotique/légendaire
Monter grade 80 en Pvp
Monter TOUT les métiers à 400
Finir les donjons en explo puis en rush
Finir tout les events de zones
Faire du WvW
Se faire des sous en farmant et en revendant à l'ah

Enfin bon il y en a des choses à faire...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment