CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:19:59

Et puis sans vouloire etre méchant , ta rien connue de WOW si ta commencer a WOLTK :O

:d) J'osais pas le dire mais il est assez drôle de voir un mec dont la connaissance du MMO se limite à GW (qui n'est pas un MMO je le rappelle) et à WoW LK et ce pendant 1 ans. On repère assez vite les casu :hap:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:22:53

vous etes drole quand meme, depuis quand on doit etre joueurs de MMo depuis 20ans pour donné son avis sur un background, casu = casual gammers joueurs occasionnel, tu peux mm jouer a pokemon si tu y joue +de 2h par jour t'es pas un casu, parle pas de jeux vidéo avec moi, car oui les jeux vidéo ne se limite pas aux mmo pour ta culture

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:23:42

Le__Capitaine :d) Il est bon mais en rien exceptionnelle hein :noel:

Il marquera personne le BG de GW et ce même parmi les joueurs de GW.

Perso, je suis un gros Fan du SDA, ceux qui ont lu le Silmarillon plusieurs fois et qui ont pris du plaisir. Je suis aussi un gros Fan de l'Univers étendu de SW et je connais énormément de chose sur le BG de Warcraft.

Je n'ai pas peur de "fouiller" mais on peut pas dire objectivement que le BG de GW est fascinant. Il n'est pas mauvais certes mais en rien magique ou exceptionnel :(

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:23:59

j'ai toutes les console existantes depuis la super nes a la ps vita, tu veux toujours parlé JV

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:27:22

_Nubiss_ :d) Le mec qui dit que le jeux vdiéos ne se limite pas aux MMO mais, il ose dire que le BG de WoW qui vient de Warcraft (un des plus grand RTS de l'Histoire du JV, petite penser à Dune II :noel: ) est moins ouf que celui de GW2.

Celui qui donne l'impression de ne pas connaitre son sujet c'est bien toi :ok:

Après, c'est vrai que Casu veut dire joueur occasionnel sauf qu'aujourd'hui on sait tous très bien ce que ce terme veut dire. :hap: Ne joue pas sur les mots merci :ok:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:27:34

donc mnt tu telecharge gw 1 et tu va dans l'eden tu compte le nombre de joueurs en US district 1 et ensuite tu va sur wow et tu compte les joueurs RP, toujours aussi bon ton BG?

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:29:13

tu te fait des idées mon pauvre mec... casu a toujours voulu dire la meme chose et sa sera toujours pareil, c'est comme les mec sans couille qui croit que dire noob c'est insultant parce qu'il n'ont pas les couilles d'insulter le mec en vrai...

galroche
galroche
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:31:48

Les gens qui font du Rp n'ont rien a voir avec le bg du jeu... un jeu peut tres bien avoir un bg tres profond sans que tout le monde passe ca journée a la taverne a parler comme y'a 600ans

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
24 septembre 2012 à 13:31:49

_Nubiss_ Voir le profil de _Nubiss_
Posté le 24 septembre 2012 à 13:22:53 Avertir un administrateur
vous etes drole quand meme, depuis quand on doit etre joueurs de MMo depuis 20ans pour donné son avis sur un background, casu = casual gammers joueurs occasionnel, tu peux mm jouer a pokemon si tu y joue +de 2h par jour t'es pas un casu, parle pas de jeux vidéo avec moi, car oui les jeux vidéo ne se limite pas aux mmo pour ta culture
Lien permanent

Ne confond pas , personelement je ne dit pas qu'il faut jouer a un MMO depuis 20ans pour le connaitre , mais faut au moin avoirs vraiment jouer a ce MMO , WOLTK / CATA ce n'est vraiment pas WOW vanilla ou BC , sa n'as rien a voire niveaux ambiance , dificulté ou autre c'est pour ça que parler de WOW alors qu'on a jouer que depuis WOLTK je trouve ça marrant , car ces personne ne connaissent rien a ce MMO ( c'est comme dire que t'est un fan de BF alors que ta jouer que aux BF bad compagny)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:32:12

_Nubiss_
Posté le 24 septembre 2012 à 13:27:34
donc mnt tu telecharge gw 1 et tu va dans l'eden tu compte le nombre de joueurs en US district 1 et ensuite tu va sur wow et tu compte les joueurs RP, toujours aussi bon ton BG?

:d) Non mais, le gars qui parle de RP sur MMO pour juger de son BG. Franchement, je vois même pas pourquoi tu l'ouvres alors que t'as découvert WoW à LK et ceux pendant un an. :hum: C'est dingue de parler de ce qu'on ne connait pas :(

:d) Le mec, il parle de MMO alors qu'il a joué GW1 :hum:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:33:10

non mais du frise la débilité là, comment veux tu jouer Rp s'il n' y aucun background... parle de MMo aprés sa, as tu au moins deja jouer rp dans ne serait qu'un seul jeux vidéo pour la ramenée comme sa?

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
24 septembre 2012 à 13:33:50

Galroche Voir le profil de Galroche
Posté le 24 septembre 2012 à 13:19:42 Avertir un administrateur
Sindragosa nous en devait une pour le coup de main quand elle etais captive des orcs (je sais plus si c'etait elle ou juste quelqu'un de sont vol) Dans warcraft 2
Lien permanent

C'est alextrazas ^^ aspect de la vie . et c'est totalement débile car pourquoi elle devrais quelque chose aux peuple qui a réduit sont vole en exclavage pendant des centaine d'année?

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:34:54

ah et avoir jouer a wow pendant wotlk =/= avoir commencé les MMo avec wow... ne prennez pas votre cas pour une généralité merci

galroche
galroche
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:35:16

Heu oui alextrasa >< je sais pas pourquoi je dit sindragosa depuis le début XD
C'est les orcs qui ont reduit sont peuple en esclavage, a moins que j'ai oublié un truc les humains lui ont rien fait

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
24 septembre 2012 à 13:37:15

Oui galroche mais tu va quand méme buter malygos avec des orc ou des humains ( peut importe tu y va avec toute les race du jeux) niveaux BG sa le fait pas trop :O c'est comme si tu avait Neltharions ( deathwing) qui vennais nous aider contre LK ,cpas trés logique et ta aucune raisons a ça ^^

Et Nubiss on dit pas que tu t'y connait pas en MMO ou autre , simplement que tu ne t'y connait pas dans WOW (enfin ça change pas le fait qu'on s'éloigne du sujet de base)

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:40:50

sisi Lincoln a l'air de l'affirmé, il a aussi l'air de croire que wow est une référence, ùmeme sans avoir fait les début je sais que wow n'as rien inventé, loin de là, ils ont pompé sur tout les autres jeux du style existants...

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:43:13

BG de folie + copier/coller le meilleur des MMO = l'arnaque du siecle, elle dure encore

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:47:10

Marrant de voir des gens se mettre sur la gueule pour du RP/BG, ça arrive pas souvent

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:48:21

_Nubiss_ :d) Si je te dis DAOC, EQ, Anarchy Online, EVE Online, ça te parle? :hap:

Dire que WoW est un mauvais MMO, prouve que tu n'y connais rien. Ton GW2 aussi a pompé sur WAR pour ses ED, lui aussi c'est une arnaque? :hum:

Le mec qui trolle WoW alors qu'il n'a jamais joué à Vanilla et BC et qu'à l'époque il était sur GW1. Non, mais stop, tu sais vraiment pas de quoi tu parles. Je suis sur que tu connais même pas la différence entre un Sandbox et un Themepark.

Contrairement à toi je sais que DAOC est le précurseur du WvW que tu dois trouver révolutionnaire sur GW2. Contrairement à toi, je sais que EQ est la référence en PvE pour les MMO Themepark. Contrairement à toi, je sais que le SandBox est le genre originelle des MMO :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:50:17

_Nubiss_
Posté le 24 septembre 2012 à 13:33:10
non mais du frise la débilité là, comment veux tu jouer Rp s'il n' y aucun background... parle de MMo aprés sa, as tu au moins deja jouer rp dans ne serait qu'un seul jeux vidéo pour la ramenée comme sa?

:d) Lis le commentaire de Galroche, il m'a devancé :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment