Bonjour,
bon. Je vais résumer rapidement.
En gros hier, vu le canal général était un peu vide, j'ai cru bon de saluer tout le monde. Quelques uns répondent, le courant passe bien puis on finit par parler de tout et de rien.
Et là, un mec vient et nous demande d'arrêter de parler. Je lui réponds que nous ne sommes pas spécialement envahissants, et que les éventuelles annonces pourront être vues sans mal.
10 minutes plus tard y avait 7 ou 8 gars qui m'engueulaient en disant qu'ils s'en tapaient de nos vies et qu'on polluait le canal.
Honnêtement, on ne floodait pas bêtement, y avait pas trois messages chaque seconde quoi, on parlait. Je suis resté le plus courtois possible, mais ils sont restés très agressifs, voire insultants.
J'ai eu quelques personnes pour me soutenir mais bon.
Un petit détail marrant c'est qu'une fois que je suis parti, l'un de mes détracteurs s'est mis à chatter joyeusement sur le canal en parlant de tout et de rien. Amusant non ?
C'est pas l'évènement en soi qui m'a choqué mais je voulais savoir pour les niveaux plus avancés : c'est comme ça partout ?
C'est mal vu de parler normalement sur le chan général ? Sinon tant pis mais bon...il n'y avait pas besoin d'être discourtois.