Si les parents sont ainsi, faut aussi réfléchir un peu.
Dans la société actuel, le jeux vidéo est plutôt perçu comme un mal (vous avez du le remarquer) mais aucune étude ne dit (et il y en a eu) qu'ils augmentent la violence chez les individus et un sondage a même été fait sur des sérial killer qui en clair dit qu'ils regardent plus la télé et lisent des livres que ne joue aux jeux vidéos (ça fait déjà un argument pour vos parents).
Après il faut aussi savoir que selon une étude belge, les joueurs ont une stimulation plus importante de la créativité en général en jouant aux jeux vidéos donc bon.
Enfin, si vos parent sont ainsi c'est que soit vous l'avez mérité parce que vous foutez rien en général (et oui, j'avoue que le lycée et collège c'est chiant mais faut le faire sinon pas d'emploi, bon ok après on a pas d'emploi aussi par les temps qui court mais c'est important !).
J'avoue que la réaction de ta mère est assez excessive mais étant donné qu'on sait pas si tu as fait une grosse boulette genre doubler une classe parce que tu as rien foutu, on peut pas vraiment dire grand chose (vive internet et les passages mis au silence)
Au passage, PapaWesh tu serais pas un sale gosse ? Je dis ça comme ça hein.