Ca me ferra toujours rire les gens qui prennent UN seul perso, rush le truc (Si t'as pas rush, je peux pas le savoir), & viennent se plaindre après.
Dans un MMO déjà, tu devrais mettre du temps à chopper ta classe/race qui te convient le mieux. Ensuite en général, tu lis les quêtes, suis l'histoire de certaines quêtes ( qui je trouve, sont tellement bien foutus dans Guild Wars 2 ), ta quête principale parallèlement, devient maitre artisant dans le domaine qui correspond le mieux à ta classe etc. Avec ça, en deux semaines, si t'es pas 16h/jour sur ton pc, t'es loin d'en avoir fais la moitié.
A peu près une semaine que j'ai le jeu, je suis seulement lvl 24 avec mon main & j'ai bien fouillé, joué avec un pote, monté mes métiers sans passé par le comptoir pour plus de satisfaction, etc. Après, si t'es pas content, on peux pas t'aider. J'te dirais pas "Retourne sur Wow", je te dirais seulement que Guild Wars 2 est peut être pas fais pour toi, ou alors, arrête de faire la course à celui qui finira le plus vite un nouveau jeu..
Bonne soirée.